| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 29 Oct 2011 - 20:08 | |
| Mamamia j'adore la V2 Je suis pas minifée mais c'est vrai qu'elle donne envie d'en acheter une. Elle a une présence incroyable cette doll. | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 29 Oct 2011 - 23:53 | |
| je trouve que tu as eu raison, l'ouverture des yeux de la version 1 était particuliere, c'était dur de s'y faire, cette faceplate est merveilleuse ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 1 Nov 2011 - 18:54 | |
| - Spoiler:
Lulli > Les paillettes c'est la vie! Miyu > Je te comprend, moi j'en ai révé longtemps! Depuis sa sortie en fait, et puis celle que j'avais été modifié et ne me plaisait pas comme la "vraie" Rheia. Maintenant je suis comblée! Laure. > Fairyland c'est mal, c'est très mal! Ils font tout plein de jolies tentations! Ravie qu'elle te plaise très fort! Myushi > N'est-ce pas? Bon la V1 était déjà superbe, mais celle me correspond beaucoup mieux =) Lee, Solyanna, Alchimie, Liberty., Hitsugi, Nymphea & Orgeat > Un grand merci! Moi j'adore les paillettes et là je suis comblée Moony > Ah mais chacun ses goûts hein! De toutes façons la V1 n'est pas loin, elle est chez Elfy33 qui en prend grand soin! Pour ma part je suis TROP contente! Ehowinn > Tu sais combien j'aime cette Minifee! ^^ Prunette > Mdr, on est quitte comme ça! Ca fait mal au porte-feuille hein? Tu l'entend qui crie? XD Elfy > Dimanche on fera tout plein de photo de V1 et V2, ça va être chouette! Maxine > Boudiouuuu il va y avoir une Razia chez Fairyland! Dites leur bien que c'est de ma part, on sait jamais peut-être qu'il me reverseront une commission!
. . Lumineuse . .Et Prophétie au complet : | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 1 Nov 2011 - 19:02 | |
| Elles forment un trio renversant *-*. J'adore la dernière photo. Mais ta v2 (la pauvre je vais l'appeler comme ça maintenant XD) est vraiment magnifique sur cette série. *Non, elle détrône pas ta douce unoa ^^* | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 1 Nov 2011 - 19:08 | |
| Ouaouhhh. Trop trop trop trop belle !
Le make up est superbe. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 1 Nov 2011 - 19:12 | |
| elle est ravissante, j'adore son blush, make up, tenue, tout quoi ^^ je m'installe ici ^^
j'aime beaucoup la photo de groupe ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 1 Nov 2011 - 20:32 | |
| -dollnapping de minuit- Je sais pas trop quoi dire quoi : | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 1 Nov 2011 - 20:51 | |
| Ceres m'a tuer... Non sérieusement; Minuit est fabuleuse, j'en suis raide dingue... Et puis, le trio à la fin... Non mais, non mais, c'est pas juste mince alors!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 1 Nov 2011 - 21:56 | |
| Ce qu'elle est belle dans sa V2. J'aime toujours autant sa jolie crinière et cette tenue est magnifique! ♥
| |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 1 Nov 2011 - 22:23 | |
| Minuit est sublime. Elle a quelque chose de doux, de suave, de délicat... Mais aussi sensuel. Je suis sous le charme, mais alors là carrément ! Et puis les paillettes ça m'a achevée. Forcément. Mais où as-tu déniché cet outfit incroyable ? Il m'a l'air d'un Nine9style... Sauf que ce n'en est pas un O_O * dilemme* | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 2 Nov 2011 - 15:52 | |
| Wow! Je plussoie l'outfit est superbe TAT Et une rheia halala c'est mon rêve, surtout une aussi belle | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 2 Nov 2011 - 16:45 | |
| Super trio j'adore la personnalité très différentes des trois, mais elles se complètent terriblement bien ♥ | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 2 Nov 2011 - 22:40 | |
| Elle est marrante la dernière photo, on dirait presque l'évolution d'une seule personne : quand on est médium, on commence choupi-graou avec une bouille trop mimi, on passe par une étape d'ado changeante remasteurisé (qui me fait aimer la Rehia pour le coup, elle est juste magnifique) et on fini en pas-choupi-mais-graou-graou-ultra-sex', c'pas mal. Y a moyen d'entrer dans la Prophétie? :p Coup de coeur quand même pour Lyse, après mettre repassé tout le topic | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 3 Nov 2011 - 11:36 | |
| Ton trio est spendide!! Je suis impatiente d'etre à dimanche pour faire des photos ^^ Et je trouve que Minuit à encore plus de personnalité que sa V1. Je ne peux pas te dire d'où sa vient. Tu as une famille pleine de caractère, avec des personnalités si différentes mais en meme elles se complètent à merveille! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 5 Nov 2011 - 19:36 | |
| Myushi > Mdr, tu sais Elfy a eu du mal à appeler la V1 Apocalypse, au début elle disait "Minuit" aussi et moi la mienne c'était "Version 2". Je sais que tu l'aime ma Chibi mais Minuit te remercie quand même pour ces compliments =)
Kerien, Lumina, Raichi, Junjun > Merciiiii! Sanoe a fait un travail remarquable! Elle a su faire apparaître Minuit sans pour autant faire la "copie" de ce qu'elle était avant et ça c'est génial!
Hitsugi > Fais attention, elle dort beaucoup et fait pas mal de révélations à son réveil, c'est pas toujours bon de l'avoir près de soit XD
Lulli > Espérant qu'en vrai elles te plaisent tout autant =)
Lynxia > Ah mais la wig lui va vraiment bien! Je n'imaginais pas changer ça : le mohair c'est bien!!
Secret >Rooooh merci tout plein! Ah non l'outfit, ce n'est pas du tout du Nine9 Style : je l'ai acheté chez Luts, il vient avec des collants, un serre-tête en perle et un petit boléro. Par contre je l'ai attendu longtemps toujours SO donc lorsqu'il était à nouveau dispo je me suis jetée dessus! Soyons clair, c'est un peu grand pour Minifee mais j'ai triché pour l'adapter au mieux ^^
Pikachu > XD C'est une façon de voir les choses...! Elles ont toutes une fonction différentes mais travail dans le même but, il fallait donc qu'elles paraissent similaires tout en étant complètement différentes!
Elfy > J'ai vraiment hâte qu'on fasse des photos d'elles 2 ensemble! Ca va être quelque chose je pense!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|