Ketsia > Les photos sont net à la base, c'est juste le logiciel qui les a rendu de plus mauvaise qualité ^^. et faut pas trop s'attacher à cette manière de présenter parce que je pense pas investir dans l'achat du machin x) (vu qu'au bout de 30 jours... couic =o )
Et je sais bien que j'en dis pas assez mais bon ...là c'est un peu obligé >o<
et oui ils sont chou, finalement ils s'entendent bien tout les deux =3 même si Sollan a toujours un peu de mal x) !
L'arrivée pendant les vacances o_o ! alors là tu rêves XD !
Myushi > Ton cadeau
ah mais dès qu'il peut il l'a sur le dos =3 tout le monde lui dit qu'il est chou avec alors tu penses
!
Cassian s'humanise et ça lui déplait beaucoup tu peux pas t'imaginer ! Et je comprend pour les questions, si j'avance un peu avec de la motivation, j’essaierais de vous faire des suites avec plus de révélation x).
Bee > Oh je préfère rien promettre, ça me réussis jamais x) !
Merci pour eux (han la scène que j'aime aussi *o* !) sauf qu'ils se sont juste baladé 5minutes alors pour les rudes épreuves on repassera
! (flemmards...)
J'ai choppé le virus du petit poucet à cause de toi j'suis sûre =3.
Soelle > Nan pour le spoil t'en a eu assez >>.
Et pour les photos... elles sont simples donc ça gache pas trop leur intérêt, mais comme dit à Ketsia, faut pas trop s'y habituer, je pourrais pas en profiter longtemps x).
Si j'étais lui moi je m'en poserais bien plus x) je le trouve bien calme là au contraire, pour la situation =p.
Kahlane > Hein qu'ils sont chou
malgré ce qu'ils se disent, ils s'adorent ♥
Pour ce qui est de Cassian... Il commence à être moins formaté visiblement, mais je ne garantie pas que ça dur ou que ça évolue dans un bon sens ^^°... Mais si ça peut te rassurer, oui il l'aime, ce p'tit bout maintenant =).
Pour l'entrée en scène... haha voir réponse de Ketsia =3 j'ai quelques morceaux à mettre avant
.
Black Diamond > Merci pour eux miss