BathorYume > * Rougi * C'est moi qui te remercie! Je suis folle d'elles dans ces jolies robes!
Lucilia > Merciiiiii ça me touche vraiment beaucoup! * Rougi *
Sendell > * Rougi encore * "pures merveilles" carrément! Rolala, ça me fait vraiment plaisir de lire ça!
Shimiro > Merci! Je trouve que ça complète bien leur custo, comme tu dis "classes et sensuelles", c'est tout ce que j'aime!
Lady Coco >
Minuit > *Tiens tu t'appelle comme ma Rheia! *
Ahaha une photo de mode! Oui pourquoi pas, je prend ça comme un grand compliment!
Luxatica > Bon, je crois que Astéria revient souvent, je vais peut-être partir sur ça... Mais je vais quand même attendre les derniers items de sa custo car pour l'instantni ses yeux ni sa wig ne sont définitifs.
Iamabanana > Merci, ces robes sublimes mes merveilles!
Andromède > Aaaah! J'attendais ton avis justement, parce que vraiment dans ma tête Astria revient beaucoup plus que les autres. En plus c'est court, moi j'aime les prénoms courts... Ca rappelle Astrid/Astre...
Elle ne te choque la petite dernière avec les frangines? Je fais pas exprès mais elle a l'air un peu exclu mdr
Nyu. > * Rouge écrevisse * Merci je suis ravie qu'elles te plaisent tant!
Darek > Ah oui? Pourtant elles ont un corps parfait je trouve et qui se prete tellement à être sexy!
Mais je suis d'accord avec toi, on en voit de plus en plus de Minifee "toute mignonne", c'est chouette aussi, et tant mieux, comme ça les miennes se démarquent
Liberty > * Devient aussi rouge qu'un feu de signalisation * Merci c'est adorable!
Ben-Chan > ahah! Merci Benjamin, t'es chou, surtout quand on sait les merveilles que tu as!