| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 14 Juil 2011 - 20:10 | |
| Ces photos sont vraiment magnifiques !
J'ai hate de la voir avec sa wig et ses cils, elle va être encore plus belle ^^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 14 Juil 2011 - 21:05 | |
| Pour moi les Narae sont les plus belles des bjds et tes photos subliment cette beauté. Phoenix est superbe et quel chic, quelle allure !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 15 Juil 2011 - 12:04 | |
| - Citation :
- Ketsia > Un grand grand merci!
J'espère qu'elle te plaira toujours autant avec sa custo terminée! Je pense que je ne me fais pas trop de soucis pour ça n_n Toutes tes dolls me plaisent et me font fondre *o* Mais j'ai hate de voir ca \o/ |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 15 Juil 2011 - 12:06 | |
| Wow, sublime, elle fait super vivante . Elle s'est faite desiree mais elle en vallait la peine. | |
|
| |
Az-Art
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 15 Juil 2011 - 14:09 | |
| Pas mal du tout ces photos ! J'aime bien cet effet un peu clair/obscur. Ça donne un côté mystérieux. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 26 Juil 2011 - 15:10 | |
| Je viens de parcourir tout ton sujet (oui oui depuis le début XD) et je craque toujours autant sur ton monde. ^^ J'aime tes dolls, elles s'harmonisent bien ensemble. =)
J'ai hâte cela dit de voir le nouveau visage de Minuit. ^^ Je la trouve déjà terriblement belle. =)
Et je peux me targuer d'avoir eu ton Pinou entre les mains avant que tu le revende mouahaha... Hum... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 6 Aoû 2011 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 6 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Aaan~ ♥
J'adore son expression pleine de joie et de sucrerie ♥ Mais elle a un petit air malin que j'aime beaucoup aussi, qu'est-ce qu'elle est jolie ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 6 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Décidément je déteste ta miss T_T A chaque fois que je la vois, je fonds T_T Elle est vraiment très belle *-* Et son tatouage me captive toujours autant ^^
Petit coup de coeur pour sa tenue en prime !
Bref, toi et tes miss, bah je vous boude, nah >< | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 6 Aoû 2011 - 18:55 | |
| man dieu man dieu ! que je me l'aime celle là *o* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 6 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Ah!! Décidément, je l'aime beaucoup cette miss. J'adore son sourire et son petit côté malicieux. Lyse est une petite merveille que j'ai hâte de revoir un jour en vraie ^^ J'aime beaucoup! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 6 Aoû 2011 - 19:50 | |
| Bien que je n'aime pas les unoas chibi (je les trouve trop "niais" ) la tienne ne me fait pas cet effet là... étrange... je la trouve même malicieuse et futée... Toutes tes dolls sont sublimes... | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 6 Aoû 2011 - 20:08 | |
| Je me demandais d'ailleurs où était passée cette amour Et bah iciiiii !Qu'elle est douce..! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 6 Aoû 2011 - 21:40 | |
| C'est vrai que Lyse est un brin de gaieté! Quand on la regarde, on a son petit cœur qui fait des bonds et puis on souris, tout simplement on lui rend ce qu'elle nous donne. Lyse est unique! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 7 Aoû 2011 - 0:16 | |
| Je l'aime toujours autant cette petite puce, elle me fait penser à une sucrerie à chaque fois que je la vois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|