| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 25 Jan 2011 - 18:49 | |
| Quand vous regardez vos chats, les caressez, vous retrouvez avec plein de poils partout que vous vous dites : je vais les peigner et récupérer leurs poils pour faire des wigs artisanales. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 25 Jan 2011 - 19:39 | |
| - Paraphernalia a écrit:
- Quand vous regardez vos chats, les caressez, vous retrouvez avec plein de poils partout que vous vous dites : je vais les peigner et récupérer leurs poils pour faire des wigs artisanales.
Quand vous vous dites ça en sortant de chez le coiffeur HEM | |
|
| |
Bakounine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 26 Jan 2011 - 6:46 | |
| Quand vous rêver qu"une horde de Littlefée envahissent votre chambre? (Alors que vous n'en voulez même pas vraiment... >> )
Certifié nofake, quand je me suis reveillée cette nuit j'ai rigolé comme jamais. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 26 Jan 2011 - 11:10 | |
| Quand vous venez de vous faire honteusement arnaqué de 40€ et que vous dites "zut, avec ca j'aurais put acheter une tenue ou des chaussures >_<" "C'est vra, en plus avec les soldes, y a des trucs intéressant en ce moment dans les magasins!!" ... Vous parliez d'affaires pour vos bjds ^^"" Quand vous vous baladez dans une libairie et que: -Hyyy regaaarde! C'est une Zaoll, une bjd!!! En couverture!!! C'est trop bien!!! C'est terriiiible @_@ -Oui c'est bon j'ai compris, pas la peine de me regarder avec ce regard possédé! -... J'ai vraiment un regard possédé? -Ouaip... Ca fait peur! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 26 Jan 2011 - 11:41 | |
| - pandalilou a écrit:
- Loeiz a écrit:
- Quand vous achetez 4 BJDs en 4 mois, non?
Quand vous en achetez 4 en un mois ? (foutus events de Noël...) +1 (donc 5 ....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 26 Jan 2011 - 11:49 | |
| 4 en 2 mois |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 26 Jan 2011 - 13:03 | |
| Quand vous vous dîtes que cette petite a les mêmes yeux que la Littlefee Ante ! - Spoiler:
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 26 Jan 2011 - 13:38 | |
| - Soelle a écrit:
Quand vous vous baladez dans une libairie et que: -Hyyy regaaarde! C'est une Zaoll, une bjd!!! En couverture!!! C'est trop bien!!! C'est terriiiible @_@ -Oui c'est bon j'ai compris, pas la peine de me regarder avec ce regard possédé! -... J'ai vraiment un regard possédé? -Ouaip... Ca fait peur! Ah je vois que "mon "* livre commence à faire des victimes XD (*Oui avec des gros guillemets parce que c'est pas moi qui l'ai écrit) | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 26 Jan 2011 - 13:46 | |
| - Myra a écrit:
- Ah je vois que "mon"* livre commence à faire des victimes XD
(*Oui avec des gros guillemets parce que c'est pas moi qui l'ai écrit) "Ne jamais juger un lvire à sa couverture". Oui mais non, là, ça va être difficile de faire preuve d'objectivité, je suis désolée. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 26 Jan 2011 - 13:49 | |
| Hahahaha X) Il est pas troooop mal, ça va. Mais c'est très loin d'être le livre de l'année. C'est pour les adolescentes, quoi^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 26 Jan 2011 - 13:54 | |
| - Asareg a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Loeiz a écrit:
- Quand vous achetez 4 BJDs en 4 mois, non?
Quand vous en achetez 4 en un mois ? (foutus events de Noël...) +1 (donc 5 ....) +2 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 27 Jan 2011 - 0:09 | |
| Quand vous lisez Zaoll au lieux de Zaokki (un pseudo)?
Non, pas de message subliminaaaal, j'veux pas de zaoll moi....;___; | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 27 Jan 2011 - 0:44 | |
| - Luka a écrit:
- Quand vous lisez Zaoll au lieux de Zaokki (un pseudo)?
Non, pas de message subliminaaaal, j'veux pas de zaoll moi....;___; Quand vous lisez ce sujet, que sur la même page vous voyez deux fois marqué zaoll et que automatiquement vous ouvrez la page dollmore dans vos favoris pour aller voir la zaoll dreaming Luv... juste pour le plaisir des yeux évidement ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 27 Jan 2011 - 0:48 | |
| Quand vous allez en effet voir Dollmore pour faire l'erreur de voir pour la première fois la dreaming Luv?
Et ça peut continuer comme ça XD
Bon, vais faire des photos moi. (oui, parce que là nuit, sans lumière, c'est plus rigolo...) | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 27 Jan 2011 - 4:13 | |
| Passer devant un meuble ou est posé le magasine "Previews" (comics) de son mari et voir en gros "DOLLHOUSE" et se dire : "tiens chouette un magazine ou y'a des maisons de poupée !" et réaliser dans la seconde que c'est du comics 'dollhouse' dont il est question !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|