Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...

+232
ithilienne
Mlle Tsubaki
Arminee
Injury
Honqann
kam
Naelle
belette
framboisie
Moonchild
Lay
Jumacham
Lylith
Rusha
Hécatenautomne
Flowrale
schtroumpfette
Aki-kun
pukipoca
Doliane
osiris
cawo114
Lychee
Darkdaisy
Shin
Ai-lizhou
sonya
kaléa-chan
Carlota
Sayyadina
Liberty.
Nataraj
mathoue
Davy
Loreleï
Elfy33
Nephtali
Acinigi
Circé
Corbal
Onyre de la pluie
Imami
Valandra
elfire
Oriane
Rozenng
lollie
Sin-Gray
Isael
Katnia
Sophie Octobre
Twelveatone
Ladicius
Nox
Tibidou
MilkyFactory
Gefarlich
Eris
Nasaya77
isil
ehowinn
Princesse'L
Kaydia
Elhezriah
Liwa
patafix
Pandowre
soupir99
Eden
meno
Lylyesp
nekomoi
Dark6Nika
naho
Quiddity
Tandoori
Idhyaa
papayebong
mythril <3
Myushi
Shiro
haruki
Calisla
Luneah
Sandra
Paillette
Chad
PAIGE92
Poison
E.Kath
Nonomino
Etsuki
CocoW
Esperluette
Chise
Lundoki
Mon Amie Koumori
Skala
Leelewine
Epsylon
Mayling
Hairika
deedlot
Luinil
Anasthasia
Maliki
Prince
Lee
Edge
Absilyum
alicemuner
Charlotte
ninou60
Choupinette
melyzande
Svea
Nefisa
Nekochaton
Alléagorie
Bumblebee
Petkes
aeris
72
Neiroh
Siobhane
Bone
HeikAllana
Islael
Babylon
illusion-cruelle
fanny
Miyumi
elly
GreenApple
Lumina
vanyli
Falalei
BaeSungGi
Anne-Laure
Princess6
Miyo
Mademoiselle Uma
Shisha
Hope
Had'
Tsubaki.
Sailorterre
Solkeera
Paddishtanou
MagicalGirl
Serenya
BJDforever
aldwen
Blablette
Dunewatt
Lyse
saskha
NiniAnge
Gabrielle
Rukiya
Vyoletta
IrwenRed
Pink Nina
Arylaya
Raichi
Ceres
Para_San
Sad'
Somatine
Elune
Kai Torla (krikri)
Gabylc
Muriel
rokidyal
Ladyblack
Libellule de novembre
Rushi
Allyster
HeavenKendrick
Blah
denerian
Griottyne
Papillori
Løu
Maxine
Loofthewood
Junjun
Lycoris
Asareg
Bakounine
.An
Cha-chan
Loeiz
Athénaïs
Swan
Laetichoup
Aki
Mutique.
Akwa
Leanhe
Suigin.E
Peach
Cassiel
linn
Laure.
Soelle
Belin
Pchiiiit
khaarmila
Coriolis
Tigrou.v
Myra
Anko
Heroysa Monster
Dollink_
Subaru-D
L'escargot
Prunette
Lenneth
Rochel
Ryu-Neko
Haagendazs
Paraphernalia
celeste-papillon
Miyu
Follow-the-Wind
klaode
Avrilenmars
SwifleKaYa
pandalilou
MamzelleCulotte
Luka
236 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia

Paraphernalia

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 10 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:06

Quand les seules idées de dessins qui vous viennent sont les possibles custos des dolls sur votre wishlist qui ne cesse de se rallonger alors que vous n'avez pas l'argent pour céder...
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:34

Quand pendant la demie heure que vous êtes presque à l'arrêt dans la circulation, vous voyez rien d'autre que le SD écrit sur le coffre de la voiture d'en face. "Ah ben oui, c'est la bonne taille". XD

Quand vous rêvez la nuit que vous recevez votre sublime Zaoll Luv basic. Surtout quand vous attendez pas moins de 4 nouvelles poupées dans les mois/semaines à venir dont aucune Zaoll. XD Les Zaoll Luv me fascinent, c'est dingue!
https://idaauclond.wordpress.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 10 EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:36

Quand vous rêvez que dans la rue où vous bossez vient d'ouvrir une boutique pour collectionneurs avec des figurines warhammer, des maquettes et... un étage spécial dolls où il y a même une armée de corps obitsu dans toutes les teintes et tailles possibles (c'est là que je sais que je fréquente des pullipiennes ^^), et bien sûr des têtes de BJD, que vous proposez au boss de venir bosser quelques heures par semaine pour son magasin et qu'une vendeuse du magasin est bien sûr accro aux BJD et vous propose de vous joindre à une de leurs soirées spiritisme. Le rapport avec le spiritisme ? J'attends d'acheter un corps spirit doll. -_-
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:41

Quand a une soirée quelqu'un à coté de vous mange des cacahuètes, dit "Quand on commence ces machins on peut plus s'arrêter" et que vous criez de suite "Haannn c'est la cacahuète maudite !!" '^^
Somatine

Somatine

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:12

Quand tu sors du four ta pizza carrouf que tu as agrémenté de petits lardons et tomates cerises, et que tu dis très naturellement "super cette custo, on va se régaler !"

