| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 31 Oct 2011 - 13:15 | |
| Cette nuit j'ai rêvé que ma mère perdait sa faceplate et que je la cherchais partout parmi toutes les face plates par terre, mais ça n'était jamais la bonne... (il y a du matos pour psy, là.) | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 7 Nov 2011 - 19:29 | |
| Quand en plein classement vous tombez sur le dossier d'une madame Belin suivit d'une mademoiselle Doll et que forcément vous pensez à MC et à une adorable membre. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 7 Nov 2011 - 19:35 | |
| Quand lors d'un rêve, vous vous dites que pu... les persos ont tous des corps de EID et pas vous (et que c'est pas juste) et qu'au réveil vous vous dites qu'en faites non, les EID seraient jaloux de corps pareil. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 7 Nov 2011 - 19:49 | |
| - Tandoori a écrit:
- Quand en plein classement vous tombez sur le dossier d'une madame Belin suivit d'une mademoiselle Doll et que forcément vous pensez à MC et à une adorable membre.
Ma pepette ! Faut le faire, quand même, Belin suivi de Doll, c'est fou ! ^^ | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 8 Nov 2011 - 15:58 | |
| Quand , malgré la migraine qui me traîne dans les chiotte a m'en faire vomir des arc en ciel ( on ma dis que ca passait mieux comme ça ) , je décide tout de même de bomber un carton pour faire un fond de Photo , quitte à en perdre définitivement la vie ! @.@
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 8 Nov 2011 - 16:01 | |
| - Tsubaki. a écrit:
Quand , malgré la migraine qui me traîne dans les chiotte a m'en faire vomir des arc en ciel ( on ma dis que ca passait mieux comme ça ) , je décide tout de même de bomber un carton pour faire un fond de Photo , quitte à en perdre définitivement la vie ! @.@ Toi, tu as trop regardé ça... | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 8 Nov 2011 - 16:08 | |
|
Hahaha !!!! Enorme !!! je connaissais même pas !!! j'Adore !!!
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 8 Nov 2011 - 16:10 | |
| Quand partout où vous allez vous voyez le nom de votre prochaine BJD. Chose qui vous rappelle que vous la voulez encore et toujours plus... | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 11 Nov 2011 - 11:58 | |
| - Myushi a écrit:
- Quand partout où vous allez vous voyez le nom de votre prochaine BJD. Chose qui vous rappelle que vous la voulez encore et toujours plus...
Ha ha!! J'attends une Babette de chez Marti Presents et je passe tous les jours devant chez "Babette Fleurs" en allant et en revenant d travail... | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 11 Nov 2011 - 13:56 | |
| Akwa : Ah oui, je suis passée devant pendant mon voyage scolaire à Londres ^^ C'est plutôt marrant en effet ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 11 Nov 2011 - 13:57 | |
| Akwa, comme je t'envies de vivre à Londres ! *o* Quelle chance ! Bon, c'est un peu capilotracté, mais ça m'a quand même renvoyée à mon addiction bejidesque : Quand après avoir fini votre teinture, vous trouvez la notice encore pliée au fond de la boite. Mais? Je l'ai utilisée, pourtant la notice Vous vérifiez à la poubelle et réalisez que vous avez utilisé la notice en anglais, sans même vous en rendre compte, habitué que vous êtes à passer votre vie à lire les sites se rapportant aux dolls, tous en anglais !!! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 11 Nov 2011 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 11 Nov 2011 - 14:42 | |
| ...Quand vous lisez un livre et que vous êtes choquée de voir que le héros principal et tous les autres personnages doivent se rendre dans les ruines de Soom, peuplé d'êtres inhumains, et que vous vous imaginez aussitôt des hommes avec des parties animales. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 11 Nov 2011 - 15:09 | |
| @Prince : Toi, tu lis un roman du cycle d'Elric de Michael Moorcock. Les buveurs d'âme je suppose, vu que c'est le dernier sorti ? Je m'étais faite la même réflexion mais je n'ai pas pensé à le refaire remarquer ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|