| Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
|
+76Brighteyes HommeDoll merry-chan RiikaDoll Meleabrys Ayaline Pygmalion loreblythe unChatsurMars mao Selfie Elfy33 Psalm chaemoon Nonoubody carity Andrassie Dalhya Sabryna Belin Melkin Petite fée Løu Kyraa_XiaoMeimei Lalouve kameo Alia Zanetsu maranwe PsychedolliK racoonims Puppedoll Lilly-Rose Louvaan BlackFiriel Loreleï Zorha Dorothy Lee Sjota Alsarys Sarahline Calimello Tibidou Fil-phiphi kaléa-chan celeste-papillon Grenat luli Inaka Iamabanana luxatica Minuit Lady Coco Sendell BathorYume Liberty. Myria Chise Andromede Cassiel Valou Antalja*Azuriaa Shimiro melu Hécatenautomne Darek Donnfhlaidh MiniVega Ben-Chan hamear Black Illusion Alixir Nyu. Hachiko-chan96 Saphir lucilia Ceres 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 2 Fév 2015 - 11:59 | |
| Elle est superbe ! Elle a beaucoup de classe, j'adore son style ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 9 Fév 2015 - 19:30 | |
| Inaka > Merci! Charlie a toujours beaucoup de succès! Lucilia > T'es chou! Je suis trop amoureuse d'elle dans cette tenue!!! Minuit > Beaucoup de classe même! C'est ça que j'adore!!! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 9 Fév 2015 - 19:34 | |
| Non!!! je suis amoureuse d'elle dans cette tenue *part en courant* | |
|
| |
luli
| |
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Ven 13 Fév 2015 - 8:54 | |
| Roooh une belle brune aux yeux bleus, quelle sensualité, quelle féminité! Sa lingerie est splendide et correspond beaucoup à ce que l'on peut trouver nous même en boutique, ce qui la rend toujours plus réaliste. Je suis toujours folle de tes dolls et de tes clichés, tu sais toujours comment les mettre en valeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Ven 13 Fév 2015 - 11:01 | |
| Je me fait du mal mais j'adore ça ! Tes photo sont des petites merveilles et ta famille est magnifique ! Une grosse préférence pour Minuit quand même |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 15 Fév 2015 - 18:40 | |
| Ta petite dernière est toute mignonne, mais je n'ai pas de coup de cœur, je la trouve trop proche de Charlie... Mais il n'y a pas à dire, c'est un très joli trio quand même !! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 16 Fév 2015 - 20:50 | |
| Tes trois miss sont vraiment splendides, elles sont classes, féminines, elles en jettent ! <3 (et elles ont des décolletés d'enfer !) | |
|
| |
Fil-phiphi
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 17 Fév 2015 - 20:36 | |
| Charlie est sublime, je suis amoureuse de son regard | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 22 Fév 2015 - 20:45 | |
| - Réponses:
Luli > Et moi donc!!! Grenat > Oula mais quelle avalanche de compliments! Je suis contente qu'elles te plaisent tant! Je suis vraiment ravie de ces ensembles, parce qu'autant comme tu dis, pour nous, nous pouvons trouver ce genre d'articles, autant pour les poupées, j'ai du mal à trouver des choses qui me plaisent. Cette commission tombe à pic! Haruna > Ah Minuit.... C'est mon grand amour Celeste-Papillon > C'est vrai ce que tu dis... Là je lui ai trouvé des yeux bien plus clair et plus en accord avec son make-up. J'attend encore une wig en espérant que ça lui aille comme je l'imagine. J’espère montrer ça rapidement! Kaléa > Ah ça c'est sur! Les Minifee ont une sacrée poitrine! Et encore c'est pas le nouveau méga gros bust!!! Fil-phiphi > Envoûtant n'est-ce pas?!
◦ • Minuit • ◦ Suite de la série avec la plus belle : Minuit | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 22 Fév 2015 - 22:14 | |
| Elle est magnifique ... j'ai un coup de coeur pour la seconde photo, elle a une expression vraiment humaine dessus avec un mélange de douceur et de défi dans le regard Sa tenue lui va à merveille, elle est également à double sens en plus je trouve : le blanc pour la pureté mais la coupe pour la provocation ^^ Une vraie femme quoi XD | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 22 Fév 2015 - 22:17 | |
| Elle est superbe, j'adore sa robe, et quel regard ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 22 Fév 2015 - 22:17 | |
| Elle est toujours autant magnifique <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 22 Fév 2015 - 22:22 | |
| Ma préférée! Elle est sublime! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 22 Fév 2015 - 22:25 | |
| Elle est magnifique ! Cette tenue lui va a ravir ! Très glamour ^^ Et quelque chose que j'adore par dessus tout: tous ces beaux bracelets *-* Superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
| |
|
| |
| Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
|