| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 27 Jan 2011 - 14:27 | |
| Je dirais même "Vous savez que vous êtes accro aux poupées quand..." vous réalisez que ça fait pas loin de 7 ans déjà que vous connaissez BJD/Blythe/Pullip et plus de 5 ans que avez plongé le nez dedans....wahouuuu |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 27 Jan 2011 - 18:57 | |
| Quand vous êtes allée voir près de six fois votre boîte au lettre aujourd'hui alors que vous savez que vous n'aurez pas votre colis aujourd'hui. Et quand vous vous mettez à croire en Dieu pour prier afin que le colis soit là avant 9h10 demain? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 28 Jan 2011 - 15:49 | |
| Quand en vous promenant vous tombez sur un cadavre d'araignée impeccable et que vous hésitez de longs moments devant en vous disant qu'elle a pile la bonne taille pour finir en déco dans les wigs de vos BJD araignesques mais que pfff elle va forcément pourrir donc niet. Elle était si belle |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 28 Jan 2011 - 15:51 | |
| Jade> Pour conserver une bêbête de ce genre intact, tu peux mettre de la colle cyanolycrate dessus (super glue etc). Parait que ça marche du tonnerre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 28 Jan 2011 - 16:27 | |
| Ouep mais ma mère est arachnophobe au degrés le plus fort, si elle sait qu'il y a une araignée morte chez moi même au fond d'un tiroir et qu'elle ne la verra jamais, elle ne rentrera plus jamais chez moi donc bon...on va éviter malheureusement ^^ |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 28 Jan 2011 - 19:10 | |
| - Jade a écrit:
- Quand en vous promenant vous tombez sur un cadavre d'araignée impeccable et que vous hésitez de longs moments devant en vous disant qu'elle a pile la bonne taille pour finir en déco dans les wigs de vos BJD araignesques mais que pfff elle va forcément pourrir donc niet. Elle était si belle
j'ai hésité pendant de looongues minutes devant une libellule...mais chéri en a marre que je ramasse des conchoncetés par terre... (juste les ailes ! allé steupléé ! que les ailes au moins ! *couine couine couine*) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 28 Jan 2011 - 19:37 | |
| - pandalilou a écrit:
- Jade a écrit:
- Quand en vous promenant vous tombez sur un cadavre d'araignée impeccable et que vous hésitez de longs moments devant en vous disant qu'elle a pile la bonne taille pour finir en déco dans les wigs de vos BJD araignesques mais que pfff elle va forcément pourrir donc niet. Elle était si belle
j'ai hésité pendant de looongues minutes devant une libellule...mais chéri en a marre que je ramasse des conchoncetés par terre... (juste les ailes ! allé steupléé ! que les ailes au moins ! *couine couine couine*) Je me sens moins seule à ramasser des abeilles >___> MC est bon pour la santé xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 28 Jan 2011 - 20:28 | |
| J'ai de magnifiques libellules chez moi dont des rouges vives |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 29 Jan 2011 - 14:24 | |
| Quand vous regardez votre fils de 3 ans dormir et que vous vous dites que c'est le plus joli moule sleeping que vous avez jamais vu | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 29 Jan 2011 - 15:49 | |
| Quand vous passez devant un stand Pulp au magasin de sport et que vous devez revenir en arrière parce que vous êtes sûre d'avoir vu Pullip ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 29 Jan 2011 - 16:34 | |
| Quand vous vous dites qu'avec la recette que vous avez faite aujourd'hui au boulot, y'a de quoi acheter une Rosy X) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 29 Jan 2011 - 23:14 | |
| Quand vous préférez faire moins de courses pour économiser pour vos projets Bjdesques... C'est grave, je l'admets... | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 30 Jan 2011 - 17:55 | |
| - Løu a écrit:
- Quand vous préférez faire moins de courses pour économiser pour vos projets Bjdesques... C'est grave, je l'admets...
Je fais pareil =P moins de chocolat, de livres et de ciné xD | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 31 Jan 2011 - 10:34 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Løu a écrit:
- Quand vous préférez faire moins de courses pour économiser pour vos projets Bjdesques... C'est grave, je l'admets...
Je fais pareil =P moins de chocolat, de livres et de ciné xD Manger, c'est useless, j'suis d'accord! Si, ça ne sert qu'à faire grossir mon séant déjà trop présent. La solution est évidente : moins de bouffe = moins de chances de prendre du poids = plus de sous = plus de pouvoir d'achat!... ça cloche quelque part, mais je ne vois pas où... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 31 Jan 2011 - 11:53 | |
| Quand, lorsque vous chercher un appart, le fait qu'il soit près de la poste pour récupérer les nombreux colis est plus qu'un point fort dans votre choix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|