| Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
|
+76Brighteyes HommeDoll merry-chan RiikaDoll Meleabrys Ayaline Pygmalion loreblythe unChatsurMars mao Selfie Elfy33 Psalm chaemoon Nonoubody carity Andrassie Dalhya Sabryna Belin Melkin Petite fée Løu Kyraa_XiaoMeimei Lalouve kameo Alia Zanetsu maranwe PsychedolliK racoonims Puppedoll Lilly-Rose Louvaan BlackFiriel Loreleï Zorha Dorothy Lee Sjota Alsarys Sarahline Calimello Tibidou Fil-phiphi kaléa-chan celeste-papillon Grenat luli Inaka Iamabanana luxatica Minuit Lady Coco Sendell BathorYume Liberty. Myria Chise Andromede Cassiel Valou Antalja*Azuriaa Shimiro melu Hécatenautomne Darek Donnfhlaidh MiniVega Ben-Chan hamear Black Illusion Alixir Nyu. Hachiko-chan96 Saphir lucilia Ceres 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 27 Juil 2015 - 17:38 | |
| Han làlà Minuit, Minuit... Si j'aime toutes tes poupées, toutes tes minifées, mon coeur fond toujours un peu plus à chaque apparition de Minuit... Je lui trouve toujours la grâce d'un félin, et elle garde un quelque chose de mystérieux, quelque part derrière son regard renversant. Sinon pour la soeurette de Minuit oui je confirme le blond qui lui va divinement bien en effet !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 16 Aoû 2015 - 20:35 | |
| Gniiiih ! Si tu savais toutes celles que j'aimerai te voler Je suis complètement et toujours aussi fan de tes résineuses, tu as vraiment un don pour toutes les mettre en valeur, même celles qui proviennent du même moule ! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 16 Aoû 2015 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 16 Aoû 2015 - 22:34 | |
| Wouah quelle famille !!! Toujours superbement photographiée, comme d'hab. J'adore les poses que tu leur fais prendre, ça fait si naturel ! Je ne savais pas que tu en avais autant. Je suis étonnée, tu passes de la taille Minifée à la taille Realfée et Pukifée, tu n'as pas été tentée par les Littlefées ? | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 16 Aoû 2015 - 23:31 | |
| Quelle belle famille. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 17 Aoû 2015 - 0:14 | |
| que de beautés ^^ il ressort une identité forte en voyant cette photo on peut pas se tromper c est bien tes bjds ^^ bon et je dois dire que je commence serieusement a craquer sur la silhouette de ton petit lapin menthe (petite question encore ^^; je n ai pas suivi toutes les infos sur les realfee il y a une compatibilité avec les faceplate littlefee ?) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 4 Oct 2015 - 15:26 | |
| Très belle photo de groupe ^^ ça n'a pas dû être une mince affaire d'organiser tout ça sans que personne ne fasse des siennes | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 4 Oct 2015 - 15:31 | |
| Elles sont trop mognonnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 4 Oct 2015 - 19:53 | |
| Alala ta 'petite' famille, je l'adore vraiment ! Et puis, arriver à faire poser autant de miss sur la même photo, chapeau ! (Moi qui galère déjà avec 2 !). Ma préférée reste de loin Charlie. |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 11 Oct 2015 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 12 Oct 2015 - 1:49 | |
| Que dire si ce n'est qu'on comprend que tu l'aimes. Son visage endormi est superbe et tu sais si bien la mettre en valeur. Un vrai régal pour les yeux. | |
|
| |
maranwe
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : au pays des dolls Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 12 Oct 2015 - 10:06 | |
| Tu as une très jolie famille, elles sont charmantes tes demoiselles.
Ta dernière séance photo est très réussie, la miss est très belle. | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 12 Oct 2015 - 20:55 | |
| Inaka > Merci beaucoup à toi! Je prend rarement sa fp sleeping en photo mais je la trouve terriblement touchante également! Je suis donc ravie qu'elle te plaise tout autant!
Maranwe > Merci beaucoup à toi! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 12 Oct 2015 - 21:07 | |
| Elle est fantastique ta belle Minuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
| |
|
| |
| Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
|