Alixir > Ravies que la magie opère toujours =)
Black Illusion > Alors c'était durant l'event de printemps, lorsque Fairyland a sorti les Mika et Mir si je ne dis pas de bêtises.
J'en ai vu quelques unes sur Flickr et j'ai eu un gros gros coup de coeur, je lui trouve vraiment un air plus enfin entre la Chloe et la Rheia. Tout ce que j'aime quoi ^^
Saphir > Merci! Pas évident de leur faire prendre des poses comme ça =)
T'es au top! Merci pour le lien, j'ai repéré 2/3 noms qui me plaisent!
Hamear > Merci tout plein!
Ben-Chan > C'était bien l'effet recherché même si plus je regarde ces photos plus je me demande si on voit vraiment que les corps est différent XD
Mini-Vega > Aaaah t'es trop chou! Je suis contente qu'elle te plaise!
Darek >
Han mais c'est quoi ce long pseudo que tu as rajouté?!! Ah mais nan! Faut pas être jalouse!
C'est marrant ce que tu dis, parce qu'autant sur certains angles, je la trouve effectivement choupinette autant sous d'autres, je trouve que c'est bien la soeur de ma Chloe car elle fait très fatale!
Hécateautomne > J'espère que les photos suivantes te plairont autant donc !
Melu > Visiblement, beaucoup de personnes ne connaissaient pas ce moule et moi avant de le voir débarquer sur Flickr je n'en n'avais pas connaissance non plus. Je pense que la tête est passée au travers alors qu'elle a beaucoup de potentiel!
Shimiro > Effectivement il fait vraiment petit mais après attention, mes A-line sont perchés sur leurs talons aussi...!
Cassiopée perso j'aime beaucoup et j'y avais pensé, mais pour mes bjds je préfère les prénoms en maxi 2 syllabes.
Ou alors je coupe et je l'appelle "Cassi". Je sais pas, à méditer! Stella non, c'est trop commun et j'en suis pas fan!
En tout cas je te remercie pour les propositions!
Antalja > Non mais venant de toi qui a une collection plus que merveilleuse, c'est un sacré compliment pour moi
Valou > Merci! Ma préférée restera toujours Minuit ceci dit!
Cassiel > Cute et sexy a la fois! Merci!
Andromède > Un don? Carrément? T'y va fort toi *rougi*!
Franchement, c'est rare, mais je le sens bien pour qu'elle reste! Je trouve que Charlie et cette dernière mette bien en valeur ma jolie et scintillante Minuit
Chise > J'utilise le mot "potelé" parce qu'elle a des grosses jambes alors que mes A-line ont des jambes plus fines et il me semble que les hanches sont plus larges. Après si je pouvais être potelé comme ça, ça m'irait bien :p
Je suis contente de lire que tu trouve également qu'elle a du potentiel!!!