| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 18 Avr 2011 - 20:28 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 18 Avr 2011 - 22:42 | |
| aie aie aie!! c'est dangereux de venir sur ton topic!! moi qui suis pas franchement branchée mignonerie à chaque fois je me fais avoir:) je les trouves si assorties avec chacune une personalité propre....j'aime vraiment ton "nouvel univers" et je suis ravie de voir que tu as sauté le pas avec autant de facilité! et cette débauche de pastels est vraiment super réusssie!!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 19 Avr 2011 - 12:16 | |
| Gniiii sont chou !!! j'avais pas vue le tatoo sur les autres photos, mais il est trop beau et lui va à merveille !!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 19 Avr 2011 - 15:01 | |
| Quelle harmonie dans tes photos .Je ne raffole pas du rose mais dans ces tons- là, avec la touche grise de la demoiselle aux grandes oreilles , on est en plein rêve:respect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 19 Avr 2011 - 15:05 | |
| Rohlalaaa quelles merveilles !! j'adore, elles sont en parfaites harmonie au niveau des couleurs en plus ^^ |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 19 Avr 2011 - 15:11 | |
| Ils sont beauuuuux, je suis tellement jalouse de ta famille pfff !! Chanceuuuse | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 19 Avr 2011 - 20:40 | |
| Ton trio est magnifique, ta séance est trés jolie. Je bave devant mon écran. Merci pour ta séance! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 20 Avr 2011 - 10:31 | |
| Ah!! Sublime tout bonnement sublime! La complicité entre Mind-D et Lyse est évidente sur la dernière photo. Le regard de Minuit est à tomber aussi. Elle donne l'impression de lire dans les âme à travers l'ordinateur. Lyse est un véritable rayon de soleil avec son sourire ^^ J'adore! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 20 Avr 2011 - 11:34 | |
| [Ah bah non, j'avais pas posté ici XD, fuit ^^;]
Bah je dois dire que tout ce petit monde va bien ensemble. En plus la série que tu as faite les met vraiment en valeur. Et j'aime beaucoup ton petit texte qui accompagne *-* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 20 Avr 2011 - 11:50 | |
| Tes poupées sont toutes aussi jolies les unes que les autres. J´aime ces jolis tons que tu as choisi pour les mettre en valeur. Et la ronron est vraiment ultra craquante, c´est pas permis ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 20 Avr 2011 - 12:19 | |
| j'veux voir le tattoo | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 21 Avr 2011 - 15:54 | |
| je les adore tes 3 explorateurs de songes. Ils sont tout en harmonie sur cette séance photo. | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 21 Avr 2011 - 16:33 | |
| Je n'avais même pas vu que Lyse avait un tatouage tout mignon Maintenant j'attend de voir leur pouvoirs ! | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: taille ? Jeu 21 Avr 2011 - 18:45 | |
| Bonsoir, Quelle taille fait ta petite Chibi ? quelles chaussures peut-elle mettre ? c'est beau de l'avoir vu naître, je suis sous le charme, je me posais des questions, mais maintenant, après avoir vu ta Lise, c'est oui | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 22 Avr 2011 - 21:56 | |
| OOhhh ta petite chibi est à tomber elle est vraiment sublime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|