| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 7 Juin 2011 - 22:45 | |
| Quand pour vos "40 ans", vous faites une croix sur le sac à main de vos rêves pour offrir à votre "64 cm" la totale garde-robe de fashion victime... avec l'accord de votre chéri en plus. | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 8 Juin 2011 - 16:23 | |
| Quand vous harcelé votre topine de texto en disant : Kyaaaaaa il est trop beau je le veuxxxxxxxxxxxxxxx.
Ou que chaque soir vous faite un bisou et un bonne nuit à vos BJD :p (vivi je fais un bisou et dit bonne nuit à mon Aly)
Et que vous inspectez chacun de vos vêtements déchirés, troués pour voir si y a pas une tite place pour faire un vêtements pour sa BJD. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 8 Juin 2011 - 17:42 | |
| Quand chéri me demande en faisant les courses : "Tu ne veux pas une quiche aux lardons ?" et moi de répondre "Hein ? Pourquoi tu me parles du Camine de Solkeera ?" Non....non....je ne suis pas folle . | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 8 Juin 2011 - 20:33 | |
| Quant vous êtes surprise en voyant un panneau "hotel Amarys" sur le bord de la route car en voyant le nom vous avez immediatement pensé au personnage de Bleu acide | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 8 Juin 2011 - 21:11 | |
| Quand en passant sur la nationale pour rentrer à la maison vous voyez un panneau "Bid'A'Parc", qui est en fait le panneau pour un parc d'activités à Bidart... :S (me faire ça à moi, une Iple addict !!) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 9 Juin 2011 - 19:27 | |
| Quand pour vous consoler comme vous pouvez, vous vous dites :
"J'ai toujours 10kg de trop depuis mon accouchement, c'est pas grave : je suis foutue comme une Püns maintenant, la classe..." Oui on évite la déprime comme on peut... | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 12 Juin 2011 - 17:03 | |
| Quand en gardant votre petite soeur de 6ans toute une après-midi, vous finissez par l'appeler par le nom de vos poupées : " Yoake, laisse le chien tranquille...Yoake, ne laisse pas traîner le cerceau...Faut que j'arrête les bjds " | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 12 Juin 2011 - 18:51 | |
| Au spectacle de cet après midi, nous étions dans les gradins CH. "tiens, on est dans les gradins custom house ! ^^" "quoi ?" "nan, rien =_= ... " (mais c'est un siiiiiiiiiiiiiigne chuis sûre !) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 12 Juin 2011 - 20:32 | |
| Et le spectacle a démarré à l'heure quand même ou ils ont annulé ?
| |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 12 Juin 2011 - 20:34 | |
| Rochel -> t'es trop forte ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 13 Juin 2011 - 13:12 | |
| A l'heure et il était grandiose ^^ (mais c'est quand même un signe par ce que du custom house très spécial est entré à la maison ^^) | |
|
| |
Neiroh
Nombre de messages : 6 Localisation : Canada, Qc Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 13 Juin 2011 - 21:38 | |
| Quand vous n'en possèdez pas encore et que vous cherchez déjà un coin dans votre chambre pour les y installé et que vous avez déjà trouver le nom de votre première Doll. FML j'en veux une TwT
Dernière édition par Setsuki le Mer 15 Juin 2011 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 15 Juin 2011 - 14:16 | |
| - Setsuki a écrit:
Quand vous n'en possèdez pas encore et que vous cherchez déjà un coin dans votre chambre pour les y installé Pareil ^^" | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 15 Juin 2011 - 14:41 | |
| Quand vous rentrez du badminton et que vous avez l'illumination en voiture pour le nom de votre prochaine bjd | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 15 Juin 2011 - 16:23 | |
| Quand vous venez de passer une demi heure à pester contre la garce et sa foutue "seconde correction", que vous rentrez, que vous vous posez devant vos dolls en lisant sur MC les réponses des propriétaires passionnés et que ça vous redonne le sourire ♥. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|