| En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 | |
|
+18vanyli hitsugi Ladicius NingyouMoumoku StrangeFlo Azu-Mi Luka Rochel Agathe Sjota nathy1317 Waïko Lou-Des-Bois Soelle Kheree Myushi kalisan Junjun 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Mer 15 Juin 2011 - 22:22 | |
| *a réussi une connexion rapide et fortuite*
Mais qu'est ce qu'elle est belle *q* Oui tu fais comme cela te viens, mais ne t'inquiète pas!! Ca viens bien et en plus c'est agréable à lire et à regarder!!! J'adore la photo où ils trouvent la wig ca me fait riiire xD
Ahhh je l'aime, vivement que je rentre pour pouvoir commencer ses habits *o* (faudra que je passe mesurater au passage =o)
*bisoute son filleul, bisoute Jun, pince les joues de Lou et pars vite vite vite* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Ven 17 Juin 2011 - 12:07 | |
| vanily > Oui je me doute x) ! Mais bon ça leur va quand même si bien Lou > Tes apparitions me surprendront toujours x) apparaitre toujours quand on ne s'y attends pas Merci pour elle je crois que tu l'as faite bugué avec ton câlin x) ♥ Soelle > merci ma camichou ♥ Tant mieux si ça vient bien x) je fais vraiment au feeling, quand ça colle pas dans des bulles, metont de la prose ! Oui faudra que tu viennes mesurater et amener mon filleul hm ? ^^ ça va être machiavéliquement drôle ♥ muahaha cette idée est une idée de génie *o* tu peux même déjà nous préparer une petite PS introductive tiens (en évoquant la puki² tiens au passage... ça peut faire un beau commencement =3) *agite un mouchoir en les regardant galoper dans le vent.* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Mar 21 Juin 2011 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Mar 21 Juin 2011 - 19:06 | |
| Mdr, Cassian jaloux d'Alissandra Eleanor XD Alors qu'ils ne font que parler Sollan et elle. Alalalala, les grands-frères protecteurs XD. Et les deux démons qui pensent passer inaperçus. J'ai bien rit en tout cas ^^ Merci beaucoup ^^ Moi aussi je voudrais savoir de quoi Cassy veut parler ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Mar 21 Juin 2011 - 19:12 | |
| Lui rappeler quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Cassian a quoi contre elle ? Ils se connaissent depuis combien de temps ? Oo J'ai aimé comment Sollan trouve Endo et Cyanure... C'était excellent ^^ *vas-y Sollan va manger du nutella*
J'ai beaucoup aimé cette série. Et j'espère avoir des réponses à mes questions... *fais câlins à Cyanure* | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Mer 22 Juin 2011 - 0:23 | |
| Myushi > Ne t'inquiètes pas, la suite révèlera le petit problème que Cassian trouve à la situation Jalousie hm... tu verras ^^ il est inquiet surtout, je crois que les dollpires il aime pas trop ça et oui les démons aussi méchants soient ils ne sont pas très doués x) ils sous estime les plus innocent, à savoir Sollan x) qui leur est tombé dessus par hasard n_n merci ♥ la suite pour bientôt normalement ^w^ val > Tu auras vite les réponses ^^ presque toutes assez rapidement Cassian a quelque chose contre tous les gens à grandes quenottes de toute façon pour Cyanure et Endo, finalement ça n'aura pas que du mauvais d'avoir été découvert x) merci à toi ♥ Cyan : *accepte le câlin et pique du chocolat.* Endo : *grogne.* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Mer 22 Juin 2011 - 6:43 | |
| Ca me rassure ^^ J'adore le côté froid de Cassian et sa façon d'amener les conversations. Au moins il est direct. Endorphine veut aussi du chocolat ? Et un câlin en prime ^^ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Mer 22 Juin 2011 - 12:51 | |
| - val-rafale a écrit:
- Ca me rassure ^^
J'adore le côté froid de Cassian et sa façon d'amener les conversations. Au moins il est direct. Endorphine veut aussi du chocolat ? Et un câlin en prime ^^ Oui Cassian est glacial, silencieux et renfermé Oo mais quand il a quelque chose en tête il ne tourne pas autour du pot ^w^. Et puis là autant te dire qu'il a beaucoup de choses en tête XD Pour Endorphine, non pas du tout x) elle veut que tu lâches son poison à elle c'est une grande possessive... x)Endo : Exactement | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Mer 22 Juin 2011 - 13:00 | |
| Ah non mais non! La suite ! On peut pas couper au moins ou les choses deviennent sérieuse! (dit elle .... ;p)
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Mer 22 Juin 2011 - 13:06 | |
| - Junjun a écrit:
- Myushi > Ne t'inquiètes pas, la suite révèlera le petit problème que Cassian trouve à la situation
Jalousie hm... tu verras ^^ il est inquiet surtout, je crois que les dollpires il aime pas trop ça et oui les démons aussi méchants soient ils ne sont pas très doués x) ils sous estime les plus innocent, à savoir Sollan x) qui leur est tombé dessus par hasard n_n merci ♥ la suite pour bientôt normalement ^w^ Bon bah je sors ma bannière de protestation et de volonté d'avoir la suite, puis j'attends ! *N'a guère d'autre choix XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Mer 22 Juin 2011 - 17:53 | |
| Je crois que je vais commncer à économiser pour un ordinateur portable. ( Désolée futur Kellian...; /BAM/ ). Le début était illisible x')
M'enfin, j'aime beaucoup, et surtout la petite planque des démons, en plus avec le flash tout ca, ca faisait un brin plus sombre, et les yeux de Cyan ressortent bien ♥ ( je crois que j'vais dire quelque chose de mal.... Mais je l'aime ce p'tit *o* )
Sollaaaaan, ca suffit le chocolat v_v .... Après ta joueuse se plaint quand y en a plus è_é !
