| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 25 Mai 2011 - 15:35 | |
| qd vous passez 2h à parler de BJD, à montrer des photos et des make up à votre sœur qui vit à 800km et que vous ne voyez qu'une fois l'an, alors que vous n'avez même pas encore votre 1ere poupée... | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 27 Mai 2011 - 11:13 | |
| Quand vous achetez 3 bjd a la suite dans le même mois sans avoir recu la premiére mdr quand en stage a la mairie the fucking serveur bloque le site MC vous vous dite que voulez mourir! que 4 jour plus tard vous pensez que dieu existe car un miracle vous arive: vous avez le net sur votr mobile tactile xd quand vous passer 4h a lire ce topic car c'est galére de changer depage en utilisant la loupe. que vous rigoler toute seule comme une boufone devant et qu aprés vousvoyez que vous avez plus de crédit ni de batterie. VDM ps message écrit de mon tél xd Edit: message réécrit au propre^^ désoler
Dernière édition par LoloJedusor le Ven 27 Mai 2011 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 27 Mai 2011 - 14:36 | |
| - Citation :
- Quand vous achetez 3 bjd à la suite dans le même mois sans avoir reçu la première mdr quand en stage a la mairie the fucking serveur bloque le site mc vous vous dite que voulez mourir! que 4 jours plus tard vous pensez que dieu existe car un miracle vous arrive vous avez le net sur votre mobile tactile xd quand vous passez 4h a lire ce topic car c'est galère de changer de page en utilisant la loupe. que vous rigolez toute seule comme une bouffonne devant et qu' après vous voyez que vous n'avez plus de crédit ni de batterie. VDM. ps : message écrit de mon tel xd
Je pense pas que ce soit de sa faute les p'tits signes bizarro du message mais bon c'est sûr c’était pas très lisible..Quant vous craignez d'aller à la plage cet été parce que "Je suis trop White skin, les Tan vont tous se foutre de moi!"
Dernière édition par Miyo le Ven 27 Mai 2011 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 27 Mai 2011 - 18:29 | |
| Quand, en regardant votre copain vous vous dites qu'il a un très joli Tan foncé Et que vous vous dites que vous ressemblez à une normal skin qui aurait un peu jauni | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 27 Mai 2011 - 18:43 | |
| Quand la quasi totalité de vos favoris enregistrés dans l'ordi ont un rapport avec les BJD (j'ai vérifié, sans rapport je n'ai que les sites de la FNAC et Youtube) |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 27 Mai 2011 - 19:12 | |
| - Arasuji a écrit:
- Quand à la plage vous vous mettez à gueuler en montrant un paquebot innocent tout ça parce qu'il y a écrit en gros MSC dessus '_'
Rooh trop fort! je l'ai vu aussi !! A Blankenberge à la mer du Nord! Et pris en photo mdr | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 27 Mai 2011 - 19:18 | |
| Bah, one le savait que le MSC arrivait par bateau xD | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 28 Mai 2011 - 0:38 | |
| Ouaiiiis c'était exactement celui-ci ! Je l'ai pointé du doigt comme une folle en l'apercevant, mes copines ont rien compris ! xD
Imaginez le rêve n'empêche, ça se tombe ce bâteau est rempli de MSC, poupées en tout genre... *w*
Bon sinon... Quand vous arrêtez de fumer pour pas abime vos petites. (J'ai appris que ça pouvait les abimer) C'était pas ma première motivation mais j'avoue que ça a compté dans mon choix. Pas de critiques s'il vous plait, je sais que fumer c'est mauvais, surtout à mon âge; et j'en suis pas vraiment fière. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 28 Mai 2011 - 9:36 | |
| Arasuji, y'a pas de mauvaise raison pour arrêter de fumer. Une amie (présente sur le forum) a arrêté de fumer parce qu'elle est malade en voiture et qu'elle devait aller en Andorre avec sa famille toutes les 3 semaines... Maintenant qu'elle a arrêté, ce n'est plus qu'une fois tous les x mois (pour elle) . ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 28 Mai 2011 - 10:50 | |
| - Arasuji a écrit:
- Pas de critiques s'il vous plait, je sais que fumer c'est mauvais, surtout à mon âge; et j'en suis pas vraiment fière.
Au contraire je trouve ça très courageux d'arrêter à ton age ! Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand une bonne matinée de brocante, c'est que vous avez trouvé quelque chose pour vos poupées... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 28 Mai 2011 - 11:17 | |
| - Citation :
- je sais que fumer c'est mauvais, surtout à mon âge
Bah moi je te dis plutôt chapeau, 99 piges, fumeuse, et toujours parmi nous, wah. |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 28 Mai 2011 - 19:31 | |
| - BasketCase a écrit:
-
- Citation :
- je sais que fumer c'est mauvais, surtout à mon âge
Bah moi je te dis plutôt chapeau, 99 piges, fumeuse, et toujours parmi nous, wah. J'étais en train de me marrer toute seule en faisant la même réflexion xD En tout cas bon courage Arasuji! | |
|
| |
illusion-cruelle
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : canadaaa Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 28 Mai 2011 - 23:04 | |
| vous n'avez même pas recu votre BJD que vous en commandé une autre... et même quand ni la 1 ni la 2 n'est chez vous, vous êtes en train d'en magasiner une troisième xD | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 3 Juin 2011 - 2:14 | |
| Quand vous versez de l'eau chaude dans un mug pour faire du thé et que vous pensez "CHAUDE hein! pas bouillante!" en écho à quelque chose lu plus tot... qui se révèle être un topic sur le démaquillage d'une doll ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|