| [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) | |
|
+12Siiara Avrilenmars heliantas Bakhtine PsychedolliK kalisan Arysuh NinaKillYou tsubame Myushi kaléa-chan Sayyadina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Sam 5 Fév 2011 - 19:08 | |
| Les miniatures ont eu ma peau, moi qui ne jure que par les SD j'ai eu envie d'une micro doll ! Voilà donc Nuage ma Bisou Yoyo en cours de custo juste pour le fun! C'est petit c'est mignon mais qu'est-ce c'est galère à makeuper ! Faut être maso pour commencer son premier make up BJD sur un tel format
Dernière édition par Sayyadina le Jeu 26 Jan 2012 - 15:26, édité 5 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Sam 5 Fév 2011 - 19:11 | |
| La première photo est chouette, on dirait vraiment que la tête flotte en l'air !! Tu t'es bien débrouillée je trouve, c'est soft, mais j'aime ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Sam 5 Fév 2011 - 19:12 | |
| J'aime beaucoup Pas mal pour un premier make-up ^^ Et tes photos ressortent vraiment bien *-* | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Sam 5 Fév 2011 - 19:29 | |
| merci Le make up n'est pas fini, c'est juste une première étape blush + eyeliner. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Sam 5 Fév 2011 - 23:01 | |
| J'ai hate de voir la fin du make up, mais il comment bien =D | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Dim 6 Fév 2011 - 18:03 | |
| Merci à vous deux Comme il faisait soleil j'en ai profité pour terminer le make up. Je gagatise devant cette petite chose. Je l'ai remonté mais pas assez de lumière pour vous la montrer finie donc en attendant voilà quelques photos du make up terminé. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Dim 6 Fév 2011 - 18:09 | |
| Elle est très réussie, mimi comme tout ! J'aime le dégradé des paupières^^ | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Dim 6 Fév 2011 - 18:51 | |
| Wah, elle est super jolie ! *o* Y a des gens qui même après 10 make ups n'arrivent pas à un tel résultat (genre bibi). Bravo. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Dim 6 Fév 2011 - 19:10 | |
| ah ouai c'est vachement petit! on se rends bien compte avec la photo de la main oO en tout cas chapeau pour ton make up! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Lun 7 Fév 2011 - 10:49 | |
| premier make a cette echelle effectivement fallait oser et je trouve que tu t en sors super bien!!! question look , custo elle sera dans l ambiance du petit chapeau de ces photos ? | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Mar 8 Fév 2011 - 13:13 | |
| kaléa-chan, merci tsubame, moi aussi j'ai hâte de recevoir ses wigs pour la voir complète ! Déjà avec des yeux ça change alors avec des cheveux, je trépigne d'impatience. Arysuh, merci ! C'est pas mon premier make up, j'ai déjà maquillé des Pullip mais c'est le premier sur BJD et ...ça change des pullip mais au moins j'ai testé que ma vue est encore bonne^^ lol Kalisan, c'est impressionnant cette taille, et dire qu'il y a encore plus petit! lyderic, merci à toi pour répondre à ta question je dirais oui et non^^ J'ai pas envie de me cantonner dans un style avec elle, donc son personnage permet d'aborder différents styles que ce soit la gentille petite fille, la pestouille ou la baby girl trash avec quand-même un personnage récurent mais ça sera plus clair avec sa présentation lors de la prochaine séance. Je ne m'interdis rien et son personnage me permettra toutes les fantaisies alors je vais pas me gêner ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Mer 9 Fév 2011 - 23:00 | |
| Super contente de te retrouver sur le forum, ça faisait longtemps ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite, tu t'en sors très bien ! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Jeu 10 Fév 2011 - 10:10 | |
| J'adore ce que tu as fait de ta petite yoyo, c'est très chouette! Hâte de voir la suite avec son corps, outfit et personnalité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) | |
| |
|
| |
| [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) | |
|