| Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
|
+76Brighteyes HommeDoll merry-chan RiikaDoll Meleabrys Ayaline Pygmalion loreblythe unChatsurMars mao Selfie Elfy33 Psalm chaemoon Nonoubody carity Andrassie Dalhya Sabryna Belin Melkin Petite fée Løu Kyraa_XiaoMeimei Lalouve kameo Alia Zanetsu maranwe PsychedolliK racoonims Puppedoll Lilly-Rose Louvaan BlackFiriel Loreleï Zorha Dorothy Lee Sjota Alsarys Sarahline Calimello Tibidou Fil-phiphi kaléa-chan celeste-papillon Grenat luli Inaka Iamabanana luxatica Minuit Lady Coco Sendell BathorYume Liberty. Myria Chise Andromede Cassiel Valou Antalja*Azuriaa Shimiro melu Hécatenautomne Darek Donnfhlaidh MiniVega Ben-Chan hamear Black Illusion Alixir Nyu. Hachiko-chan96 Saphir lucilia Ceres 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 8 Mar 2015 - 17:54 | |
| Elle est magnifique ! Et ses petites ailes... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 8 Mar 2015 - 20:31 | |
| Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup son regard avec ses nouveaux yeux | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 8 Mar 2015 - 20:37 | |
| Oh mon dieu je la trouve tout simplement magnifique ! Et alors avec les ailes, mais quelle classe, ça rend super bien ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Ven 1 Mai 2015 - 18:07 | |
| - Réponses:
Sarahline > Merci beaucoup! Je suis ravie de t'avoir fait découvrir un moule! Shimiro > Merciiii! Je suis contente d'en voir un petit plus parce que ce moule est vraiment chouette! Inaka > Merci! Eos > Ses ailes la rendent moins fragiles, j'aime beaucoup le rendu. Ceci dit, je trouve qu'avec, elle dénote de ses soeurs! Sjota > Merci toi! Tibidou > J'aime bien faire des contrastes, elle a ce côté fragile, enfant et elle parait à la fois fatale et vaillante. Lucilia > Merci beaucoup, je suis contente d'avoir trouvé ce petit nom! Liberty > Les yeux plus claires sont fait pour elle, ça lui donne plus de profondeur, plus de caractère! Merci! Cassiel > Merci! Je ne doute pas que les ailes te plaisent Grenat > Ouiiii! Ce n'est finalement peut-être pas la plus douce! Celeste-Papillon > C'était long mais j'ai enfin trouvé son style! Lee > Merci! Sendell > Moi aussi, c'est bien plus intense comme ça! Andromède > Ah! Je suis contente qu'elle te plaise tant!
◦ • Minuit • ◦ Minuit ma belle, éclairée par la lune, toujours aussi lumineuse... | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Ven 1 Mai 2015 - 18:10 | |
| Minuit est sublime, comme d'habitude, rien à dire de plus | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Ven 1 Mai 2015 - 18:16 | |
| Mon dieu, qu'elle est canon ainsi ! Et ses purs yeux de biches, on ne s'en lasse absolument pas... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Ven 1 Mai 2015 - 19:33 | |
| Han cette wig est une merveille *^* Minuit est vraiment canon! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Ven 1 Mai 2015 - 20:13 | |
| Toujours aussi fan de Minuit! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Ven 1 Mai 2015 - 20:58 | |
| Mais je n'en peux plus de ne voir que des déesses ici ! Minuit est toujours aussi intrigante et charmeuse. Cette couleur de lingerie lui va à ravir étant donné l'intensité de son regard. Elle pose comme une reine pour des clichés réalisés toujours avec beaucoup de clarté et d'élégance. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Sam 2 Mai 2015 - 2:23 | |
| Superbe et admirablement mise en valeur par sa lingerie j'adore le coloris. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mer 6 Mai 2015 - 18:17 | |
| Liberty > Merciiiiii! Je suis contente de lire que depuis tant de temps personne ne s'en lasse! Nyu > "Yeux de biches", tu sais qu'à chaque fois que je regarde ces photos je me dis que j'aurais du intitulé cette séance comme ça! Elle est hypnotisante! Shimiro > Ca change des ondulations, ça la rend plus mature encore je trouve! Merci! Dorothy > Merci! Moi aussi! Grenat > Oulala tu m’inonde de compliments Je te remercie infiniment, je suis contente qu'elle te plaise autant! Inaka > La lingerie était vraiment faite pour elle! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 12 Mai 2015 - 20:17 | |
| ◦ • Nymeria • ◦ J'ai reçu un magnifique corset pour ma jolie Charlie. Elle est toujours aussi envoûtante!- Plus de photos:
| |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 12 Mai 2015 - 22:17 | |
| Ce corset est sublime ! Il va tellement bien à Charlie *-* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mer 13 Mai 2015 - 0:21 | |
| Ce corset lui va drôlement bien et correspond à son style. J'adore Charlie. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mer 13 Mai 2015 - 0:32 | |
| Wahou quel décolleté J'adore, je suis très fan de Minuit et Charlie, elles sont tellement belles ^.^ (même si je suis pas hyper branchée Minifées) ! Elles ont une élégance et une prestance toute particulière. Le contraste entre la noire et la blanche... tu envisages de les prendre en photo toutes les deux ensemble, un de ces 4 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
| |
|
| |
| Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
|