| Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
|
+76Brighteyes HommeDoll merry-chan RiikaDoll Meleabrys Ayaline Pygmalion loreblythe unChatsurMars mao Selfie Elfy33 Psalm chaemoon Nonoubody carity Andrassie Dalhya Sabryna Belin Melkin Petite fée Løu Kyraa_XiaoMeimei Lalouve kameo Alia Zanetsu maranwe PsychedolliK racoonims Puppedoll Lilly-Rose Louvaan BlackFiriel Loreleï Zorha Dorothy Lee Sjota Alsarys Sarahline Calimello Tibidou Fil-phiphi kaléa-chan celeste-papillon Grenat luli Inaka Iamabanana luxatica Minuit Lady Coco Sendell BathorYume Liberty. Myria Chise Andromede Cassiel Valou Antalja*Azuriaa Shimiro melu Hécatenautomne Darek Donnfhlaidh MiniVega Ben-Chan hamear Black Illusion Alixir Nyu. Hachiko-chan96 Saphir lucilia Ceres 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Jeu 25 Déc 2014 - 21:52 | |
| ◦ • P r o p h é t i e • ◦ ◦ Sommaire ◦► Ancien topic◦ Minuit (Minifee Rheia) ◦P1 : Présentation P2 : Celeste P4 : Minuit P6 : Minuit P7 : Light P8 : La Lune P9 : Glow P12 : Portraits P13 : Earth P14 : Minuit P14 : Night P15 : Dream ◦ Charlie (Minifee Chloe) ◦P1 : Présentation P2 : Celeste P3 : Charlie P10 : La Nuit P12 : Sombre P12 : Portraits P14 : Night P15 : Dream ◦ Astria (Minifee New Family) ◦P1 : Présentation P2 : Etoile P2 : Celeste P5 : Astria P6 : Nymeria P7 : Astria P9 : Les Etoiles P11 : Brille P12 : Portraits P13 : Astria P13 : Astria P15 : Astria Charlie ◦ Minuit ◦ Astria
Dernière édition par Ceres le Ven 3 Fév 2017 - 18:20, édité 28 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Jeu 25 Déc 2014 - 21:52 | |
| | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Jeu 25 Déc 2014 - 22:14 | |
| Je suis contente que tu ai enfin pu avoir ta jolie demoiselle Elle est vraiment très jolie, Sanoe fait toujours des makeup magnifiques Tes 3 demoiselles sont merveilleuses | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Jeu 25 Déc 2014 - 22:29 | |
| Ah ben oui y a un air de famille avec Charlie ! Je vais réfléchir au prénom. (Dis tu t'es pas séparée de tes autres pensionnaires, hein ? Ça fait bizarre de ne plus les voir dans ta signature...). | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Jeu 25 Déc 2014 - 23:58 | |
| Je ne pensais pas voir un jour une 3eme minifée parmi ton duo de choc, et je trouve qu'elle s'intègre parfaitement dans ce petit univers !! ^^ Je pense que je préfère les 2 autres mais elle est très belle aussi, le make up rend vraiment bien ! Si tu es toujours à la recherche de son nom je peux te soumettre une idée, j'avais un mot en tête concernant les étoiles : Aster, du grec ancien ἀστήρ (« étoile »). Ou Esther aussi, qui se rapproche assez du point de vue phonétique Voilà à prendre ou à laisser en tous cas je suis toujours aussi fan de Charlie et j'ai été ravie de découvrir sa sœur !! ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Ven 26 Déc 2014 - 1:51 | |
| Bienvenue à la demoiselle !
Elle est super jolie, je suis trop fan de sa bouche. =3 | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Ven 26 Déc 2014 - 21:54 | |
| Lucilia > Ouiiiii! J'en avais tellement envie de cette petite tête et ça tu le sais C'est clair, je ne suis jamais déçue des make-up de ma petite Sanoe, en plus elle me connait et sait parfaitement ce que je vais aimer ou non! Saphir > Si tu as des propositions de prénom à me faire n'hésites pas!!! Ahah non, je ne me suis pas séparée du reste de ma troupe! Mais disons qu'actuellement, j'ai vraiment beaucoup de résine, et ça fait une très/trop longue signature à mon goût et pas forcément visible finalement du coup j'avais envie de faire plus sobre =) Hachiko > Tu vois ça me fait très plaisir de lire ça, parce qu’effectivement, jusqu'à peu, il m'étais impensable de trouver un nouveau membre de prophétie. J'espère juste que dans l'avenir je vais m'y faire parce que jusqu'à présent à chaque fois que j'ai ajouté un membre à Prophéthie, celui-ci n'a pas tenu bien longtemps. Ceci dit, actuellement, je le sens plutôt bien, je trouve qu'elle fait une chouette petite soeur et je suis encore plus ravie de lire qu'elle te plait également et que tu vois la ressemblance! Merci pour l'idée, j'aime bien ! Nyu > Merci elle a une bouche tout aussi pulpeuse que ses acolytes : j'suis fan! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Ven 26 Déc 2014 - 21:59 | |
| toujours aussi magnifique tes Dolls! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Ven 26 Déc 2014 - 22:36 | |
| Quelle est belle cette tête event!!! Mon dieu je ne connaissais pas du tout!! C'était quel évent? Ta troupe est vraiment magnifique! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Ven 26 Déc 2014 - 22:38 | |
| J'avais oublié de le dire mais la photo de ton trio est absolument géniale !!! Elles sont superbes. Pour le prénom j'ai trouvé ça si ça peut t'aider: http://forum.aufeminin.com/forum/matern3/__f35216_matern3-Apres-la-lune-voguons-vers-les-etoiles-amour.html | |
|
| |
hamear
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Sam 27 Déc 2014 - 11:46 | |
| olala elles sont somptueuses *^* Je préfère ta Chloé mais les deux autres demoiselles sont sublimes aussi ^^ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Sam 27 Déc 2014 - 12:16 | |
| Aaaaaah, elle est vraiment super chouette cette petite nouvelle ! Je trouve que le Moe marche bien avec son visage, qui est aussi plus "enfantin" à mon goût. Vivement plus de photos ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Sam 27 Déc 2014 - 14:38 | |
| Ce nouveau moule est absolument adorable *o* Et ta nouvelle puce s'intègre parfaitement à ta famille de résineux. Une bien jolie brochette de demoiselles | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Sam 27 Déc 2014 - 16:50 | |
| c'est une belle brochette que tu possèdes ! je vais être jalouse >//< Elle fait toute choupinette cette petiote ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Sam 27 Déc 2014 - 20:26 | |
| Je ne connaissais pas du tout ce moule mais c'est vrai qu'il est très beau. Bienvenue à ta petite nouvelle, te voilà avec trois magnifiques MNF! J'ai hâte de voir d'avantage de photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
| |
|
| |
| Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
|