| Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
|
+76Brighteyes HommeDoll merry-chan RiikaDoll Meleabrys Ayaline Pygmalion loreblythe unChatsurMars mao Selfie Elfy33 Psalm chaemoon Nonoubody carity Andrassie Dalhya Sabryna Belin Melkin Petite fée Løu Kyraa_XiaoMeimei Lalouve kameo Alia Zanetsu maranwe PsychedolliK racoonims Puppedoll Lilly-Rose Louvaan BlackFiriel Loreleï Zorha Dorothy Lee Sjota Alsarys Sarahline Calimello Tibidou Fil-phiphi kaléa-chan celeste-papillon Grenat luli Inaka Iamabanana luxatica Minuit Lady Coco Sendell BathorYume Liberty. Myria Chise Andromede Cassiel Valou Antalja*Azuriaa Shimiro melu Hécatenautomne Darek Donnfhlaidh MiniVega Ben-Chan hamear Black Illusion Alixir Nyu. Hachiko-chan96 Saphir lucilia Ceres 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mer 4 Nov 2015 - 21:00 | |
| Quelle beauté ... mais quelle beauté ... je crois que c'est ma doll préférée chez toi avec ta sublime Astria | |
|
| |
Nonoubody
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mer 4 Nov 2015 - 21:57 | |
| Ce topic est juste...hawn ! De la sensualité à revendre avec un côté doux et mignon ! Un mélange juste parfaitement dosé ! Elles sont superbes ! J'ai tout de même eu un petit coup de foudre pour Minuit ! Son charme...je n'y résiste pas | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mer 4 Nov 2015 - 22:31 | |
| Piouuuu, je n'arrive plus à dire quoi que ce soit de plus par rapport à tout ce que j'ai dis avant ! Toujours aussi belle, je ne me lasse pas de tes photos | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Jeu 5 Nov 2015 - 10:47 | |
| Charlie est toujours aussi belle!!! Elle a tellement de charisme elle m'émerveille à chaque fois que je la vois. Cette tenue la met terriblement en valeur elle pourrait pas être plus sexy! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 10 Nov 2015 - 18:27 | |
| - Réponses:
LaLouve > Merci à toi pour cette avalanche de compliments <3 Melkin > Merci! J'aime ce contraste clair/obscure! Belin > Comme si tu ne l'avais jamais vu Sabryna > Merci pour mes belles! Inaka > Ce que j'aime avec elle, c'est qu'elle est toujours très vivante! Merci à toi de toujours me suivre Dalhya > Merci Grenat > Oh merci! J'essaye de faire en sorte que tout soit toujours harmonieux et en cohérence avec le personnage! Je suis donc plus qu'heureuse de lire que ça te plait !!! Melu > Voui! Sublime même! Je te dis pas comme je suis contente d'avoir pu l'acheter! Lou > Voui? Je suis contente de lire ça Andrassie > Merci beaucoup! Carity > Merci!!!!! BlackFiriel > Ah oui? Tu vois j'aurais cru que c'était Melba, ma pkf Ante ta préférée! Nonoubody > Mais ouiiiii! Minuit c'est la plus belle d'entre toutes! Je te remercie pour tout ces compliments! Andromède > Mais j'adore que tu passe à chaque fois me laisser un petit mot pour me dire que les aime toujours autant! T'es un amour! Chaemoon > J'avoue je crois que j'aurais du mal à faire plus sexy encore! Cette matière et cette coupe sont parfaites pour elle!
◦ • Brille • ◦ - blabla:
J'ai reçu une nouvelle wig pour Astria qui lui va divinement bien je trouve car cela fait bien ressortir l'argenté de son make-up et le gris de ses yeux! Seul bémol : j'ai horreur des cheveux longs (genre là c'est vraiment très très trop longs!!!). Du coup je ne sais pas trop quoi faire... Je vais attendre une nouvelle GO Formydoll je crois!
Qu'en pensez-vous?
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 10 Nov 2015 - 18:40 | |
| Rholala, pour être originale de mes commentaires habituels... Je l'aime ! x) Les couleurs de son makeup, ses yeux, sa wig et ses vêtements sont parfaitement assorties, très douces, pastels, un vrai plaisir, continue de partager ! | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 10 Nov 2015 - 20:01 | |
| Encore une beauté!! Elle dégage quelque chose de différent de charlie mais est tout autant envoûtante. Elle est mystérieuse et douce à la fois. C'est chez toi que j'ai vu pour la première fois ce moule et franchement dommage que c'est une tête event sinon j'aurai pour sûr craqué pour elle. Elle a un petit air de chloe tout en étant différente. Je l'adore!!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 10 Nov 2015 - 20:07 | |
| Ta petite Astria est vraiment superbe, c'est la NF que je préfère. Ce que j'aime chez tes poupées c'est que tu arrives à leur donner une unité tout en conservant pour chacune un style bien particulier, c'est chouette ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 10 Nov 2015 - 20:43 | |
| Elle est vraiment sublime ! J'adore ses yeux ^^ De toute façon toutes tes miss sont superbes ♥ | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 10 Nov 2015 - 20:44 | |
| C'est fou, elle a une de ces présence avec ces grands yeux et tout ! J'adore quand elle a des wigs sombres ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 10 Nov 2015 - 21:53 | |
| Rhoooooo elle est splendide avec cette wig hihi oui, j'aurais du préciser, ma préférée parmi toutes tes MNF car ouiiiiiiiiiiiii je l'adore ta petite Melba ... ma préférée parmi tes pukifee | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mer 11 Nov 2015 - 8:09 | |
| Tu la mets tellement en valeur, on dirait des photos officielles. Elle est magnifique. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mer 11 Nov 2015 - 13:06 | |
| Le gris, c'est canon sur elle, c'est clair ♥♥♥ Mais je suis d'accord, elle est bien plus belle avec les cheveux courts! J'espère que tu trouveras ton bonheur | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 15 Nov 2015 - 18:39 | |
| - Réponses:
Lou > Pas de problèmes alors : je partage avec joie! <3 Chaemoon > Tu as raison, je lui trouve aussi également un petit air de la Chloé en plus juvénile peut-être. Je pense que tu peux en trouver sur le marché secondaire, j'en ai vu passer quelques unes! Sendell > Owwww ça, ça fait plaisir à lire! J'ai essayé de leur construire un univers commun tout en leur donnant une personnalité propre afin qu'elles ne se "cannibalisent" pas et je trouve que ça fonctionne bien Minuit > Ah oui les yeux sont très beaux! Moi qui ne jurais que pas des yeux en verre, quand j'ai découvert Safrindoll et les choix qu'ils proposaient j'ai vraiment été séduite! Melkin > Ca fait ressortir ses yeux du coup! BlackFiriel > ahah! Merci toi, t'as toujours un mot pour me faire sourire! Psam > Olalala! T'y va fort! C'est adorable! Shimiro > Il va falloir que je me mette en quête de la wig parfaite maintenant que je sais quelle couleur est faite pour elle!
◦ • Glow • ◦ | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 24 Nov 2015 - 17:37 | |
| Sublime poétique magnique comme toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
| |
|
| |
| Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
|