| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Mai 2012 - 12:10 | |
| - Rochel a écrit:
- Quand vous réalisez qu'au moment de finir de vous maquiller, vous avez dit par réflexe : "le faceup, c'est fait "...
+1 et quand j'ai fini de me coiffer et de m'habiller aussi. \O/ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Mai 2012 - 15:46 | |
| Quand vous êtes arrivée à un point de fabrication de miniatures, pour faire des gommes (rigolotes) taille SD... Et je vous passe les crayons, mikado, bonbons... | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 29 Mai 2012 - 19:17 | |
| Quand vous voyez mei en latin, et que vous passez deux heures a rêver de votre poupée qui arrive bientôt <3 Quand vous vous rendez compte que vous postez ici de plus en plus souvent xDD | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 7 Juin 2012 - 9:31 | |
| ... Vous trouvez dans votre paquet de céréales une cuillère/sabre laser Star Wars, et que vous vous dites "tiens, si on coupe la partie cuillère, ça fait un sabre laser pile à l'échelle de..."... Bref. ~~ (sans compter les idées de cosplay qui déboulent) | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 7 Juin 2012 - 11:08 | |
| Quand vous vous lavez les mains et que là, une illumination vous traverse : La savonnette est couleur bronze skin de chez soom ! (et là, quand même, vous vous dîtes que vous êtes vraiment vraiment atteinte) | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 7 Juin 2012 - 15:41 | |
| - Aki a écrit:
- ... Vous trouvez dans votre paquet de céréales une cuillère/sabre laser Star Wars, et que vous vous dites "tiens, si on coupe la partie cuillère, ça fait un sabre laser pile à l'échelle de..."...
Bref. ~~ (sans compter les idées de cosplay qui déboulent) Quelles céréales ? | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 7 Juin 2012 - 23:28 | |
| ... quand dés que j'allume mon pc, je clique tout naturellement sur le lien MC pour commencer la journée sur le forum à admirer vos merveilles!!! Et que je me rends compte que non stop depuis que je suis inscrite, il n'y a pratiquement pas une journée de passé sans que j'y sois!! Et que je ne m'en lasse paaas!!! | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Juin 2012 - 9:48 | |
| Quand vous vous êtes désintoxiquée des bjd pendant plus d'un an et que BOUM vous replongez... et le pir! Vous aimez ça!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Moonchild Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Beersel - Belgique Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Juin 2012 - 9:56 | |
| - Absilyum a écrit:
- Quand vous vous êtes désintoxiquée des bjd pendant plus d'un an et que BOUM vous replongez... et le pir! Vous aimez ça!!!!!!!!!!!
Heuuu c'est mon cas une année d'abstinence et il a fallu une réunion Dollesque pour me faire replonger du coup 5 Dolls en commande | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Juin 2012 - 11:38 | |
| Mdrrr c'edst pareil pour moi! J'ai vu Spinelle et Ligeia et pouf! Je replonge!
(Spinelle, ta dearminedoll aura ma peau! C'est de sa faute!) | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Juin 2012 - 11:46 | |
| Quand on se dit après avoir achetée une BJD : Ah maintenant je sais pas ce que je pourrais avoir de plus!... Aaaaah mais ce moule je l'avais jamais vu avant...
Et c'est repartis pour un tour! | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Juin 2012 - 12:21 | |
| Héhé, d'un autre côté, si tu va à une réunion Dollesque c'est que tu n'est pas désaccoutumée ^^ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Moonchild Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Beersel - Belgique Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Juin 2012 - 13:20 | |
| - elfire a écrit:
- Héhé, d'un autre côté, si tu va à une réunion Dollesque c'est que tu n'est pas désaccoutumée ^^
Ben c'était pour un anniversaire et EVIDEMMENT elles ont apporté leurs Doll et du coup c'est devenu une réunion dollesque improvisée, j'étais piégé | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Juin 2012 - 20:05 | |
| Quand le livreur Chronopost dit "ah encore vous..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|