| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 19 Déc 2011 - 16:44 | |
| Haha, Filitouille, c'est assez énorme comme idée! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 19 Déc 2011 - 17:45 | |
| - Filitouille a écrit:
- Quand tu t'auto-tannes depuis 2 ans pour perdre tes kilos, que rien n'y fait, que tu boulottes toujours de trop... que tu VEUX PAS être au régime ... (parce que les pains au fromage c'est trooooop bon!!)
que du coup tu mets en place un système de psychopathe d'épargne à bjd : 2€ pour un repas scrupuleusement peu calorique, 1€ pour un repas raisonnable... avec une prime de 50 € à chaque palier de dizaine franchi... que tu installes une appli de comptage de point sur ton smartphone pour gérer tout ça..
et que ça marche ^^, qu'à chaque fois que tu regardes un pot de nutella, t'y vois une littlefee qui te fait "non-non-non" du bout de son piti doigt!! purée faut que je fasse la même chose!!! tu devrais breveter le concept! lol! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 20 Déc 2011 - 15:19 | |
| ... quand une dose de théine fait doublement plaisir... ... là, je délaisse pour une fois mon Earl Grey habituel.... ^_^ Bon, et désolée pour le flou... pô d'lumière correcte... | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 20 Déc 2011 - 20:36 | |
| - Blablette a écrit:
- ... quand une dose de théine fait doublement plaisir...
... là, je délaisse pour une fois mon Earl Grey habituel.... ^_^
Bon, et désolée pour le flou... pô d'lumière correcte... Ouiiii je rajouterais un Quand un ami vous demande si vous voulez un Darjeeling et que vous répondez "Nan ça va j'en ai déjà une je préfèrerais une Chocopuki pipi pour la prochaine ..." | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 20 Déc 2011 - 22:04 | |
| Quand ta toute premiere n'est pas encore commander, que tu n'est pas certaine de quel tu vas choisir MAIS que tu as resortis ta machine a coudre, que tu as fais le tour de tes vieux vetements, des friperies pour trouvé des truc que tu pourras recycler pour faire des vetements...
Quand ton homme avant meme que tu ai ouvert la bouche te dit : Oui chérie tout de suite apres le temps des fêtes on te la commande ta poupée...
Je suis gravement atteinte au secour! | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 21 Déc 2011 - 23:38 | |
| - Spoiler:
- Akwa a écrit:
- Quand au lieu de, comme promis, économiser pour vos études débutant le 12 Septembre, vous craquez pour un Bridge de Panasonic (Lumix FZ45) pour prendre de plus belles photographies de votre bout de résine. Les économies pour l'appareil commencent.
*soupir en admirant sa boite à économies pour le lumix.* (je n'ai pas du tout relus toute les pages ... ahem ...)Haaaa j'ai le même x) Mais j'économise pas pour mes études par contre... (logique, j'ai que 14ans ^^)... J'économisais pour une nouvelle poupette, mais j'ai pu commander les deux
Quand vous allez bosser dans la gadoue pendant les vacances d'hiver pour vous payer votre nouveau craquage bjdesque alors que vous pourriez être tranquille à décorer le sapin de noël. (résultat: j'ai trèèèès mal à la gorge T.T) Quand vous essayer d'expliquer à votre voisin en cours que OUI vous avez réussi à dépenser 150e en fringue (non mais si j'avais dit "en fringue de poupée", là il m'aurais prise pour une tarée) et que OUI vous êtes obligée de tout rembourser parce que votre mère voudra jamais vous payer une Dreaming doll Airi si vous ne le faite pas. Là il a pas tout compris. Et je lui ai dit que c'était une marque de robe de soirée...Quand votre soeur se met à parler d'Unoa et de Kid delf sans que vous ayez engager la conversation sur les BJD... C'est là qu'on se dit "j'en parle à ce point qu'elle arrive à retenir ça ??" | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 22 Déc 2011 - 11:51 | |
| Quand tu a peut-être un peu trop parler de BJD a ton homme et que le : Oui apres les Fêtes s'est transformer en : Bon bon bon, dit moi quelle t'as fais craquer je te la commande! Hihi
| |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 25 Déc 2011 - 15:04 | |
| Quand votre mére se rend compte que le personnage d'Arthur dans Arthur et les minimoys ressemble fortement à votre Minifée dark elf soo (perruque en mohair blanche et oreilles pointues -_-"), là c'est plutôt ma maman qui est accro à ma bjd xD. Et aussi quand vous rêvez que vous vous faites tatouer le visage de votre Minifée (et oui elle me poursuit...), c'est là que je me dis que je regarde trop la partie "Modifications coporelles" du forum et que je suis vraiment une accro à ma tite puce xD! J'espère que je suis pas hors sujet, et j'en profite pour dire que vous me faites bien rire avec vos petites histoires ^^! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 26 Déc 2011 - 1:08 | |
| Quand, pour mettre des mots sur une douleur récurrente à la jambe gauche, je dis "comme si j'étais une BJD aux élastiques tendu à mooort" | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 27 Déc 2011 - 17:09 | |
| Quand vous regardez des séries pour enfants sur DisneyChannel et que tout à coup "OH UN NARIN CHARISMA!! UN NARIN CHARISMA!!!!"
(Toute seule debout en pointant la télé du doigt.. Mais qu'il était beauuuu!) | |
|
| |
mythril <3
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : aude Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 29 Déc 2011 - 1:51 | |
| vous prener n'importe quel beau visage de femme pour le visage d'une rhubarbe, et que vous pistez le courier tt les jours en attendant un colis X) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 29 Déc 2011 - 2:53 | |
| Quand je viens à l'instant de voir la pub ferrero rocher (le truc kitsch à mort avec les dieux de l'Olympe et les pyramides de boules d'or) et que je me suis dit mais c'est du pur Soom cette pub!!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 29 Déc 2011 - 3:30 | |
| - ehowinn a écrit:
- Quand je viens à l'instant de voir la pub ferrero rocher (le truc kitsch à mort avec les dieux de l'Olympe et les pyramides de boules d'or) et que je me suis dit mais c'est du pur Soom cette pub!!!
Quand vous vous êtes déjà fait cette réflexion et qu'en lisant ça vous vous sentez moins seule XD | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 29 Déc 2011 - 6:30 | |
| ( @ehowinn: ) Quand à table vous demandez de la résine au lieu de saumon... (le truc qu'a vraiment aucun rapport en plus *sigh*) | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 29 Déc 2011 - 8:37 | |
| - ehowinn a écrit:
- Quand je viens à l'instant de voir la pub ferrero rocher (le truc kitsch à mort avec les dieux de l'Olympe et les pyramides de boules d'or) et que je me suis dit mais c'est du pur Soom cette pub!!!
mais j'adore cette pub moi ! quand je la vois je veux les mêmes tenues pour mes soom... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|