Raichi > Une curieuse! En plus des Chloé brunes il y en a très peu... =)
Lulli > Et dire qu'au début je n'aimais pas la Chloé, en fait c'est le make-up stock que je deteste avec les commissures des lèvres noires bwaaaah.
Moony > C'est ça. Si je vend ma Narae, est-ce que je ne vais pas le regretter plus tard (peut-être pas dans l'immédiat) parce qu'elle galère ça a été pour l'avoir! Pour l'instant c'est un feeler, à voir.
Sandra > C'est indéniable, elle est superbe mais bon, je me tâte... Une Chloé aussi pourrait devenir une merveille =)
Efly > Alors TOI, l'a ramène pas hein vile tentatrice!
Tenshia > Et tu veux pas me donner ta Chloé? Comment ça non?
Lumir > Merci à toi!
Kaominy > Mais oui Minuit c'est Minuiiiiiit! Qu'est-ce que je l'aime!
Faut absolument que je lui refasse son blush par contre, parce que là j'ai honte tellement il est abîmé, c'est ça de manipuler souvent ses poupées.
Limë > C'est pas choquant, mais il n'y a pas d'unité à mon goût.
Et puis les maxi-gros-lolos, c'est dur, moi je voulais un petit bust.
Muriel > Et bien ma décision est plus ou moins prise, j'aime ma Narae mais je l'ai placé en Feeler.
A voir par la suite.
Grigri > Je ne perdrais pas le personnage quoi qu'il en soit, car Phoenix est une médium qui me tient à coeur!
Pikachu > Je te remercie pour ta très jolie vision des choses, c'est très bien vu, très bien compris!
Ce n'est pas choquant mais plus je les vois moins je suis séduite, alors effectivement, la réincarnation est un bon choix à mon avis.
Ehowinn > Prend la mienne :p (j'te fais un prix
)
Disons que si je les sépare, je m'éparpille après, j'aime bien les voir évoluer ensemble.
Je sais que Fairyland c'est pas trop ton truc, mais moi j'aime les même moules que tout le monde ahah.
Pis faut se rendre à l'évidence, j'aime bien changer voir de nouveaux moules...
Pour l'instant ce n'est qu'un feeler!
Tenrai > C'est clair qu'elle est belle, je ne dis pas le contraire, je vais voir pour faire d'autres photos des 2 ensembles sous d'autres angles.