| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 1 Jan 2012 - 17:04 | |
| Quand je regarde les magazines de mode avec de superbe fringue , je me dit que sa irait super bien sur ma doll !! <3 | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 1 Jan 2012 - 17:08 | |
| Quand je passe devant le lavoir "MC" et que je pense à tout autre chose qu'au linge x) | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 1 Jan 2012 - 18:47 | |
| Quand en lisant/disant/entendant vite la plupart des abréviations du genre "DS" (que j'ai l'occasion de rencontrer régulièrement), "MS", "BGD" (ou que sais-je) et qu'elles me rappellent immanquablement et respectivement DC, MC ou BJD. Quand on a très envie d'avoir sous la main une photo d'un moule de corps ou de tête particulier, parce que bon sang de bon soir, un humain ne peut pas autant ressembler à une doll. Soit des choses bien classiques, si on lit les différentes pages. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 1 Jan 2012 - 19:01 | |
| Quand en lisant - Citation :
- "BGD" (ou que sais-je)
Vous voyez directement BJD... u_u
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 1 Jan 2012 - 19:23 | |
| Quand vous assistez à un strip-tease (merci les programme télé du réveillon) d'une dénommée "Juiletta la Doll" et que vous essayez de trouver à quelle moule elle ressemble le plus ^^' | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 2 Jan 2012 - 0:47 | |
| Quand une copine vous vois regarder une poupée sur l'ordi en vous demandant ce que c'est, et que vous passez une heure pour lui expliquer en détail ce qu'est une BJD. Sans vous rendre compte de votre débit de paroles bien évidemment | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 2 Jan 2012 - 1:22 | |
| - LéLé a écrit:
- Quand une copine vous vois regarder une poupée sur l'ordi en vous demandant ce que c'est, et que vous passez une heure pour lui expliquer en détail ce qu'est une BJD. Sans vous rendre compte de votre débit de paroles bien évidemment
Je compte même plus le nombre de gens que j'ai dû tuer à force d'explications à ce sujet \o/ (Copine Havraise, au passage !)
Quand vous comparez votre soeur à une DOT Tahlia -sans que personne autour ne comprenne- | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 2 Jan 2012 - 11:01 | |
| Ta soeur doit être très jolie alors =) (\o/ Yeah vive LH !!! \o/)
Quand en vous réveillant, vous passez devant votre BJD et que même si vous êtes en retard dans vos révisions, vous ne pouvez vous empêcher de la mitrailler parce que : "elle est trop mignonne au Réveil *o*" | |
|
| |
mythril <3
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : aude Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 3 Jan 2012 - 16:51 | |
| quand vous avez 1 demi heure pour manger entre de cours et que vous filez a la poste récupérer le coli et que vous pouvez pas vous empécher de contempler la puce au lieu de manger! | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 3 Jan 2012 - 17:54 | |
| Quand vous n'avez même pas encore commandé la première poupée et vous ne revez déja plus que d'elle. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 3 Jan 2012 - 23:00 | |
| Quand vous êtes en plein partiel de japonais et qu'on vous demande de traduire un texte dans lequel se trouve le "Musée Miho" (qui se trouve être l'une de vos dream doll, que vous la possédez et qu'il vous faut bien 5 min avant de vous rendre compte que vous êtes en plein partiel en train de sourire béatement et qu'il faut vous remettre à réfléchir parce que c'est pas le moment d'y penser ) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 4 Jan 2012 - 10:59 | |
| Quand vous passez devant une boutique appelée "Arcadia" et que vous pensez tout de suite à la boutique de fringues pour BJD... c'est que vous êtes atteint... Mais lorsqu'en plus vous dites à haute voix : "Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand vous croisez une boutique appelée Arcadia et que vous pensez tout de suite à la boutique pour BJD" Là c'est carrément grave ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 4 Jan 2012 - 11:45 | |
| Quand vous venez d'avoir un remboursement intéressant de la Sécu, et au lieu de se dire "Chouette, je vais pouvoir faire un peu les soldes", on préfère passer une nouvelle commande fringues pour ses poupettes, sur un super site découvert hier soir | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Jan 2012 - 11:16 | |
| Quand vous passez votre réveillon à attendre qu'on passe en janvier pour, dés minuit, commandé votre Limited Frankeinstein de Ringdoll *x*
Quand vous arrivez devant votre examen de psycho, un QCM, et que parmis les réponses au choix vous voyez "Frankeinstein" et la vous vous dites : 1 :Les profs on de l'humour 2 : Le sort s'acharne ! 3 : Je le coche pour la peine !!!
| |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Jan 2012 - 11:28 | |
| Quand vous voyez une publicité pour une boutique de vêtement dans la rue, que vous vous dites que la tenue exposée irait bien à votre poupette et que vous réfléchissez à "comment coudre ça" pendant le reste de votre trajet ...
Quand vous croisez une personne dans le métro, que vous aimez ses cheveux/sa coupe et que vous regrettiez de pas avoir une wig de ce genre sous la main parce que ça irait suuuuper bien à votre fifille ... ça m'est même arrivé pour les cils d'une copine ^^' je trouvais qu'ils avaient une jolie forme alors je les ais imaginé sur ma poupette .... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|