Efly33 > Bah écoute je ne sais pas, moi je lui vois un sourire.
Mais un make-up corrigera ça je pense =)
Kaléa-Chan > =) J'espère que tu ne l'as trouvera pas niaise avec un make_up
Prunette > C'est certain, elles vont être terrible ensemble, me tarde aussi qu'elle soit terminée!
Raichi > Je ne doute pas des talents de Sanoe, mais il faudrait qu'elle ait un peu de temps.
Themys > Merci pour Minuit! Je me suis éclatée à faire ces photos, les Minifee sont époustouflantes!
Junjun > Et la wig est toute douce en pluuuuus!
C'est vrai que les Chloe ont un joli profil que je n'avais pas spécialement remarqué avant : elles ont le nez un peu pointu!
Lulli > Mdr! Moi je bosse à nouveau donc ça va être difficile pour une petite rencontre.
On va attendre les beaux jours ça serait plus sympa!
Laure. > Le petit nom? Et bien écoute, je ne sais pas, je verrais lorsqu'elle aura son maquillage si elle s'appelle Phoenix V2.
Kaominy > J'espère aussi, mais elle ne détrônera jamais Minuit
Ehowinn > J'espère qu'elle te plaira!
Lilwenn > Il a été vraiment dur à enlever, ça c'est sur, la poupée était bien protégée ^^
J'espère pouvoir vous en montrer plus très vite!
Hécatenautomne > C'est sur, un détail des fois ça change tout!
Là pour le coup, elle ne ressemblera pas du tout à ce qu'elle était avant!
Miniayu > Héhé! Fairyland c'est le mal!
Hitsugi > Arf, chacun ses goûts hein, moi j'aime bien.
Bon là j'avoue, j'ai mis les yeux n'importe comment donc ça rend pas top top.
De toutes façons, chez moi j'ai pas de taille plus grande alors pour le moment ça restera comme ça ^^
Solyana > Merci beaucoup, j'espère que ça custo te plaira lorsqu'elle sera faite!
LNFée > J'aime bien les box opening, tu partages avec les autres l'exitation du déballage.
Pis ça permet de voir comment les compagnies emballent leurs poupées c'est pas trop mal (même si moi, elle ne vient pas directement de chez fairyland)
Kohakugawa > Le déballage des Minifee c'est toujours un plaisir!
Pour de nouvelles photos ont va attendre un peu =)