| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Jan 2012 - 13:49 | |
| Quand vous regardez un match de rugby et que vous vous dites : tiens ils ont des chaussettes de bjd (rayées blanches et noires) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 9 Jan 2012 - 4:16 | |
| Quand vous sautez le pas et décidez de remplir votre compte flickr de photos...puis que d'un coup, finalement, vous vous jetez sur Deviantart, que vous commencez à faire plein de catégories, mettre des photos et que vous manquez de chialer quand vous voyez "xxx a ajouté votre photo dans ses favoris"...
Et tout ça en sachant pertinemment que vous ne réussirez pas à tenir votre compte plus d'un mois xD | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| |
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 9 Jan 2012 - 12:25 | |
| http://ttyadoll.com/index.php ^^ | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 9 Jan 2012 - 13:10 | |
| Mercii! Il y à pleins de choses chouettes effectivement, j'aime beaucoup leur choix de jeans pour MSD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 9 Jan 2012 - 13:13 | |
| Elle a aussi une boutique sur Etsy avec pas mal de sweat et leggins en taille MSD |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 9 Jan 2012 - 13:27 | |
| MilkyFactory > Magnifique hein ? ^^ C'est ce que je cherchais pour mes mnf.
lullypop > Ho, tu as le lien ?
(Pardon du flood) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 9 Jan 2012 - 13:41 | |
| |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 9 Jan 2012 - 17:13 | |
| Je plussoie, cette boutique me fait baver! Dommage que les prix soient un peu élevé, mais bon, c'est de la qualité | |
|
| |
MilkyFactory
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 9 Jan 2012 - 18:33 | |
| ouh la, j'avais pas fait attention aux prix. Bon, je pense quand même commander des choses dans un futur (trés) proche! BACK ON TOPIC: Vous savez que vous êtes acro aux BJD quand vous bavez autant devant de simples vêtements pour poupées! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 9 Jan 2012 - 19:49 | |
| J'ai reçu ma commande \o/. Commandé jeudi, reçu aujourd'hui XD (Même si chronopost me déçoit.... J'ai pas eu le temps de descendre les escaliers, qu'il était déjà barré... Pourtant c'est petit chez moi >_>). Alors oui, c'est cher, mais la qualité est vraiment top ! Je ne regrette absolument pas, et vais sans doute passer une autre commande prochainement <3 | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 9 Jan 2012 - 20:27 | |
| Bon tu vas me faire craquer moi aussi | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 10 Jan 2012 - 0:55 | |
| Vous savez que vous êtes accroc aux BJD quand après avoir dépensé 2000€ en 4 mois pour des BD vous vous mettez a loucher sur une Feeple 65 en vous disant "oh c'est que 670$!" malgré le fait que votre compte soit presque vide... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 10 Jan 2012 - 1:21 | |
| Raichi > Craque !
Loeiz > Ça va aller ? ^^" *Dis ça, mais bon, grosse dépensière aussi* | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 10 Jan 2012 - 1:24 | |
| Gabyu > j'ai tellement travaillé que j'ai fait un burn out... fallait bien évacuer... mais l'évacuation a eu du mal a trouver ses limites mdr j'ai trop craqué mon slip là! lol Mais je redevient raisonnable: je l'achèterai que cet été une fois que j'aurai eu ma paye de job d'été... sauf si mon stage pré-estival paye bien... qui sait... lol Edit: pour ma défense, la librairie ou j'achetais mes BD mettais la clé sous la porte... c'était un geste citoyen pour aider mon libraire préféré à payer ses dettes! (oui on se console comme on peut... puis surtout il faisait 30% sur tout... lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|