| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 3 Juil 2012 - 16:27 | |
| Quand vous achetez des mignonnettes par lot de 50 pour faire de vos BJD des soiffards >__< | |
|
| |
Mlle Tsubaki
Nombre de messages : 24 Localisation : Toulouse-Montauban (82) Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Juil 2012 - 12:02 | |
| - Miyu a écrit:
Quand vous êtes en cours de maths et que votre petit copain vous demande quelle moule vous attribuez a votre profs tellement elle et class, après votre profs vous dit de faire attention au notes et ce même copain dit a la prof -'' mais madame c'est pas de sa faute, vous ressemblez a une BJD de chez Iplehouse vous la déconcentrer !!!
Ma prof n'a rien compris XD Au moins y'à quelqu'un qui s'y connaît dans ton entourage ,mais à ce point ^^" . | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Juil 2012 - 12:57 | |
| Quand en plein rêve, vous tapez un scandale au livreur chronopost qui vous annonce qu'ils ne livreront dorénavant QUE le dimanche pour tout les colis contenant des bjds. Et que bien sûr, si vous avez pas de bol et que ça arrive le Lundi, ben vous paieraient les frais de garde du colis.
Je suis une grande traumatisée Oo ? Il me semblait pas pourtant... | |
|
| |
Arminee
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Juil 2012 - 13:06 | |
| Quand en regardent le catch vous vous dite que Sheamus et un White skin après des années à l'admirer sans que sa vienne en tête.
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Juil 2012 - 14:49 | |
| - Junjun a écrit:
- Quand en plein rêve, vous tapez un scandale au livreur chronopost qui vous annonce qu'ils ne livreront dorénavant QUE le dimanche pour tout les colis contenant des bjds. Et que bien sûr, si vous avez pas de bol et que ça arrive le Lundi, ben vous paieraient les frais de garde du colis.
Je suis une grande traumatisée Oo ? Il me semblait pas pourtant... Ô_Ô Espérons que ça n'arrive JAMAIS ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Juil 2012 - 15:22 | |
| - Arminee a écrit:
- Quand en regardent le catch vous vous dite que Sheamus et un White skin après des années à l'admirer sans que sa vienne en tête.
BWAHAHA ! C'est sûr que lui au moins il a pas jauni, faut qu'il nous file son truc... Je me sens moins seule tout à coup ^^' | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Juil 2012 - 15:26 | |
| - Quand vous utilisez pour la première fois votre dissolvant pour vos ongles...
- Quand en ramassant les poils du chat, vous vous dites que vous pourriez faire une wig...
| |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Juil 2012 - 16:11 | |
| quand vous lorgnez dans le coffre à jouets de vos enfants pour dénicher un tit truc pour votre BJD ... quand vous faites les magasins en zieutant tout ce qui est miniature quand vous regardez 15 fois par jour l'annonce et la galerie de la BJD que vous allez bientot avoir ... ^^ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Juil 2012 - 16:14 | |
| - pukipoca a écrit:
quand vous regardez 15 fois par jour l'annonce et la galerie de la BJD que vous allez bientot avoir ... ^^ ah ça aussi je le fais ! Quand vous avez racheté des pinceaux uniquement pour faire des make-up de bjd et pas de la peinture. | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Juil 2012 - 16:30 | |
| hihihi , on est un peu frappé du ciboulot je crois suis sûre! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Juil 2012 - 17:43 | |
| Quant vous mettez en place une rencontre BJD là où vous partez en vacance (et oui même en vacance je pense BJD) | |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Juil 2012 - 17:45 | |
| Ithilienne oui ça c'est fort !!! ^^ | |
|
| |
Arminee
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Juil 2012 - 18:35 | |
| - Loreleï a écrit:
- Arminee a écrit:
- Quand en regardent le catch vous vous dite que Sheamus et un White skin après des années à l'admirer sans que sa vienne en tête.
BWAHAHA ! C'est sûr que lui au moins il a pas jauni, faut qu'il nous file son truc...
Je me sens moins seule tout à coup ^^' Quant j'ai sortie mardi je me suis senti bien seule =x | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Juil 2012 - 23:31 | |
| - ithilienne a écrit:
- Quant vous mettez en place une rencontre BJD là où vous partez en vacance (et oui même en vacance je pense BJD)
Encore plus fort : quand vous organisez vos destinations de vacances en fonctions de là où sont vos coupines bjideuses (je me retrouve en Bretagne et en Suède au mois d'aout comme ça !) | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 6 Juil 2012 - 11:07 | |
| Rochel ha ouai sur ce coup là tu me bas XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|