| 5STARDOLL | |
|
+35Nefisa SapphireStargazer Poison libra Alia Zanetsu Star Doll Galya bishonen boy Cyber_Lapinou Enailys Nataraj Abyss Desuette Jumacham Calylla linn Miyakozuka elly Doudours Arylaya Rochel Kahlane Darkclochette annlee Lyse morgenflies Junjun Luka Laure. Rushi Noirmumu Agnes Maxine Tigrou.v Bone 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: 5STARDOLL Mer 31 Oct 2012 - 15:47 | |
| Salut tout le monde!
J'ai un énorme problème. Mon MSD a un doigt cassé. Je voudrais remplacer ses mains, hélas, ils ne vendent pas de parties seules! T_T Je suis désespérée.
Edit n°2: Après avoir écrit... et réécrit... etc... Il semblerait qu'ils soient d'accord pour me laisser acquérir des mains sans acheter un nouvelle doll... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: 5STARDOLL Ven 2 Nov 2012 - 23:42 | |
| Nataraj~ Sérieux? Bah c'est super s'ils changent leur mode de fonctionnement
Bon, sinon y'a eu pas mal de nouveautés sur le site, mais rien n'a été dit ici donc je fais la liste:
Nouveau corps féminin Super
Je le trouve mieux proportionné, surtout au niveau des bras/mains, mais je suis pas fan de la taille de guêpe et des côtes saillantes.
Nouveau corps féminin Tiny Nouveau corps masculin Tiny
Pareil, je le trouve mieux, mais ils auraient pu laisser la jointure au bassin aussi, même s'il est vrai que ce n'est pas indispensable.
Et puis deux petits nouveaux:
Amy Mars
La Amy me fait trop craquer, donc je pense qu'elle finira chez moi un jour!
Mais je n'oublie pas également leur event de Halloween et de Noël!
Halloween and Christmas event 2012
J'ai a peu près compris mais que l'on me corrige si je me trompe (attention, c'est très littéral XD):
- Spoiler:
Halloween and Christmas Event 2012! Du 01/11/12 au 25/12/12.
Grande collection des bonus du magasin~ • Les dix premiers consommateurs à commander aurons 15% de remise sur leur commande totale. • Ceux ayant commandé entre le 11/11 et le 20/11 auront quant à eux une remise de 12%. • Ceux ayant commandé entre le 21/11 et le 30/11 auront quant à eux une remise de 10%. Par exemple, si vous avez passé une commande de 400$ et que vous êtes le troisième à commander depuis le début de l'event, alors vous recevrez un bonus de 60$. Le bonus sera ajouté à votre compte client et vous pourrez l'utiliser pour votre prochaine commande.
Poupées gratuites, ou poupées que vous devez avoir! (Traduction pourrie?) ◘ A : Une poupée taille tiny de n'importe quelle couleur ou sexe sera offerte pour toutes commandes au delà de 400$. ◘ B : Deux poupées taille tiny de n'importe quelle couleur ou sexe seront offertes pour toutes commandes au delà de 600$. ◘ C : Trois poupées taille tiny de n'importe quelle couleur ou sexe seront offertes pour toutes commandes au delà de 800$.
Notes Spéciales. 1 - Les frais de ports ne comptent pas pour l'event. (C'est à dire que si vous avez une commande de 400$, par exemple, AVEC les frais de port, vous ne bénéficierez pas de l'offre A. Il faut que 400$/600$/800$ ne soit que des items.) 2 - Il y aura 100 poupées taille tiny à offrir durant cet event. Si elles sont écoulées, l'event prendra fin, il n'y aura pas d'autres dolls offertes. 3 - Afin de prendre part à cet event, vous devez ajouter les pages correspondantes aux offres que vous désirez, dans votre panier. C'est la preuve de votre qualification pour cette event.
