| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 22 Fév 2011 - 23:06 | |
| Quand les seules idées de dessins qui vous viennent sont les possibles custos des dolls sur votre wishlist qui ne cesse de se rallonger alors que vous n'avez pas l'argent pour céder... | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 25 Fév 2011 - 16:34 | |
| Quand pendant la demie heure que vous êtes presque à l'arrêt dans la circulation, vous voyez rien d'autre que le SD écrit sur le coffre de la voiture d'en face. "Ah ben oui, c'est la bonne taille". XD
Quand vous rêvez la nuit que vous recevez votre sublime Zaoll Luv basic. Surtout quand vous attendez pas moins de 4 nouvelles poupées dans les mois/semaines à venir dont aucune Zaoll. XD Les Zaoll Luv me fascinent, c'est dingue! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 27 Fév 2011 - 8:36 | |
| Quand vous rêvez que dans la rue où vous bossez vient d'ouvrir une boutique pour collectionneurs avec des figurines warhammer, des maquettes et... un étage spécial dolls où il y a même une armée de corps obitsu dans toutes les teintes et tailles possibles (c'est là que je sais que je fréquente des pullipiennes ^^), et bien sûr des têtes de BJD, que vous proposez au boss de venir bosser quelques heures par semaine pour son magasin et qu'une vendeuse du magasin est bien sûr accro aux BJD et vous propose de vous joindre à une de leurs soirées spiritisme. Le rapport avec le spiritisme ? J'attends d'acheter un corps spirit doll. -_- | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 6 Mar 2011 - 20:41 | |
| Quand a une soirée quelqu'un à coté de vous mange des cacahuètes, dit "Quand on commence ces machins on peut plus s'arrêter" et que vous criez de suite "Haannn c'est la cacahuète maudite !!" '^^ | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 6 Mar 2011 - 21:12 | |
| Quand tu sors du four ta pizza carrouf que tu as agrémenté de petits lardons et tomates cerises, et que tu dis très naturellement "super cette custo, on va se régaler !" **je vais bien, tout va bien** | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 6 Mar 2011 - 21:16 | |
| - Rochel a écrit:
- Quand vous rêvez que dans la rue où vous bossez vient d'ouvrir une boutique pour collectionneurs avec des figurines warhammer, des maquettes et... un étage spécial dolls où il y a même une armée de corps obitsu dans toutes les teintes et tailles possibles (c'est là que je sais que je fréquente des pullipiennes ^^), et bien sûr des têtes de BJD, que vous proposez au boss de venir bosser quelques heures par semaine pour son magasin et qu'une vendeuse du magasin est bien sûr accro aux BJD et vous propose de vous joindre à une de leurs soirées spiritisme. Le rapport avec le spiritisme ? J'attends d'acheter un corps spirit doll. -_-
ça pourrait aussi figurer dans "vos rêves de poupées" | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 7 Mar 2011 - 5:01 | |
| Quand, à moitié zombie, vous vous laissez traîner par votre chéri dans les allées d'un magasin et que vous vous arrêtez soudainement au rayon des livres, parce que vous avez vu une BJD. Sur la couverture d'un roman. Une Zaoll Luv. Celle de Myra Et que du coup vous avez très envie de lire ce roman. Le pire c'est que j'ai lu le premier paragraphe et ça avait l'air bien. Un jour, je l'achèterai... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 7 Mar 2011 - 13:41 | |
| Quand, fatiguée par une journée assez éprouvante, vous vous rendez dans la salle de bain pour vous démaquiller et que, pour cela, vous vous saisissez de votre flacon de dissolvant sans acétone ...
Heureusement que je me suis arrêtée à temps, n'empêche ... La première chose que je démaquille, ce sont mes yeux ... >.>"" | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 7 Mar 2011 - 16:22 | |
| Ayoye Sadako, ça aurait pas été la joie....
Vous savez que vous êtes accroc aux BJD quand vous attendez toute la semaine votre petite chérie partie en make up chez une copine, et que la journée du retad, la copine vous écris "Comme il fait pas beau, on peut reporter ça ? ¸¸Ca te dérange pas ?" . Vous dites que non, que vous comprenez.... sauf que vous êtes quand même hyper déçue parce que vous vouliez voir votre petite chérie avec son make up parce qu'elle sera trop adorable.
Elune, m'abandonne pas jeudi, je vais pleurer. Ah, et Meruko sera là aussi, car je vais recevoir la commande Dollmore d'ici là.
| |
|
| |
HeavenKendrick
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Strasbourg, ou à peu près.. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 7 Mar 2011 - 17:51 | |
| Quand vous savez, depuis pas mal de temps, à quelques détails près, tout ce que vous allez commander dès que vous aurez les moyens. Ce qui, de toute évidence, n'arrivera pas avant quelques mois. Genre la fin de l'été. Et que vous crisez parce que choisir c'est presque pas possible, même si vous avez (ici encore), plusieurs moi devant vous. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 7 Mar 2011 - 19:40 | |
| Quand vous savez que votre KDF Bory n'est plus très loin, et qu'avec votre soeur vous commencez à remplacer le O de B ry par tous les smileys ronds de msn possibles. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 7 Mar 2011 - 19:56 | |
| Quand, en croisant -comme de par hasard- le regard de votre BJD vous entendez comme un léger "prends moi en photos, prends moi en photos...."
Ca va plus hein x.x | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 7 Mar 2011 - 20:00 | |
| Quand en rentrant des 2 dernières rencontres importantes auxquelles vous avez participé vous avez eu un méga coup de coeur pour des dolls et que vous les acheter quasiment aussitôt. Pauvre porte-feuille... | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 7 Mar 2011 - 21:01 | |
| - Luka a écrit:
- Quand, en croisant -comme de par hasard- le regard de votre BJD vous entendez comme un léger "prends moi en photos, prends moi en photos...."
Ca va plus hein x.x Ha toi aussi? x.x | |
|
| |
Elune
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 7 Mar 2011 - 22:02 | |
| - EmeraNemesis a écrit:
- Quand vous savez, depuis pas mal de temps, à quelques détails près, tout ce que vous allez commander dès que vous aurez les moyens. Ce qui, de toute évidence, n'arrivera pas avant quelques mois. Genre la fin de l'été. Et que vous crisez parce que choisir c'est presque pas possible, même si vous avez (ici encore), plusieurs moi devant vous.
Haha, pareil pour moi. Aussitôt qu'il y a un peu d'argent qui entre dans mon compte, je sais exactement comment le dépenser. Para : Mais non, je t'abandonnerai pas! Tu vas l'avoir bientôt, ta petite Deirdre. ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|