Endoooo t'es troooop mignoooonne ♥ Papa va bientôt pouvoir te voir \o/ ... Avec ta tête je l'espère ôO Je sais j'suis un père indigne n_n" ....
*Embrasse toute la petite ( ahaha euphémisme :p ) famille, et file~ * |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Mer 22 Juin 2011 - 19:42 | |
| Très intéressant tout ça ^^ je vais planter ma tente pour attendre la suite | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Mer 22 Juin 2011 - 19:57 | |
| Hahahaha,j'adore Et bonjour le clin d'oeil à A+S ! Avoue,tu crâne avec la nouvelle édition è_é Enfin,en tout cas,encore une preuve qu'une présence féminine met toujours le bazar haha.Et merci Cassian pour le fan-service ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Mer 22 Juin 2011 - 21:56 | |
| Lad, je plussoie pour le fan-service XD Mais je crois que c'est juste un moyen de montrer mine de rien son super tatouage de la mort qui tue (certifié fait main par Michel Ketsia) parce qu'il aime bien craner XD J'adore les deux petits qui se cachent et toute la théorie du calculateur cyanure qui s'effondre par l'arrivée très patapouf du plus chou de la maisonnée, j'ai nommé mon filleul bien aimé!! (ca rime c'est la déprime)J'aime bien, pour les nains c'est encore incertain, mais chacun des grands commencent à developper son propre caractère entre le fier et glacial Cassian, le raleur mais naif Sollan et la belle et hautaine (un p'tit peu quand meme xD) Allisandra~ Maintenant que t'es en vacances, j'vais plus te lacher Jun | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Jeu 23 Juin 2011 - 12:16 | |
| Indobabe > Ben voyons ! C'est surement toi qui m'a contaminée avec tes découpages ! La suite la suite... bientôt bientôt x) Myushi > Y a du chocolat chaud gratuit pour les manifestants qui squattent Pour la suite j'hésite encore ^^ mais c'est en construction Ketsia > Un ordinateur portable Oo ? Non arrête j'veux un Kellian à papouiller moi i_i quoi que ça me laissera plus de temps pour trouver un Niki x)Non mais tu peux le dire, je sais que tu l'aime le petit Cyan x) y a de quoi en même temps même si niveau cachette va falloir faire mieux... ^^° Et haaa mais tu vas voir tu vas trop craquer sur Endo *o* à condition que... tu vois sa tête ^^°... *sort* Sollan : Non mais y a un pot géant, elle va pas chouiner è__é ! vanily > Merci ♥ et bienvenue sur Camping En'go ^w^ Lad' > Merci Haha j'étais sûre que t'allais faire une remarque là dessus j'ai pensé à toi en les cachant très mal derrière x) Et tu crânes avec Jack Sparrow et Hayaku shop, ben ... j'fais ce que je peux pour me venger Puis bon, oui les filles ça fou toujours le bazar quand elles débarquent x) surtout quand elles ont des grandes dents qu'il dit Cassian... Il fait une fixette dessus x) Quant au fanserv' il voit pas du tout de quoi tu parles mais moi oui huhuhu *o*Soelle > C'est paaas du tout ça ! La vérité c'est que je voulais voir si je gérais pour faire genre "je remet mon t-shirt" et que ça me comblait une case taille portrait x) j'ai pensé qu'après au fan service en me rappelant de qui passait sur le sujet Sollan : Je suis pas patapouf é__è. Pour les caractères je suis d'accord avec toi ^^ ils se discernent plus facilement et tant mieux si ça se voit enfin x) donc merci pour la remarque ♥ et pour les nains... celui d'Endo reste à définir ^^ mais j'ai un élément qui va m'y aider et qui s'appelle Myushi belle c'est un caractère :p ? et c'est Alissandra ^w^Je suis pas encore tout à fait en vacances ! mais tu pourras, j'aurais une photographe à la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 | |
| |
|
| |
| En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 | |
|