| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 16 Jan 2011 - 21:59 | |
| Quand sur l'étiquettes de sous vêtements de votre mère vous voyez écrit DIM et que vous pensez Doll In Mind de suite. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 16 Jan 2011 - 22:13 | |
| - karny a écrit:
- Quand sur l'étiquettes de sous vêtements de votre mère vous voyez écrit DIM et que vous pensez Doll In Mind de suite.
Pareil, mais pour le savon ou le shampooing, j'sais plus x) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 16 Jan 2011 - 22:21 | |
| Lol ! Surtout si après du dot à ta mère : mam tu les à commander chez Doll in mind, ils sont arrivés quand.
et que la elle te regarde ahurie. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 16 Jan 2011 - 22:52 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- Quand votre balance de cuisine, sert désormais à peser les ptits paquets à envoyer après une GO...
Alors là je plussoie parce que c'est exactement ce que j'ai l'intention de faire pour peser les paquets une fois que j'aurai reçu le colis de la GO que j'organise C'est quand même plus pratique que d'aller à la poste peser chaque colis, revenir chez soi communiquer les prix aux participants et retourner à la poste une fois les paiements reçus | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 17 Jan 2011 - 1:43 | |
| Huhu, ce topic est excellent ! Mais un peu flippant aussi, vu que je me suis reconnue dans une bonne douzaine de cas ^^'' Ma première bjd est à peine payée que j'ai déjà : - trouvé une machine à coudre d'occase, - fait le tri de mes vieilles fringues à donner pour finalement récupérer celles qui sont recyclables, - préparé une demi-douzaine de patrons (et autant d'essais de couture apocalyptiques ^^') - relu 20 fois le mail de DOD en espérant que ça veut bien dire que mon paiement est confirmé (je lis relativement peu le coréen, alors, hein ...) - fait de l'ordre dans mon appart' pour lui faire son coin à lui, etc., etc ... J'ose même pas imaginer ce que je vais devenir quand je l'aurais pour de bon | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 17 Jan 2011 - 8:49 | |
| J'utilise iGoogle en page d'accueil (Google personnalisé) et sur la 1e page, ya le convertisseur de monnaie dollar-euro, le traducteur google et doll gazette, dans mes faves les liens vers le suivi EMS et un lien pour connaitre les décalage horaires)!!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 17 Jan 2011 - 10:13 | |
| Coriolis > félicitation^^ j'espère que ton petit bout arrivera vite.
Paraphernalia et celeste-papillon > oué, pareil... xD | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 17 Jan 2011 - 10:31 | |
| ... Quand avant de vous endormir vous ne pensez qu'aux patrons et aux mesures de votre miss en vous demandant comment réaliser un ensemble.
&
... Quand vous vous êtes promis d'en avoir qu'une seule mais que vous avez déjà le nom du second qui va arriver et que vous connaissez déjà le modèle... Alors que celui-ci est loin d'être commandé bien évidemment ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 17 Jan 2011 - 19:16 | |
| Quand en écoutant une musique qui s'appelle Luv Letter, vous pensez aux Zaoll >.> | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 17 Jan 2011 - 21:51 | |
| - Pchiiiit a écrit:
- ... Quand avant de vous endormir vous ne pensez qu'aux patrons et aux mesures de votre miss en vous demandant comment réaliser un ensemble.
Je t'avoue que depuis 4 ans, mes endormissemnts d'insomniaque ont bien été facilités ! Je me couche, je commence à gamberger sur mes problèmes, je dors pas de la nuit, je pense à mes projets de dolls , ça m'apaise, je m'endors (ça n'empêche que mes nuits se finissent à 4h30 systématiquement, mais c'est déjà ça ! ^^ ) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 17 Jan 2011 - 21:58 | |
| Quand, amoureusement, vous regardez fixement un certain moule, pendant de longue minute, alors que vous savez que vous ne l'aurez certainement jamais, ou au minimum, avant longtemps.
Ils sont méchants de sortir des moules comme ça ;___;
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 17 Jan 2011 - 22:28 | |
| Merci, KayaPlante - Citation :
- ... Quand vous vous êtes promis d'en avoir qu'une seule mais que vous avez déjà le nom du second qui va arriver et que vous connaissez déjà le modèle... Alors que celui-ci est loin d'être commandé bien évidemment !
Ah oui, y'a ça, aussi | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 17 Jan 2011 - 22:32 | |
| - Coriolis a écrit:
-
- Citation :
- ... Quand vous vous êtes promis d'en avoir qu'une seule mais que vous avez déjà le nom du second qui va arriver et que vous connaissez déjà le modèle... Alors que celui-ci est loin d'être commandé bien évidemment !
Ah oui, y'a ça, aussi 1, 2, 3.....Ah ouais ouais, trois!
Et aucun des trois n'est commandé. Le premier, c'est sûr, sauf qu'il faut savoir quand, le second j'ai le personnage mais le moule c'est pas sûr, et le troisième que je veux absolument (que je regarde amoureuse comme dit plus haut), dont j'ai le personnage et que le moule irait trop bien avec, mais que j'aurais certainement jamais.....
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 18 Jan 2011 - 9:21 | |
| Quand vous essayez systématiquement de trouver un exemple de vos cours de marketing avec des bjds. Exemple: Les différentes phases de vie d'un produit: -Le lancement d'un produit, nouveauté pas encore rentable: "huuum, le Lester peut etre..." -Phase de croissance d'un produit: "ooh, ça, ça peut etre le Kirill, tiens!" -Phase de maturité, au top des ventes: "Le Boryyyy!!! XD" -Phase de déclin: "...... Bon d'accord là, j'ai rien! Ca existe une bjd sur le déclin? XD" | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 18 Jan 2011 - 19:45 | |
| Quand vous passez un temps fou à vérifier méthodiquement tous vos tracking chaque jour pour savoir où en sont vos commandes... ;__;"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|