Et voilà, j'espère que j'ai bien tout compris x)
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: 5STARDOLL Sam 3 Nov 2012 - 8:33 | |
| Waouh j'aime bien leur nouveau corps SD, il me fait un peu penser au Proud de spiritdoll | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: 5STARDOLL Sam 3 Nov 2012 - 10:38 | |
| Luka, bah pour l'instant j'attends la procédure... si ça marche, je vous le dit. | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: 5STARDOLL Lun 24 Déc 2012 - 0:32 | |
| bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a tenté le maquillage custo pour cette compagnie? car j'hésite aussi fortement à me prendre michelle mais je ne suis absolument pas fan de la forme de ses sourcils avec le maquillage par défaut (c'est à peu près la seule chose que j'aurais à lui reprocher d'ailleurs!) | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: 5STARDOLL Lun 24 Déc 2012 - 9:58 | |
| Moi oui. Le délai à été assez long, et ils m'ont redemandé plusieurs fois les photos de ce que je voulais car ils les perdaient, mais le résultat est superbe | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: 5STARDOLL Lun 24 Déc 2012 - 11:53 | |
| les photos ? en fait tu as fais un shéma de ce que tu voulais sur la photo du visage sans le face up? (je dis ça parce que je me disais que ce serait la anière la plus simple de procéder) | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: 5STARDOLL Lun 24 Déc 2012 - 15:21 | |
| Non j'ai envoyé plusieurs photos trouvées sur internent en précisant quel détail m'intéressait sur chaque | |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: 5STARDOLL Mar 25 Déc 2012 - 8:11 | |
| Ah oui, en effet ça parait plus simple ! Merci du tuyau ^^! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: 5STARDOLL Mar 25 Déc 2012 - 13:59 | |
| silly:AN,
J'ai pris le maquillage par défaut et, en général, il pelle rapidement (je ne suis apparemment pas la seule à qui c'est arrivé). Je me suis cassé les dents deux fois, alors je n'essaierai certainement pas le custo (rapport qualité prix, ça ne vaut pas le coup).
Mais si ça a bien marché pour LesOccazDeDoudours, tant mieux! | |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: 5STARDOLL Mar 25 Déc 2012 - 20:50 | |
| En même temps comme c'est la premiere BJD que je vais m'acheter je n'ai pas envie de me tromper ! C'est vrai que michelle est superbe et pas chère donc elle m'attire beaucoup ! mais je pense quand même que je vais rester sur le model que je veux depuis deux ou trois ans même s'il est plus cher!
LesOccazDeDoudours, est-ce que tu pourrais me montrer une photo de ton maquillage custo que je vois comment ça rende, juste à titre indicatif ?
Merci ^^! | |
|
| |
Doudours
| Sujet: Re: 5STARDOLL Mar 25 Déc 2012 - 23:13 | |
| J'ai 2 dolls de chez eux, la première avec make-up par défaut qui effectivement tient mal et la deuxième avec make-up custo qui tient beaucoup mieux. Pour les photos vas sur mon shop Etsy (lien dans ma signature), le maquillage custo est celui de la poupée brune et tan | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: 5STARDOLL Mer 26 Déc 2012 - 15:08 | |
| silly:AN,
Si le modèle Michelle te plaît, n'hésite pas, 5SD a un très bon rapport qualité prix, j'ai 3 MSD de leur compagnie, elles sont belles, les finitions parfaites, elles sont également bien équilibrées et très "posables". Elles ne jaunissent pas trop vite (et moi je vis dans un endroit chaud et ensoleillé 365 jours sur 365.
Il n'y a que le make-up qui m'a posé un souci, mais je m'y suis rapidement mise. | |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: 5STARDOLL Mer 26 Déc 2012 - 21:28 | |
| le problème c'est que j'hésite entre plusieurs modèles de plusieurs compagnies... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: 5STARDOLL Jeu 27 Déc 2012 - 11:37 | |
| Ah, là... Je comprends parfaitement... Courage... (Je compatis, ma wishlist est longue comme le bras). ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5STARDOLL | |
| |
|
| |
| 5STARDOLL | |
|