| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 19 Avr 2012 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 19 Avr 2012 - 14:27 | |
| Quand a chaque fois que ''Monsieur Colis'' vien faire une livraison ici mes filles lui demande si il m'apporte une poupée... Elles sont trop drôle mes puces! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 19 Avr 2012 - 15:12 | |
| Quand vous regardez un épisode de "House", et qu'un des patients vit avec une lovedoll en silicone (qui vaut 7000$ dans l'histoire). Les gens normaux > haaan il vit avec une poupée, c'est trop triste/chelou/space! Moi > 7000$ LA poupée même pas customisable?? Mes BJD sont pas si chères que ça finalement! Je devrais en acheter plus. _________________ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 19 Avr 2012 - 15:23 | |
| Quand la "recombinaison VDJ des immunoglobulines" dans votre devoir s'est tranformée en "recombinaison BJD" et que vous avez du faire un 'rechercher > remplacer' de masse pour réparer la bourde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 19 Avr 2012 - 16:06 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Quand vous regardez un épisode de "House", et qu'un des patients vit avec une lovedoll en silicone (qui vaut 7000$ dans l'histoire).
Les gens normaux > haaan il vit avec une poupée, c'est trop triste/chelou/space! Moi > 7000$ LA poupée même pas customisable?? Mes BJD sont pas si chères que ça finalement! Je devrais en acheter plus. Ahahaha, je l'ai vu aussi ! XD |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 19 Avr 2012 - 16:25 | |
| Quand, paniquée et angoissée à la vue de votre futur stage en Ecosse, il n'y a que la résine fraîche contre vous et le bruit des articulations qui vous calme enfin, allongée avec votre BJD préférée entre les mains...
God saves dolls~ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Avr 2012 - 0:15 | |
| Quand vous avez des visions?
Lucas, le petit que ma mère Assitante Maternelle garde, a TROP une bouille de Imda Modigli Boy....mais vraiment hein.... | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Avr 2012 - 0:16 | |
| Quant au lieu d'échanger pour la taille au dessous la grosse commande de fringue necessaire pour soi, vous imaginer déjà la belle que ça vous financerez et demandez un remboursement ' ' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Avr 2012 - 0:18 | |
| - Soelle a écrit:
- Quand, paniquée et angoissée à la vue de votre futur stage en Ecosse, il n'y a que la résine fraîche contre vous et le bruit des articulations qui vous calme enfin, allongée avec votre BJD préférée entre les mains...
God saves dolls~ Le bruit des articulations ? Celles de la BJD ? Sinon, où en Ecosse ? | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Avr 2012 - 0:41 | |
| -passe devant un magasin Dia....
-s'écrit : DIIIAAAAAAA
-chéri regarde la folle qui crie
-Oh toi c'est encore tes bjds XD
-Euh, oui ^^ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Avr 2012 - 13:52 | |
| Quand une copine en pleine interrogation sur son look vous dit: "Non, vraiment là, c'est pas moi ça, j'ai envie de changer de tête!" Et que vous lui répondez le plus naturellement du monde: "T'as raison, si t'as besoin que ça bouge, alors change ton make-up et ta wig!"
Perplexité de l'interlocutrice garantie... | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Avr 2012 - 14:02 | |
| - Lychee a écrit:
- alors change ton make-up et ta wig!"
Ahahha ! J'aime xD | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Avr 2012 - 16:02 | |
| - Ai-lizhou a écrit:
- Lychee a écrit:
- alors change ton make-up et ta wig!"
Ahahha ! J'aime xD Héhé, merci! Par contre la phase "justifier la phrase qui vient de sortir de ma bouche" est nettement moins sympa! XD | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Avr 2012 - 18:03 | |
| - Blah a écrit:
- Soelle a écrit:
- Quand, paniquée et angoissée à la vue de votre futur stage en Ecosse, il n'y a que la résine fraîche contre vous et le bruit des articulations qui vous calme enfin, allongée avec votre BJD préférée entre les mains...
God saves dolls~ Le bruit des articulations ? Celles de la BJD ? Sinon, où en Ecosse ? Oui, mon MSD a les articulations qui "couinent" légèrement ^^ Ca fait pas le gros bruit de porte des maisons hantées non plus, mais y a un petit bruit discret que j'aime bien =p Je pars à Glasgow ^^ | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Avr 2012 - 21:16 | |
| Quand vous vous faite un ch'tit remaquillage avant de partir du boulot et que vous vous dites que vous êtes très yellow skin aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|