| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 21 Mar 2012 - 13:25 | |
| Quand le livreur Chrono vous lance un : "Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu!!!" Et que en effet, cela fait bien un mois (ce qui en dessous de votre moyenne habituelle ) |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 22 Mar 2012 - 0:43 | |
| lullypop > excellent!
Pour ma part:
Quand vous voyez un pot de fleur artificielle vendue chez souldoll avec marqué dessus: "la boutique de fleurs, Madeleine, 9 rue d’Alésia Paris" et que vous allez sur google map en street view pour repérer le numéro 9 et voir si la boutique existe réellement. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 22 Mar 2012 - 14:29 | |
| quand tout les mois vous vous dites :
"Cette fois c'est sur, c'est la dernière... maintenant terminer j'économise ... De toute façon je ne vais plus allez sur Mc, ni sur les sites ... ou juste comme ça pour mettre mes photos ... je ne fais que regarder ... "
Et que tout les mois vous vous trouvez une nouvelles pauvre excuse minable, en vous disant: "ooooho mais c'est une superb occasion, je n'en retrouverais peut-être jamais !"
C'est pitoyable d'être aussi faible que moi devant la résine ! ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 22 Mar 2012 - 14:44 | |
| Ah non mais t'es pas la seule! Je sais pas si ça te rassure d'ailleurs!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 22 Mar 2012 - 17:43 | |
| lol Non ça me rassure pas, mais ça me console un peu tout de même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 22 Mar 2012 - 17:57 | |
| Faut pas le voir comme ça, il faut le voir comme un investissement, un placement, après tout la résine ne perd pas vraiment de valeur, certains modèle en prennent même! Certains investissent dans l'or et bien nous c'est dans la résine.... Oui, ok, je suis très atteinte la!!! |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 23 Mar 2012 - 20:45 | |
| Quand votre cours de microbiologie se transforme en.. truc bizarre x) genre MC (membrane cytoplasmique) devient Matériel Céleste, ou les disques de fixation des flagelles (dans l'ordre L, P, MS, C) devienne une bombe protectrice xD enfin bon, super moyen mémo ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 24 Mar 2012 - 18:44 | |
| Quand, en cours de géographie, vous lisez Bonnie au lieu de Bosnie sur une carte (j'attends une PKF Bonnie, ça vire à l'obsession XD)
Quand dans le titre d'une musique il y a marqué "Luka" et que vous pensez à une membre de MC XD
Quand en regardant les plaque d'une voiture vous en voyez qui commence par PK et que vous vous dites "manque plus que le F pour PKF!"
^^' | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 25 Mar 2012 - 21:27 | |
| Quand vous entendez une pub à la télé pour une nouvelle coloration pour cheveux et que vous êtes sûûûûre d'avoir entendu "Unoa" ^^' | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 25 Mar 2012 - 21:29 | |
| Coriolis > http://www.inoa.lorealprofessionnel.fr/ =D | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 26 Mar 2012 - 16:38 | |
| - Onyre a écrit:
- Quand j'ai vu que les petites s'appelaient Tania et Tatiana j'ai pensé aussi sec aux moules de chez Iplehouse
Y'a des coïncidences des fois, c'est énorme quand même ! Je sais que je suis accro là, parce que j'ai déjà acheté la wig et les chaussures d'un BJD que je ne suis pas prête de commander | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 28 Mar 2012 - 3:18 | |
| Quand en passant mon échographie à 23 semaines de grossesse, le gentil monsieur me dit que mon fils mesure 25cm et que son pied mesure 4.5 cm et qu'en rentrant à la maison , je regarde mes bjd et me dis "tiens il est aussi grand que ma littlefee et ses pieds sont un chouilla plus petits que ceux de mes minifées"....C'est grave docteur?? | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 28 Mar 2012 - 7:20 | |
| - Elfy33 a écrit:
- Quand en passant mon échographie à 23 semaines de grossesse, le gentil monsieur me dit que mon fils mesure 25cm et que son pied mesure 4.5 cm et qu'en rentrant à la maison , je regarde mes bjd et me dis "tiens il est aussi grand que ma littlefee et ses pieds sont un chouilla plus petits que ceux de mes minifées"....C'est grave docteur??
XDDD j'adore !!! En tout cas félicitation à toi :p Moi...moi quand je lis mes cours et que bizarrement je vois des MC, MSD un peu partout xD | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 28 Mar 2012 - 9:50 | |
| - Elfy33 a écrit:
- Quand en passant mon échographie à 23 semaines de grossesse, le gentil monsieur me dit que mon fils mesure 25cm et que son pied mesure 4.5 cm et qu'en rentrant à la maison , je regarde mes bjd et me dis "tiens il est aussi grand que ma littlefee et ses pieds sont un chouilla plus petits que ceux de mes minifées"....C'est grave docteur??
Ça c'est énorme ma belle! Je me demandais quand tu allais le poster! | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 28 Mar 2012 - 22:39 | |
| Quand vous vous apprêtez à passer de cinq à sept BJD d'un seul coup alors que vous n'avez pas de sous et que vous avez même des dettes à cause de la cinquième... C'est pas de ma faute, c'est des anthros >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|