| Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
|
+76Brighteyes HommeDoll merry-chan RiikaDoll Meleabrys Ayaline Pygmalion loreblythe unChatsurMars mao Selfie Elfy33 Psalm chaemoon Nonoubody carity Andrassie Dalhya Sabryna Belin Melkin Petite fée Løu Kyraa_XiaoMeimei Lalouve kameo Alia Zanetsu maranwe PsychedolliK racoonims Puppedoll Lilly-Rose Louvaan BlackFiriel Loreleï Zorha Dorothy Lee Sjota Alsarys Sarahline Calimello Tibidou Fil-phiphi kaléa-chan celeste-papillon Grenat luli Inaka Iamabanana luxatica Minuit Lady Coco Sendell BathorYume Liberty. Myria Chise Andromede Cassiel Valou Antalja*Azuriaa Shimiro melu Hécatenautomne Darek Donnfhlaidh MiniVega Ben-Chan hamear Black Illusion Alixir Nyu. Hachiko-chan96 Saphir lucilia Ceres 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 24 Nov 2015 - 20:57 | |
| J'aime beaucoup la photo très sensuelle de son décolleté et de ses lèvres... | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 24 Nov 2015 - 21:21 | |
| Comme d habitude, la magie opère avec Minuit... Elle est juste sublime | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mer 25 Nov 2015 - 10:15 | |
| Quelle prestance, elle est vraiment merveilleuse comme toujours, très élégante, très sensuelle et charismatique. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 1 Déc 2015 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 1 Déc 2015 - 20:29 | |
| Toujours aussi belle ! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 1 Déc 2015 - 20:57 | |
| Ho ce décolleté parsemé d'étoiles ! *_* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 1 Déc 2015 - 23:38 | |
| Sacré décolleté, la miss. Mais qu'est-ce qu'elle est belle! J'aime toujours autant son regard. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 6 Mar 2016 - 19:52 | |
| - réponses:
Lou, Cassiel et Inaka > Vouiiii! Je ne m'en lasse pas et vous non plus apparement Kaléa > C'est exactement ça, quelques étoiles qui illuminent la nuit!
◦ • Portraits • ◦ - Un peu de blabla:
Minuit et Charlie sont vraiment mes favorites. Mais j'ai plus de mal avec Astria alors que j'adore cette petite tête. Le maquillage ne me plait pas, je galère à lui trouver une wig... Je suis un peu triste parce que j'avais trouvé un vrai personnage qui intégrait bien Prophétie. Peut-être lui refaire son face-up ? Je n'ai aucune idée de qui contacter je suis tellement déconnectée du fofo... Bref, va falloir que je m'y penche parce que sinon, je me connais la petite va finir à la vente. Je comprend pas de couiner autant devant toutes les autres NF et pas devant la mienne Je m'auto-soûle ahah!
| |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Dim 6 Mar 2016 - 21:24 | |
| Tes miss sont vraiment sublimes c'est toujours un régale *_* Vraiment ta famille est vraiment géniale ♥ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 7 Mar 2016 - 0:50 | |
| Rholala ! Qu'est-ce qu'elles sont belles ! Charliiiiiie, je l'aime à 100%, ce sera toujours ma chouchoute dans ta famille. ^^ Qu'est-ce qui te déplaît sur le makeup d'Astria ? Je la trouve sublime et qu'elle s'accorde bien à tes autres puces pourtant ! Si tu n'accroches vraiment pas, laisse lui une chance avec un autre makeup avant de la mettre en vente ! (; | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 7 Mar 2016 - 13:04 | |
| coucou Ceres, Que dire c'est toujours un délice de regarder tes Demoiselles, elles sont toujours magnifiques. y a toujours ce petit plus qui me fait craquer pour elles. Je ne connais pas encore Astria , je l'a découvre , elle est charmante bien que tu es du mal avec je trouve son make up jolie , peut être un peu trop proche de celui de Charlie " à mon goût " ou justement un peu trop enfantine comme l'a dit Selfie en tout cas elles sont trop belles toutes les 3 je veux une fille à la maison
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 8 Mar 2016 - 1:36 | |
| Quels beaux portraits. Charlie est toujours aussi magnifique. Pour Astria, elle dégage un côté plus enfantin, je trouve. Elle fait plus naïve de par ses grands yeux même si elle reste superbe. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 8 Mar 2016 - 19:01 | |
| Elles sont pourtant toutes à croquer! J'espère que tu trouveras de quoi te contenter ^^ parce qu'elle est si jolie et se fond bien avec les autres, ce serait dommage de la laisser partir ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
| |
|
| |
| Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
|