| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 23 Mai 2012 - 20:52 | |
| Lylith : Ah oui je comprend la maladie j'en suis a la 17 ieme en 5 mois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 23 Mai 2012 - 23:20 | |
| 17 en 5 mois?^^ | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 24 Mai 2012 - 0:20 | |
| Dollink_ : oui mais c'est en grande partie des tinys. Alors côté prix et côté espace que ça peut prendre c'est pas si extravaguant. | |
|
| |
Lylith
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 25 Mai 2012 - 15:00 | |
| Kaydia : 17 ça commence à en faire pas mal, ça me rassure pas vraiment. lol Pour l'instant j'ai une yosd et 2 msd (de seconde main), et j'attends ma kassia (Doll In Mind) que j'ai commandé via la Résinerie. Je pense que ça va être ma dernière avant longtemps car (mal)heureusement je manque de place. Il y a beaucoup de beaux moules mais je crois qu'il faut essayer de se raisonner et apprécier ce que l'on a déjà, non? | |
|
| |
Kaydia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 25 Mai 2012 - 15:07 | |
| Lylith : Ah oui je suis d'accord! Moi de toute facon ça risque de rester 17 durant un bon moment! J'ai une bonne concentration de Fairyland et de Soom. Je pense seulement acheter de ces compagnies a partir de maintenant . Je fonctionne beaucoup au coup de coeur et c'est le marché secondaire qui me tue | |
|
| |
Lylith
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 25 Mai 2012 - 17:23 | |
| C'est un peu la même chose pour moi sauf que je n'ai pas de compagnie privilégiée, mes 4 bjd sont de compagnies différentes. Mais je rêve d'avoir une sd de la compagnie souldoll. Je les trouve vraiment magnifiques. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 26 Mai 2012 - 12:04 | |
| Quand vous lisez un texte en anglais et que vous relevez tout ce qui ressemble de près ou de loin à un nom de moule ou de compagnie >_<
Lylith : Tu parles de quels SD ? Parce qu'il y en a deux tailles ^^ | |
|
| |
Lylith
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 26 Mai 2012 - 17:36 | |
| Arylaya : C'est vrai, en l’occurrence j'aime beaucoup le modèle Maribell dans les SoulDouble et Bertrand et Lot pour les SoulZenith. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 26 Mai 2012 - 18:58 | |
| Quand vous buguez sur une chanson d'Ayumi Hamasaki qui s'appelle Fairyland. | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 26 Mai 2012 - 20:45 | |
| Quand votre soeur (11 ans) en viens a vous bassiner pour pouvoir en avoir une a Noël... Oo Je l'ai contaminééééééééééééééééée éè
Personnellement, j'ai craqué sur le Yurr <3 | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Mai 2012 - 0:21 | |
| Quand vous appelez votre nouvelle colonie sur Ogame "Luts" et que tout votre entourage se marre en devinant qu'il s'agit "d'un truc de poupée" ... Suis je si prévisible ? | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Mai 2012 - 8:46 | |
| Quand vous vous levez 15min avant l'heure prévue juste pour aller vérifier si la preorder d'une doll a été ouverte (alors que pourtant vous deviez déjà vous lever suuuuuuuuuuuper tôt à la base!). | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Mai 2012 - 9:32 | |
| Que vous en rêvez la nuit, et qu'en vous réveillant vous vous dites "haaa, si j'avais les sous pour faire cette si belle custo dont j'ai rêvé " | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Mai 2012 - 9:57 | |
| Quant vous récupérez le moindre bout de ruban, tissus etc... parce que... on sait jamais!!!!
Ou quand vous avez toujours dans votre sac la dernière tenue en cours parce que encore.... on sait jamais! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Mai 2012 - 11:42 | |
| Quand vous réalisez qu'au moment de finir de vous maquiller, vous avez dit par réflexe : "le faceup, c'est fait "... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|