**je vais bien, tout va bien** Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 10 735976
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:16

Rochel a écrit:
Quand vous rêvez que dans la rue où vous bossez vient d'ouvrir une boutique pour collectionneurs avec des figurines warhammer, des maquettes et... un étage spécial dolls où il y a même une armée de corps obitsu dans toutes les teintes et tailles possibles (c'est là que je sais que je fréquente des pullipiennes ^^), et bien sûr des têtes de BJD, que vous proposez au boss de venir bosser quelques heures par semaine pour son magasin et qu'une vendeuse du magasin est bien sûr accro aux BJD et vous propose de vous joindre à une de leurs soirées spiritisme. Le rapport avec le spiritisme ? J'attends d'acheter un corps spirit doll. -_-
ça pourrait aussi figurer dans "vos rêves de poupées"
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Elune

Elune

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 10 EmptyLun 7 Mar 2011 - 5:01

Quand, à moitié zombie, vous vous laissez traîner par votre chéri dans les allées d'un magasin et que vous vous arrêtez soudainement au rayon des livres, parce que vous avez vu une BJD. Sur la couverture d'un roman. Une Zaoll Luv. Celle de Myra Et que du coup vous avez très envie de lire ce roman. Le pire c'est que j'ai lu le premier paragraphe et ça avait l'air bien. Un jour, je l'achèterai...

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 10 9782012021549FS
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 10 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:41

Quand, fatiguée par une journée assez éprouvante, vous vous rendez dans la salle de bain pour vous démaquiller et que, pour cela, vous vous saisissez de votre flacon de dissolvant sans acétone ...

Heureusement que je me suis arrêtée à temps, n'empêche ... La première chose que je démaquille, ce sont mes yeux ... >.>""
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 10 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:22

Ayoye Sadako, ça aurait pas été la joie....

Vous savez que vous êtes accroc aux BJD quand vous attendez toute la semaine votre petite chérie partie en make up chez une copine, et que la journée du retad, la copine vous écris "Comme il fait pas beau, on peut reporter ça ? ¸¸Ca te dérange pas ?" . Vous dites que non, que vous comprenez.... sauf que vous êtes quand même hyper déçue parce que vous vouliez voir votre petite chérie avec son make up parce qu'elle sera trop adorable.

Elune, m'abandonne pas jeudi, je vais pleurer.
Ah, et Meruko sera là aussi, car je vais recevoir la commande Dollmore d'ici là.

HeavenKendrick

HeavenKendrick

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 10 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:51

Quand vous savez, depuis pas mal de temps, à quelques détails près, tout ce que vous allez commander dès que vous aurez les moyens. Ce qui, de toute évidence, n'arrivera pas avant quelques mois. Genre la fin de l'été. Et que vous crisez parce que choisir c'est presque pas possible, même si vous avez (ici encore), plusieurs moi devant vous.
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 10 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:40

Quand vous savez que votre KDF Bory n'est plus très loin, et qu'avec votre soeur vous commencez à remplacer le O de B admiration ry par tous les smileys ronds de msn possibles.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 10 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:56

Quand, en croisant -comme de par hasard- le regard de votre BJD vous entendez comme un léger "prends moi en photos, prends moi en photos...."

Ca va plus hein x.x
http://lukadolls.deviantart.com/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 10 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:00

Quand en rentrant des 2 dernières rencontres importantes auxquelles vous avez participé vous avez eu un méga coup de coeur pour des dolls et que vous les acheter quasiment aussitôt.
Pauvre porte-feuille... gene
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 10 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:01

Luka a écrit:
Quand, en croisant -comme de par hasard- le regard de votre BJD vous entendez comme un léger "prends moi en photos, prends moi en photos...."

Ca va plus hein x.x

Ha toi aussi? x.x
Elune

Elune

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 10 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:02

EmeraNemesis a écrit:
Quand vous savez, depuis pas mal de temps, à quelques détails près, tout ce que vous allez commander dès que vous aurez les moyens. Ce qui, de toute évidence, n'arrivera pas avant quelques mois. Genre la fin de l'été. Et que vous crisez parce que choisir c'est presque pas possible, même si vous avez (ici encore), plusieurs moi devant vous.
Haha, pareil pour moi. Aussitôt qu'il y a un peu d'argent qui entre dans mon compte, je sais exactement comment le dépenser.

Para : Mais non, je t'abandonnerai pas! Tu vas l'avoir bientôt, ta petite Deirdre. ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 10 Empty

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant