| [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] | |
|
+13Aki Svea Ladicius Loucie Junjun NiniAnge Elune Soelle hitsugi SwifleKaYa kaléa-chan Kheree Myushi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Ven 25 Mar 2011 - 20:26 | |
| J'adore!!! Il a l'air super fier d'avoir sa petit guitare notre cher manipulateur de service ^^ Ca lui va vraiment bien et ça correspond à son caractère au moins. Il est toujours aussi beau et parfois, il a une bouille super adorable, sur certaine photo. Mais faut pas lui dire ^^ J'adore la toute première photo. Il a un petit air tout tristounet dessus. Il donne l'impression de jouer une mélodie douce et mélancolique. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Ven 25 Mar 2011 - 20:54 | |
| Ooooooh! Alors c'est un rockeur aussi, ton petit Ishariel? Cool! Il est vraiment classe, sur ces photos! ^_^ Haha, c'est vrai que sa guitare ressemble à celle de Gabriel, mais elle a l'air mieux faite... Tu l'as prise oùùùùùù? Y'en a des 1/3? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Ven 25 Mar 2011 - 21:10 | |
| Val, oui hein ^-^ En même temps, il a des poses naturellement de guitariste XD Oui son expression change vraiment d'une photo à l'autre. Enfin vivement qu'il ait sa nouvelle wig *-* Jouer une mélodie douce et mélancolique ? Hm... Qui sait XD
Elune, oui un rockeur dans l'âme XD. Merci sinon pour la classe de mon Gardien elfique dérangé ^^;; C'est une guitare Luts. Faut regarder j'avoue que je sais pas ^^; *La guitare joue un air de musique et s'illumine, si, si je vous assure XD* | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Ven 25 Mar 2011 - 21:26 | |
| Il fait aussi des berceuses pour endormir les bellâtres en mal d'amour? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Sam 26 Mar 2011 - 9:09 | |
| - Myushi a écrit:
- Val, oui hein ^-^
En même temps, il a des poses naturellement de guitariste XD Oui son expression change vraiment d'une photo à l'autre. Enfin vivement qu'il ait sa nouvelle wig *-* Jouer une mélodie douce et mélancolique ? Hm... Qui sait XD Elle sera un peu plus petite et ça lui ira peut être mieux ^^ Je pense. Et le côté mélancolique va très bien au personnage. Je suis certaine qu'il n'a pas un passé très glorieux non plus avec Joshua. Sans compter le petit détail que je connais et que je ne dirais pas ^^ Je ne vais pas révéler les faits importants de ton histoire ! En tout cas, je le vois bien jouer une mélodie triste à la guitare. Ca rend bien en plus. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Sam 26 Mar 2011 - 9:27 | |
| - NiniAnge a écrit:
- Il fait aussi des berceuses pour endormir les bellâtres en mal d'amour?
Euh non, il est les assommera avec XD Ishariel n'est pas un partisan de faites l'amour, pas la guerre XD. Val, j'espère car j'en ai marre de grogner après sa wig XD *sors* Oui on se tait >< Je ne suis même pas sûre que Soelle le sache ^^;; *sors encore* Bref, vous en saurez plus quand "IL" arrivera enfin | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Sam 26 Mar 2011 - 9:45 | |
| Je te l'avais que ça n'irait pas celle ci. Mais en même temps, tu as eu raison d'essayer. Tu sais qu'elle lui va bien niveau couleur. Mais bon, un peu trop grande. Enfin elle sera pas perdu pour tout le monde. Je te la piquerai ^^ Pour le petit secret... Tu ne l'a dit qu'à moi ? Cool!! Je suis une privilégiée pour une fois. *mode contente* J'ai hâte de voir l'arrivée de "Il" pour que tu fasses quelques révélations. Pas tout, faut savoir garder le suspense. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Sam 26 Mar 2011 - 13:29 | |
| Moui ^^; Qui ne tente rien, n'a rien ^-^ Oui, je ne te l'ai dit qu'à toi. Enfin je crois XD *sors* Moi aussi ! Je veux "IL" pour avancer un peuuuuu !! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Sam 26 Mar 2011 - 13:37 | |
| Je rate tout moi c'est dingue u_u ces notifications x_x Puisque Isha ne peut pas devenir maitre du monde, il va juste devenir star du rock international x) il est bien partie pour en tout cas trop craquant | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Sam 26 Mar 2011 - 16:15 | |
| - Junjun a écrit:
- Puisque Isha ne peut pas devenir maitre du monde, il va juste devenir star du rock international x) il est bien partie pour en tout cas
Il va faire les deux ^^ Il dit qu'avec la musique, il peut conquérir le monde sans que personne ne s'en aperçoive XD Enfin merciiii pour lui ^-^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Dim 27 Mar 2011 - 10:03 | |
| - Myushi a écrit:
- Moui ^^;
Qui ne tente rien, n'a rien ^-^ Oui, je ne te l'ai dit qu'à toi. Enfin je crois XD *sors* Moi aussi ! Je veux "IL" pour avancer un peuuuuu !! Il me semble bien que je suis la seule au courant ^^ Pour le moment du moins. Jusqu'à ce que tu fasses tes révélations. Vivement que "IL" soit là... J'ai tout autant hâte que toi ^^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Dim 27 Mar 2011 - 10:05 | |
| Awww ste bouille avec sa ptite guitare Il est trop mimiiii °(>w<)° | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Dim 27 Mar 2011 - 11:55 | |
| La guitare ne lui va pas mais par contre Isha est toujours aussi craquant | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Dim 27 Mar 2011 - 12:56 | |
| Val, on verra si Soelle le sait XD *Enfin je pense que tu as raison lol.* Bah on commande "IL" la semaine prochaine non XD ? Donc dans un mois ou plus XD. Loucie, oui il est beau mon Ishariel ^-^ Merci pour lui . Hitsugi, moi je trouve que ça lui va bien la guitare ^-^. Enfin ravie que tu aimes toujours mon Ishariel *-* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Dim 27 Mar 2011 - 12:58 | |
| - Myushi a écrit:
Hitsugi, moi je trouve que ça lui va bien la guitare ^-^. Enfin ravie que tu aimes toujours mon Ishariel *-* mais voui je l'aime ton Isha *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] | |
| |
|
| |
| [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] | |
|