| Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
|
+76Brighteyes HommeDoll merry-chan RiikaDoll Meleabrys Ayaline Pygmalion loreblythe unChatsurMars mao Selfie Elfy33 Psalm chaemoon Nonoubody carity Andrassie Dalhya Sabryna Belin Melkin Petite fée Løu Kyraa_XiaoMeimei Lalouve kameo Alia Zanetsu maranwe PsychedolliK racoonims Puppedoll Lilly-Rose Louvaan BlackFiriel Loreleï Zorha Dorothy Lee Sjota Alsarys Sarahline Calimello Tibidou Fil-phiphi kaléa-chan celeste-papillon Grenat luli Inaka Iamabanana luxatica Minuit Lady Coco Sendell BathorYume Liberty. Myria Chise Andromede Cassiel Valou Antalja*Azuriaa Shimiro melu Hécatenautomne Darek Donnfhlaidh MiniVega Ben-Chan hamear Black Illusion Alixir Nyu. Hachiko-chan96 Saphir lucilia Ceres 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 18 Mai 2015 - 18:52 | |
| Charlie est carrément sexy avec ce corset, j'adore | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 18 Mai 2015 - 18:55 | |
| Elle est tout simplement canon ! Je n'ai rien à dire de plus si ce n'est que le corset est sublime et lui va comme un gant... *^* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 19 Mai 2015 - 22:23 | |
| Envoûtante c'est le mot parfait pour décrire ta belle Charlie ... envoûtante et sexy ... et quel regard | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 25 Mai 2015 - 18:59 | |
| - Réponses:
Zorha > Merci! Je suis trop contente d'avoir pu l'acheter! Inaka > Merci tout plein! Je trouve également qu'il est parfait pour elle! Loreleï > Je suis toujours touchée de lire que j'arrive à faire aimer des moules! Ton compliment me va droit au coeur! Pour des photos des 2 ensemble, il suffit de tourner les pages (ou de faire un tour sur mon Flickr) parce qu'il y en a une tonne! MiniVega > Ouiiii!!! Déjà que j'ai du mal à décrocher mon regard d'elle... Alors là Nyu > On dirait qu'il a été fait en pensant à elle! BlackFiriel >
◦ • Astria • ◦ Dernièrement, j'ai délaissé ma jolie Astria qui n'est pourtant pas depuis longtemps avec moi. Peut-être est-elle finalement trop proche de mon duo éternel, après tout ce n'est pas la première que j'ai voulu intégrer à "Prophétie" et personne n'a su s'imposer aux côtés de Minuit et Charlie. Mais j'aime vraiment ce moule, j'ai donc décidé de changer un peu sa custo. Vous me direz ce que vous en pensez | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 25 Mai 2015 - 21:52 | |
| Elle est belle et puis la custo fait bien ressortir ses yeux, bien joué *q* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 25 Mai 2015 - 21:53 | |
| Elle est époustouflante avec cette custo ... et quel regard intense ... quel genre d'yeux porte-t-elle car ils sont sublimes ? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 25 Mai 2015 - 21:56 | |
| Astria est vraiment très belle en blonde. Et le corset est juste dans les bonnes couleurs. C'est dommage que tes 2 belles ne veulent pas d'elle!! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 26 Mai 2015 - 9:31 | |
| En blonde elle est renversante et ses yeux + ombre à paupières lui donnent un regard électrique et intense ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 26 Mai 2015 - 16:36 | |
| J'avais pas vu toutes tes nouvelles photos ! J'adore toujours autant évidemment Minuit et Charlie (et Minuit était vraiment canon avec ces sous-vêtements !) mais franchement je suis dingue de ta petite "nouvelle". Je la trouve toujours aussi harmonieuse, et elle va très bien avec ton duo | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 26 Mai 2015 - 18:52 | |
| Autant avant Astria ressemblait à Charlie, que maintenant elle ressemble à Minuit ^^ Toutefois je la préfère en blonde, ça lui fait plus ressortir son regard et son joli makeup.
Pourquoi pas essayer de la faire sortir complètement du duo en lui créant son propre univers? Tu lui as essayé une wig bleu glacé comme son makeup? ça lui irait peut-être pas mal, non? | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 26 Mai 2015 - 23:33 | |
| Je trouve que cette wig lui va drôlement bien. | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mer 27 Mai 2015 - 13:24 | |
| elle est trop trop belle!!! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mer 27 Mai 2015 - 13:53 | |
| Wow, j'adore tes trois belles, je ne sais pas laquelle je préfère tellement elles sont sublimes ! Astria est magnifique comme ça, je t'envie de savoir la mettre aussi bien en valeur ! Bravo ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mer 27 Mai 2015 - 17:07 | |
| Elle est tellement jolie! ♥ Et cette wig la rend encore plus douce ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 27 Juil 2015 - 17:17 | |
| - Réponses:
Louvaan > Merci! Je lui avais des yeux plus foncés au début mais ceux-là sont bien mieux!
BlackFiriel > Un énorme merci! Ce sont des yeux Safrindoll!
Lucilia > Je pense que je vais insister quand même, parce qu'elle colle très bien à l'univers de Minuit et Charlie!
Saphir > Donc on valide le blond pour elle?! Je suis bien d'accord!
Andromède > Ah ça fait plaisir à lire! Car même si j'adore cette petite tête, je sais pas j'ai toujours un frein avec elle!
Celeste-Papillon > A la base, c'est ce que je voulais, qu'elle soit "la soeur" de Minuit, mais ça ne s'était pas goupillé comme ça, tu sais ce que sais lorsque les bjds imposent leurs custo! Je pense que pour le moment elle va rester avec mon duo. Pour la wig bleu, enfait c'est délicat, je dirais que son make-up tire vers l'argenté donc va jurer. Les couleurs ne sont pas faciles là!
Inaka > Je pense qu'elle va la garder du coup!
Lilly-Rose > Merci!
Puppedoll > Alors après en avoir vu 2/3, tu sais qui tu préfère maintenant ?
Shimiro > Je trouve aussi! Je ne lui mettrais donc pas les ailes noires!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
| |
|
| |
| Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
|