| Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
|
+76Brighteyes HommeDoll merry-chan RiikaDoll Meleabrys Ayaline Pygmalion loreblythe unChatsurMars mao Selfie Elfy33 Psalm chaemoon Nonoubody carity Andrassie Dalhya Sabryna Belin Melkin Petite fée Løu Kyraa_XiaoMeimei Lalouve kameo Alia Zanetsu maranwe PsychedolliK racoonims Puppedoll Lilly-Rose Louvaan BlackFiriel Loreleï Zorha Dorothy Lee Sjota Alsarys Sarahline Calimello Tibidou Fil-phiphi kaléa-chan celeste-papillon Grenat luli Inaka Iamabanana luxatica Minuit Lady Coco Sendell BathorYume Liberty. Myria Chise Andromede Cassiel Valou Antalja*Azuriaa Shimiro melu Hécatenautomne Darek Donnfhlaidh MiniVega Ben-Chan hamear Black Illusion Alixir Nyu. Hachiko-chan96 Saphir lucilia Ceres 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 20 Sep 2016 - 10:58 | |
| En tous cas moi, je l'aime beaucoup comme ça Astria ! J'espère que tu vas t'en sortir avec cette jolie demoiselle. =)
Et ton chat est d'une beauté... ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 20 Sep 2016 - 16:37 | |
| Moi je la trouve beaucoup trop jolie quoi que tu lui mettes! ♥ | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mer 21 Sep 2016 - 0:11 | |
| Elle est superbe ton astria! Je suis sure que tu finira par trouver la custo parfaite avec un peu de temps! Pour son makeup moi je le trouve superbe mais je pense qu'il passerai mieux avec une wig plus foncée que là ça tranche trop avec ce blond très clair.... En tout cas elle est fabuleuse! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mer 21 Sep 2016 - 7:28 | |
| Elle a un très joli make-up pourtant mais si on a du mal avec une doll c'est clair que c'est pas le top, j'espère que tu lui trouveras vite une wig qui lui convienne, mais à mon avis du faite que tu as envie d'un changement de make-up la wig pour l'instant ne te satisfera pas avec celui-ci :/ | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mer 21 Sep 2016 - 7:44 | |
| Ton chat est magnifique Elle a un moule tout en douceur et un make-up qui lui fait un regard dur, c'est peut-être ça qui fait que tu as du mal à te l'approprier ? La seconde perruque lui va pas trop mal je trouve cependant et l'adoucit beaucoup. Bon courage à toi pour trouver ce qui vous conviendra à toi et à ta petite. | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| |
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Sam 24 Sep 2016 - 20:14 | |
| Elle prend le regard, avec ses nuances de bleu ( on dirait de la poussière d'étoile). Astria est une très belle bjd | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Sam 24 Sep 2016 - 22:05 | |
| Elle est toute moche, Astria. Je pense que tu devrais t'en débarrasser. *tend les bras au cas où*
(Très jolis clichés, je suis vraiment toujours aussi fan de tes dolls ! ... Et de Nina.) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 17 Oct 2016 - 17:59 | |
| - Réponses:
Minuit > J'espère LaLouve > Ahah merci! Ca c'est certain, Nina Chaton, c'est la plus belle ^^ Selfie > C'est tout à fait ça je pense, et la couleur, je sais pas y a un truc qui colle pas! Je verrais après le Ldoll! Nyu > J'espère trouver également! Merci pour Nina Chaton, c'est une vraie star! Shimiro > Hihi ! Merci tout plein! Chaemoon > En effet, mais le noir, je trouve ça trop "Dark" et j'ai pas trouvé le bon gris qui pourrait fonctionner avec elle, c'est compliqué! Ayaline > Oui forcément, le make-up doit changer avant la wig! Il faut que je trouve un artiste ouvert aux comm! Meleabrys > Il faut que je trouve un bon compromis, pour qu'elle continue de bien représenter son personnage (les étoiles), donc il ne faut pas que ce soit trop clair non plus : il faut de la lumière! RiiRii > Merci beaucoup! Merry-Chan > Aaaaah merci! Ma Rheia représente la Lune, Charline la Nuit et Astria les Etoiles, donc je n'ai fais pas fausses routes sur le make-up, juste que celui-ci ne me satisfait pas quoi. Alia > Après vois-tu avec bébé qui arrive et quand je vois les dépenses, je me demande si effectivement je vais pas devoir faire du tri....
◦ • Minuit • ◦C'est la Nuit, qu'il est beau de croire à la Lumière...- Petit blabla:
Bon sang, je meurs d'amour pour Minuit. Elle reste ma poupée préférée! Regardez moi ces petites paillettes et cette jolie bouche... ♥ ♥ ♥ Elle est là depuis 2011, et je dois avouer que sa couleur a changé, elle jaunit un peu ça m'embête un peu. Heureusement, c'est uniforme et pas flagrant si on ne met pas une des dernières Fairyland NS à côté. Fin bref, je l'aime quoi ! ♥ | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 17 Oct 2016 - 18:21 | |
| Je la trouve bien jolie ta Minuit. Tant mieux si tu l'aimes toujours autant, cela prouve que tu as bien choisi. ^^ | |
|
| |
Brighteyes
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/02/2016
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Lun 17 Oct 2016 - 20:39 | |
| Bonjour!, Tu te souviens de moi? Je suis Brighteyes. Je suis heureux de vous voir ici!. Vos minifees sont tous beaux!, <3 <3 <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mar 18 Oct 2016 - 11:16 | |
| Non mais je peux te comprendre, c'est une petite merveille! Elle est vraiment magnifique | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Jeu 20 Oct 2016 - 0:21 | |
| Minuit est toujours aussi sublissime | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mer 30 Nov 2016 - 19:16 | |
| | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas Mer 30 Nov 2016 - 19:25 | |
| heu, y'a pas de page 15 lol blague a partelle est franchement superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
| |
|
| |
| Dream (Minuit & Charlie - Minifee Rheia & Chloe) P15bas | |
|