| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 3 Avr 2011 - 14:21 | |
| - Rochel a écrit:
- Junjun a écrit:
- Tu me rassures aussi Rochel x)
on sait pas trop quoi en penser au réveil x) J'ai passé la nuit à rêver d'un mec BJD vivant en tan. Mon monsieur F. quoi. Et il avait une super articulation au torse ! *o* le paradis ! Quelle frustration au réveil tout de même | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 3 Avr 2011 - 15:30 | |
| _Quand le plus beau compliment que vous puissiez faire au garçon qui vous plait c'est "En te rajoutant des sabots et des bois tu ferais une super Monthly Doll!".
_Quand vous piquez une crise parce qu'une de vos amies apparait en soutif' sour une photo et que "c'est pas bien, les BJD elles portent pas de soutif elles!"
_Quand vous parlez d'histoire de viol et de réincarnation en caillou avec un ami et que ça fini quand même par une histoire de dieu BJDien.
_Quand votre mère comprend que vous voulez une "mst" quand vous avez réclamé une MSD. | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 3 Avr 2011 - 15:44 | |
| La dernière m'a fait trop rire | |
|
| |
Dunewatt
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Rennes, 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 3 Avr 2011 - 16:07 | |
| ...Quand vous vous endormez en cours en rêvant de prendre ce même cours avec des BJDs... (et en plus le prof avais une résine tan *o* ) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 5 Avr 2011 - 11:04 | |
| quand une des éducatrices de l'école maternelle de ma petite a des yeux d'une couleur vert clair incroyable et qu'on a envie de lui demander où elle les a achetés... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 5 Avr 2011 - 11:15 | |
| Quand pour lutter contre le stress d'un entretien pour du boulot vous vous dites que si vous avez le poste : -vous pourrez craquer sans honte sur une limitée pas prévue desuite. -Que vous pourrez éventuellement craquer sur l'EID prévu pour pas avant 2012 si IH vient au LDoll (et qu'en plus vous pourrez renflouer vos pauvres comptes meurtris). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 5 Avr 2011 - 12:04 | |
| Quand vous rêvez que vous faites un concert avec les Black Eyed Peas, tout au fond d'une allée et que tous les spectateurs sont des BJD Cela faisait longtemps que je n'avais pas un rêve aussi tordu |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 5 Avr 2011 - 13:15 | |
| Quand en regardant "Les chroniques de Riddick" vous tickez à chaque fois qu'il retire ses lunettes en vous disant que ses yeux aveugles seraient superbes sur une BJD | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 5 Avr 2011 - 18:34 | |
| Quand vous vous dites que ce serait beaucoup plus pratique d'être une BJD pour tester des coiffures, au moins c'est pas "irréversible", il suffit de changer de wig | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 5 Avr 2011 - 22:28 | |
| Quand vous faites demi-tour au magasin d'articles de sport, parce que vous pensez avoir lu pullip au lieu de pulp ^^' | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 5 Avr 2011 - 22:34 | |
| - aldwen a écrit:
- Quand en regardant "Les chroniques de Riddick" vous tickez à chaque fois qu'il retire ses lunettes en vous disant que ses yeux aveugles seraient superbes sur une BJD
Tiens j'ai vu ça hier soir et j'ai pensé qu'il avait les yeux d'un MD de Soom. | |
|
| |
BJDforever
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : Devant mon pc XD Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Avr 2011 - 14:36 | |
| Quand vous trouvez que vous avez pas assez de poitrine ,vous vous dites "Il faut que je change mon buste small breast pour un autre large breast . Bon ok je | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 9 Avr 2011 - 21:58 | |
| Quand au cinéma vous vous surprennez à lorgner le très beau maquillage d'un(e) acteur(rice) en pensant que ça sera galère à reproduire un plus petit.
Quand un type passe dans la rue et que la première pensée qui vous vient en tête c'est "une wig comme ça, ça sera parfait pour Machin!"
Edit: Quand vous relisez amoureusement God Child et qu'à l'évocation du perso Mackaela vous visualisez aussitôt la doll de la discorde de chez Leeke xD | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 12 Avr 2011 - 13:57 | |
| En voyant le makeup de votre marraine ce w.e, vous vous êtes dit qu'elle aurait mieux fait de commissionner quelqu'un ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 12 Avr 2011 - 15:46 | |
| - NiniAnge a écrit:
- En voyant le makeup de votre marraine ce w.e, vous vous êtes dit qu'elle aurait mieux fait de commissionner quelqu'un !
Morte de rire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|