| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 23 Avr 2011 - 17:57 | |
| - Arylaya a écrit:
- Quand votre cousin fait remarquer que son BN a un œil fermé et que vous vous retenez de lui répondre qu'il a une faceplate wink...
Moi ils me font penser aux différentes Face-plate Mui-Chan. |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 23 Avr 2011 - 17:59 | |
| - lullypop a écrit:
- Arylaya a écrit:
- Quand votre cousin fait remarquer que son BN a un œil fermé et que vous vous retenez de lui répondre qu'il a une faceplate wink...
Moi ils me font penser aux différentes Face-plate Mui-Chan. C'est vrai que ça ressemble ! | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 24 Avr 2011 - 16:01 | |
| Quand vous voulez videz la carte de votre appareil photo et qu'en la sortant vous tiltez "Ho putain mais c'est une SD !!" | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 24 Avr 2011 - 16:14 | |
| - Vyoletta a écrit:
- Quand vous voulez videz la carte de votre appareil photo et qu'en la sortant vous tiltez "Ho putain mais c'est une SD !!"
Mdr j'ai sorti ça à mon dernier shooting ! Quand vous commandez un verre d'"Espree" au lieu d'un verre de Sprite... | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 26 Avr 2011 - 11:24 | |
| Quand, pendant une discussion sur la différence de couleur de peau entre deux potes et vous, vous vous retenez de dire : "En fait, toi t'es tan, toi t'es light tan et moi je suis normal skin" | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 27 Avr 2011 - 10:50 | |
| Quand vous passez des heures sur Materiel Celeste rien que pour voir des photos de BJD. | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 27 Avr 2011 - 21:56 | |
| Quand UNE doll vous obsède, que tout vous rapporte à elle et que, en tant que future écrivain, tous vos écrits tournent autour d'elle et surtout quand vous faites son portraits sur une toile. Oui, Eléonore m'obsèèèèède ! | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 30 Avr 2011 - 14:46 | |
| Quand vous achetez 6 BJD en 7 mois... c'est grave docteur? | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 1 Mai 2011 - 7:26 | |
| - Loeiz a écrit:
- Quand vous achetez 6 BJD en 7 mois... c'est grave docteur?
Nan, c'est humain ! (3 poupées en 4 mois pour mon budget de lycéenne, c'est tout aussi hard x)Quand vous réactualisez sans cesse la page de statut de vos commandes -en priant pour qu'il y ait du changement, bien sûr-... | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 1 Mai 2011 - 12:09 | |
| - Arasuji a écrit:
Quand vous réactualisez sans cesse la page de statut de vos commandes -en priant pour qu'il y ait du changement, bien sûr-... eheheh... je fais exactement pareil... Question budget jsuis pas beaucoup mieux... étudiant dans une formation où tu ne peux pas avoir de job étudiant à côté... les sousous partent très vite.. Les BJD c'est le Mal!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 1 Mai 2011 - 13:47 | |
| Quand en regardant la TV avec votre mère vous dite une jeune fille de 12ans ferrais une belle BJD. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 1 Mai 2011 - 18:39 | |
| Quand vous croyez lire Püns au lieu de Punk | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 2 Mai 2011 - 23:36 | |
| Quant vous avez envie de braquer tous les camions de la poste qui passent. Ou monter un complot avec votre beau père qui bosse justement, à la poste. - Citation :
- Les BJD c'est le Mal!!
On a pas fini de la dire cette phrase xD | |
|
| |
Hope
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 3 Mai 2011 - 16:58 | |
| Quand vous arrivez à penser poupées en plein cours de math sous prétexte que le triangle sur lequel vous bossez s'appelle BJD (véridique). Si ça c'est pas de la provocation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|