| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 18 Jan - 20:29 | |
| - Lenneth a écrit:
- Quand vous passez un temps fou à vérifier méthodiquement tous vos tracking chaque jour pour savoir où en sont vos commandes... ;__;"
Et quand, avant ça, vous vous êtes connectées tous les jours sur son site pour voir si elle avait déjà été envoyée. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 19 Jan - 17:50 | |
| - Belin a écrit:
- Pchiiiit a écrit:
- ... Quand avant de vous endormir vous ne pensez qu'aux patrons et aux mesures de votre miss en vous demandant comment réaliser un ensemble.
Je t'avoue que depuis 4 ans, mes endormissemnts d'insomniaque ont bien été facilités ! Je me couche, je commence à gamberger sur mes problèmes, je dors pas de la nuit, je pense à mes projets de dolls , ça m'apaise, je m'endors (ça n'empêche que mes nuits se finissent à 4h30 systématiquement, mais c'est déjà ça ! ^^ ) Tout pareil !!!! ça c'est un vrai bonheur et ça fait trop du bien ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 20 Jan - 20:01 | |
| Quand vous voyez cette photo dans le journal : Et que la première pensée qui vous traverse l'esprit c'est que "La vache, la poupée de Zun est dans le journal !!". | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 20 Jan - 20:14 | |
| Là c'est plutôt "vous savez quand vous êtes accros aux photostory de Solkeera", mais dans la même soirée j'ai vu une petite fille avec une peluche jaune et je me suis creusée la tête pour savoir où je l'avais déjà vue, et mais oui! c'est le flat Eric des toutes premières photostory. Un peu plus tard je lisais un article sur les gens qui sous-louent leurs belles maisons pour payer les frais, et évidemment j'ai pensé: Naqui! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 21 Jan - 11:44 | |
| Vous vous doutez que vous allez avoir un sérieux problème d'addiction quand vous décrochez votre téléphone pour appeler votre coiffeuse chérie ... et renoncez en vous disant : "attends, deux couleur-coupe-brushing, ça ferait une jolie p'tite poupée, non ?" >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 21 Jan - 11:51 | |
| Quand au moment de payer au supermarché du coin, la caissière vous demande comment vous réglez et que tout naturellement vous lui répondez : Paypal!!! C'est clair qu'à force d'acheter à l'étranger je fini par trouver bizarre de payer d'une autre façon |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 21 Jan - 14:17 | |
| Parce que j'en ai marre de rêver de la Asa et de la Jessica depuis 3 nuits de suite. je sais quel sera mon prochain achat mais ce sera pas avant Mars donc je vais en avoir des rêves de ces deux beautés a faire :O | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 21 Jan - 20:12 | |
| Je viens de découvrir Andrej Pejic, et tout de suite j ai pensé au Dia... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 21 Jan - 21:42 | |
| Accrocs quand... *BOUM* Je me prends un meuble ! La première pensée en voyant ma main toute gonflée et gratinée.
"Et m*rde, j'me suis abîmer la résine..."
xD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 22 Jan - 0:57 | |
| - Rochel a écrit:
- Je viens de découvrir Andrej Pejic, et tout de suite j ai pensé au Dia...
Haaaan mais trop *o* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 22 Jan - 1:00 | |
| Quand vous l'emmenez dans le salon sur le canapé pour regarder Avatar? | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 22 Jan - 20:17 | |
| Quand vous regardez un film où vous entendez le prénom Jessica et que la première chose qui vous vient en tête c'est l'image de la Jessica de chez Iplehouse. | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 22 Jan - 22:47 | |
| - Rochel a écrit:
- Je viens de découvrir Andrej Pejic, et tout de suite j ai pensé au Dia...
Carrément d'accord... Quand vous passez toute une journée à déplacer et réaménager tous vos meubles pour pouvoir y stocker boites, vêtements et monticule de stupidités à l'échelle 1/3 que vous entassez frénétiquement comme une débile depuis des mois. Alors que vous ne vous servirez probablement jamais de la moitié d'entre eux... (Ouais mais franchement, comment on peut resister à un jeu de pêche aux poissons taille bjd ??? ) | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 23 Jan - 11:40 | |
| Quand vous vous endormez en murmurant 'Lati Yellow' à votre chéri.
Ca m'est arrivé cette nuit, alors que je ne suis même pas fan de Latidoll! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|