| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Juin 2011 - 17:35 | |
| Quand en écoutant du Bruno Mars, au moment du refrain, au lieu de chanter "i'm talking to the moon", vous dites "i'm talking to the moule"... ahem, reflexion s'impose Oô |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Juin 2011 - 20:35 | |
| Quand vous voyez un carton abandonné à côté des poubelles dans la rue et que vous vous dites: "tiens il fait la taille d'un carton de BJD".... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 1 Juil 2011 - 0:08 | |
| Quand au lieu de refaire votre garde robe qui a déjà 10 ans vous préférez refaire celle de vos BJD!! u.u
Quand vous en arrivez à faire des heures supp' en prévision de la prochaine doll que vous voulez achetez.
Quand vos interlocuteurs vous demandent ce que sont les BJD et que vous ne leur répondez qu'avec des termes technique sans vous rendre compte qu'ils ne comprennent rien. | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 1 Juil 2011 - 0:16 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Quand vos interlocuteurs vous demandent ce que sont les BJD et que vous ne leur répondez qu'avec des termes technique sans vous rendre compte qu'ils ne comprennent rien.
+1 C'est ce qu'il m'est arrivée à la Japan Expo ce matin xD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 1 Juil 2011 - 15:35 | |
| Quand au boulot, au lieu d'ecrire Dol de Bretagne (nom d'une ville), vous ecrivez Doll de Bretagne, sans même vous en rendre compte | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 1 Juil 2011 - 18:08 | |
| Quand le numéro de candidat pour le brevet commence par "MC" Bah le brevet commençait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 1 Juil 2011 - 18:19 | |
| Ahaha ! Moi c'était le numéro de l'épreuve, il y avait 'Lime'. XD |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 2 Juil 2011 - 22:53 | |
| Quand au boulot, en encodant des références vous poussez un petit cri de joie en réalisant que vous venez d'enchaîner un super combo "chrom dia 63cm SD"
(le plus dur c'est ensuite d'expliquer aux collègues avec qui on partage le bureau la cause de ces "yeeehhaaaa !" sans passer pour une dingue) | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 2 Juil 2011 - 22:55 | |
| Quand, pendant une IRL geek, vous enfilez le t-shirt de l'évènement, qu'on vous le fait remarquer et que vous pensez : "Ah oui, je me suis full custo en geek" XP | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 3 Juil 2011 - 14:31 | |
| Bon pas vraiment BJD mais quand même en rapport avec le topic
Quand vous êtes en train de parler de quelqu'un qui a un polype dans la vessie et qu'à un moment sans même vous en apercevoir vous dites Pullip au lieu de polype... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 3 Juil 2011 - 18:09 | |
| Ceci dit, je n'aimerais pas non plus avoir une pullip dans la vessie... même une full custo d'enfer. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 3 Juil 2011 - 19:35 | |
| Effectivement, ça doit pas faire du bien non plus ^^" | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 3 Juil 2011 - 22:31 | |
| Quand votre mari vous dit qu'il a très envie de se payer une Asa d'Iple House en sd , alors que vous même n'avez à ce jour qu'un msd et pas de chez Iple house ... Quelque chose me dit que mes conversations ont vaguement du tourner en boucle ces derniers mois | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 6 Juil 2011 - 16:43 | |
| - Citation :
- Ceci dit, je n'aimerais pas non plus avoir une pullip dans la vessie... même une full custo d'enfer.
Quand vous décrochez un nouveau boulot bien mieux payé que votre actuel et que la première chose à laquelle vous pensez c'est vous offrir une bjd pour fêter ça... (ce que j'ai d'ailleurs fait : bjd commandée ) Quand votre puce de 6 mois vous fait un large sourire mutin et que vous trouvez qu'elle a trop une tête de Realpuki Soso... Je vous jure, c'était les mêmes, limite troublant !!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 6 Juil 2011 - 17:56 | |
| Bone : - Citation :
- Quand votre puce de 6 mois vous fait un large sourire mutin et que vous trouvez qu'elle a trop une tête de Realpuki Soso... Je vous jure, c'était les mêmes, limite troublant !!!
Remarque c'est pratique, => plus besoin de s'en acheter une puisque tu en as une grandeur nature à la maison et en prime vivante! enfin si tu comptais t'en acheter une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|