| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 24 Fév 2012 - 13:53 | |
| Quand vous actualisez le tracking de votre colis toutes les 3 minutes en croisant les doigts pour le voir enfin changer. |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 24 Fév 2012 - 17:01 | |
| Quand vous rêvez tout la nuit de votre tête de Roderich qui se promène nu avec votre écharpe autour du cou, sous prétexte que vous voulez des fringues dans cette gamme de couleur pour lui >< | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 24 Fév 2012 - 20:07 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Quand vous passez plus d'une semaine à rechercher des chaussures qui pourraient aller avec le personnage qu'incarne votre cahuète... aller, j'y retourne...
Haha, je cherche depuis plusieurs semaines pour ma part, et j'ai toujours rien -_- (le monsieur devrait arriver d'ici 2 semaines s'ils m'ont pas menti ^^) | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 26 Fév 2012 - 22:49 | |
| Quand en allant au zoo, vous voyez une chouette au yeux jaune pétant et que vous vous dites : "c'est du 18 ou du 20mm ça ?"
T_T | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Fév 2012 - 1:51 | |
| Mon frère était en train d'embêter son chat en lui tirant (doucement hein ^^) les oreilles par vengeance tout ça parce que le chat en question gratte la litière à 3h du matin. C'est bien sûr une vengeance "affectueuse" mais le pauvre chat râlait, alors j'ai sorti, très naturellement:
"Le pauvre! Proprio indigne!.....euh je veux dire....maître indigne....*kof kof*"
u_u | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Fév 2012 - 2:33 | |
| Quand vous vous extasiez comme une folle en voyant un camion "D.O.D" Et surtout quand vous faites des plaquages dignes de Chabal pour sauver votre belle d'une chute de quelques cm ! #è3é | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Fév 2012 - 2:36 | |
| - Arasuji a écrit:
- Et surtout quand vous faites des plaquages dignes de Chabal pour sauver votre belle d'une chute de quelques cm ! #è3é
Attends, c'est ZE qualité indispensable pour une bijideuse! On est toutes et tous des Chabal cachés au fond de nous....je me suis surprise à avoir des réflexes/gestes/réactions dont je ne soupçonnais même pas l'existence, depuis que j'ai cette passion~
Dire que je suis quelqu'un de molasson, en sous-tension et avec zéro réflexe en temps normal 8D | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Fév 2012 - 8:19 | |
| LUKA - Citation :
- Dire que je suis quelqu'un de molasson, en sous-tension et avec zéro réflexe en temps normal 8D
... °o° ..... ohooo je ne savais pas que j'avais un clone ! loll | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Fév 2012 - 8:45 | |
| Quand vous vous préparez un petit kit "future BJD" que vous allez garder sur vous, y compris dans l'avion qui vous rammene en France alors que vos dolls/affaires BJD vont finir en carton. - Spoiler:
Mes cartons vont passer 2 mois en bateau conteneur, le temps de faire le tour du monde et de revenir me retrouver en France mais entre temps, je dois recevoir une doll et je ne veux pas qu'elle soit chauve, sans yeux ni fringues. Donc elle a un ptit trousseau avec des yeux (2 paires car je sais pas laquelle choisir), de l'eye putty, une robe et la wig sera fournie par sa maquilleuse
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Fév 2012 - 8:54 | |
| Oh Sandra c'est trop chou j'aurais fait comme toi, je pense. Je sais que je suis accro, parce que quand je regarde mes dolls j'ai des petits papillons dans le ventre et c'est tellement bon | |
|
| |
Luka
| |
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Fév 2012 - 12:31 | |
| Hihi je dois avouer que mes réflexes de Maman me servent beaucoup! Je passe mes journées à rattrapper mon fils qui se lève debout après tout ce qu'il est capable. Le problème c'est qu'il n'est pas encore capable se redescendre sans se lancer par derrière! Ma Elena fait la même chose! Souvent elle part par devant pour une raison obscure! | |
|
| |
Imami
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Fév 2012 - 16:03 | |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Le prof de techno dit "epoxy" et tout de suite,je me met à écouter le cours | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Fév 2012 - 16:54 | |
| - Sandra a écrit:
- Mes cartons vont passer 2 mois en bateau conteneur, le temps de faire le tour du monde et de revenir me retrouver en France mais entre temps, je dois recevoir une doll et je ne veux pas qu'elle soit chauve, sans yeux ni fringues.
Ça m'intéresse de comprendre pourquoi tu as choisis le transport maritime pour ramener tes poupettes. Quelle compagnie as-tu choisis et comment ? (Je suis marin alors ça m'intéresse pour savoir si par le plus grand des hasards j'ai une chance de faire mon stage sur le même navire que tes miss xD)Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand durant un cors de mécanique sur les forces d'attraction et de coriolis, vous commencez à faire les calculs applicables sur votre poupée pour ses futurs transports... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|