| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 21 Mar 2011 - 17:46 | |
| Quand l'histoire de LeekeWorld vous fait pleurer alors que vous êtes même pas impliquée dans le conflit? J'ose même pas imaginer comment se sentent Nyo et Lywann. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 21 Mar 2011 - 18:05 | |
| Quand en lisant le tome 6 de Kuroshitsuji vous découvrer la jambe artificielle de la dompteuse et que la seule chose qui vous vient en tête c'est :
"Mais c'est une jambe de BJD ça!!!! Mais oui elle a des joints ronds à la cheville et au genou!!!"
|
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 29 Mar 2011 - 19:47 | |
| Quand dans une conversation tout à fait normal, parlant de mon frère le qui vit souvent dans le noir je sort ça :
- Ah bah lui s'il avait des BJD, elles seraient pas prêtent de jaunir hein !!
On à bien ris, sur le coup. ^^
Dernière édition par Rukiya le Lun 28 Nov 2011 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 29 Mar 2011 - 19:53 | |
| - lullypop a écrit:
- Quand en lisant le tome 6 de Kuroshitsuji vous découvrer la jambe artificielle de la dompteuse et que la seule chose qui vous vient en tête c'est :
"Mais c'est une jambe de BJD ça!!!! Mais oui elle a des joints ronds à la cheville et au genou!!!"
Ha mais pareil ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 29 Mar 2011 - 20:00 | |
| Quand en maths on abrège "Tangente" par "tan" , oui bah forcement ça m'a bien captivée... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 30 Mar 2011 - 18:10 | |
| Quand vous craquez à la chaîne en décidant d'entamer votre capital dormant à la Banque pour les "situations d'urgence"... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 1 Avr 2011 - 11:36 | |
| Quand, poursuivit par le grand méchant dans votre cauchemar, vous prenez quand même le temps de vous arrêter dans la toute nouvelle boutique qui vient d'ouvrir et qui vend une multitude de choses pour bjds, dont des yeux et que vous n'hésitez pas à demander au grand méchant qui vous attend à l'entrée s'il vaut mieux du avec pupille ou sans, rose ou vert clair et s'il ne pourrait pas rentrer pour vous donner aussi son avis sur une wig u_u... | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 1 Avr 2011 - 13:00 | |
| Quand en allant faire les courses, il y a plein d'enfants qui courent partout et que vous vous dites : " gnaaaah on est envahit de pukipuki !! XD" | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 1 Avr 2011 - 16:16 | |
| - Junjun a écrit:
- Quand, poursuivit par le grand méchant dans votre cauchemar, vous prenez quand même le temps de vous arrêter dans la toute nouvelle boutique qui vient d'ouvrir et qui vend une multitude de choses pour bjds, dont des yeux et que vous n'hésitez pas à demander au grand méchant qui vous attend à l'entrée s'il vaut mieux du avec pupille ou sans, rose ou vert clair et s'il ne pourrait pas rentrer pour vous donner aussi son avis sur une wig u_u...
Ah bah je suis contente, il n y a pas que moi pour faire ce genre de rêves déjantés. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 1 Avr 2011 - 16:32 | |
| Tu me rassures aussi Rochel x) on sait pas trop quoi en penser au réveil x) | |
|
| |
saskha
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : Italy Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 1 Avr 2011 - 18:18 | |
| quand, depuis avoir acheté quelque chose d'important et très chère, je calcule combien de BJD je pourrais acheter avec cet argent "gaspillè" ç_ç | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 3 Avr 2011 - 2:06 | |
| Quand vous regardez la peau de votre chéri et que vous lui dites
-Tiens, c'est marrant... ta figure est normal pink, mais ton épaule est white skin, hein... -Ouais bin toi, ta peau est plutôt de la couleur de Volks...
| |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 3 Avr 2011 - 9:18 | |
| Quand vous voulez vendre à peu près tout ce qui est vendable (et pas trop nécessaire) dans votre maison pour vous payer votre BJD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 3 Avr 2011 - 12:56 | |
| - Junjun a écrit:
- Tu me rassures aussi Rochel x)
on sait pas trop quoi en penser au réveil x) J'ai passé la nuit à rêver d'un mec BJD vivant en tan. Mon monsieur F. quoi. Et il avait une super articulation au torse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|