| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 6 Juil 2012 - 12:01 | |
| Quand vous vous faites réveiller par la sonnette de chez vous à 8h30 et que la première chose que vous vous dites c'est "Chronopost *^* ?" ... | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 6 Juil 2012 - 22:41 | |
| Quant tout autour de toi devient une inspiration pour les BJD.
"Oh, cette robe serait géniale sur ma petite poupette!"
"Oh, j'adorerais faire ce personnage en doll!" | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 7 Juil 2012 - 20:34 | |
| Quand en plein ménage, votre homme vient vous voir avec un ruban dans les mains et vous dit: "tient regarde ce que j'ai trouvé! Ca pourrait être bien pour tes bjd". Ha oui tout à fait! Merci chéri! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 8 Juil 2012 - 17:07 | |
|
...Quand,confrontée pour la première fois en trois ans à un déménagement TOTAL de TOUTES vos dolls pour une durée de trois semaines,vous réalisez qu'il vous faut une heure et QUATORZE boîtes BJD pour toutes les caser.Pas une par boîte en plus,hein,non.Vingt-huit dolls après tout.
Mon dos a mal...
| |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 10 Juil 2012 - 16:24 | |
| Quand vous rêvez la nuit du Camine et du Lahoo de Solkeera Faut que j'arrête de lire et relire ses photostories sur l'ipad le soir pendant que chéri zieute la télé, là, je crois ^^ *intoxiquée* | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 10 Juil 2012 - 16:54 | |
| quand vous prenez 2 jours "pour rien foutre" apres la Japan, que vous etes en mode zombie, et que pour vous occuper vous sortez vos tetes à maquiller.....c'est dla drogue dure ces machins! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 10 Juil 2012 - 19:14 | |
| Quand, lors d'une sortie chez Ikéa, vous voyez les égouttoirs en bois, que Solkee a utilisé pour en faire un banc taille SD... "Bon, j'ai déjà un égouttoir, j'ai pas de poupée taille SD, mais... Ce serait sympa d'essayer quand même.. Il me fait de l'oeil le bougre en plus..." | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 10 Juil 2012 - 19:32 | |
| quand vous vous demandez quelle taille font les jolis yeux de la nana à la tv ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 11 Juil 2012 - 13:21 | |
| Quand vous faites défiler cette image et que vous vous attendez à voir des joints à la cheville.... | |
|
| |
Chad
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 12 Juil 2012 - 0:28 | |
| Quand vous passez votre temps à comparez les corps de mecs de différentes compagnies et que votre soeur et sa meilleure amie finissent par vous dire : "fais gaff tu va finir par ne plus aimer les vrais garçons !!" hééééé......... | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 12 Juil 2012 - 11:08 | |
| Tinkiwinki : Ah tu me fais penser! Je clame haut et fort à qui veut bien l'entendre que je vais épouser Seth mon Dollshe - Saint... C'est pas ma faute il est grand, beau et sexy presqu'autant que mon vrai homme ! | |
|
| |
Chad
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 12 Juil 2012 - 12:01 | |
| Kaydia> Félicitation, en même temps un beau gosse pareil comment y résister | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 12 Juil 2012 - 14:17 | |
| Quand vous réalisez que les boîtes (des BJDs of course) commencent sérieusement à s'entasser sous le lit... | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 12 Juil 2012 - 14:26 | |
| Quand vous écrivez une wish list avec une quinzaine de BJD dedans... | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 12 Juil 2012 - 15:43 | |
| *JustChloé* : Ah oui je te comprends! Ici jai garder la boite énorme du cadeau d'anniversaire de mon fils en me disant : Avec ca j'en ai pour une éternité... Finalement j'en aurais besoin d'une deuxième -____- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|