| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 21 Sep 2012 - 22:30 | |
| Elle est sublime! Le blanc lui va à merveille! ( vive le pouvoir des paillettes ^^) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 23 Sep 2012 - 14:37 | |
| Melyzande > Le blanc lui va bien également, elle parait encore plus douce qu'elle ne l'est!
Elly > On peut dire ça, une créature féérique!
Pukipoca > Merciiii! J'avoue Minuit m'a fait "rêver" sur ce coup là! Elle est sublime!
Charlota > Oui c'est vrai, son caractère transparaît à travers ces photos!
kaominy > La paillette c'est la vie! Minuit je la bade totalement, en bleu, en blanc, nue, tout le temps quoi! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 23 Sep 2012 - 18:49 | |
| hihi la petite minuit ^^ C'est dans les yeux que j'ai des paillettes quand je la vois | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 24 Sep 2012 - 10:25 | |
| Le blanc lui va divinement bien... Mais en même temps, quand est-ce qu'elle n'est pas "divine" cette beauté ?
(ah nan mais je comprends totalement pour le Ldoll hein ! sûr que si tu devais écouter toutes les chouineuses comme moi, tu serai obligée d'emmener tout ton troupeau :p Et j'ai très envie de voir Charlie aussi !) | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 24 Sep 2012 - 17:03 | |
| MMon dieu tes minifée sont juste slendide c'est les plus belle que j'ai jamais vu. *_* J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose... Ah oui ! : CHARLIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE ! *dead* | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 24 Sep 2012 - 17:23 | |
| Toujours aussi belle ta demoiselle Minuit est si envoutante... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 29 Sep 2012 - 19:27 | |
| Celeste-Papillon > Ooooowww! Tu es adorable! Moi c'est tout pareil! Tam > Je pense que le rouge, le orange, le vert ça ne doit pas lui aller :p J'aimerais bien emmener tout le monde, mais déjà l'an dernier j'ai pu voir qu'au bout d'un moment, j'ai rangé Maggie tellement ça m'agaçait de l'avoir dans les mains alors qu'on farfouille sur les stands. Papichette > Les plus belles carrément???! Merci c'est gentil mais tu en trouvera d'autres des magnifiques en fouillant =) Héhé Charlie a toujours beaucoup de succès! Lulli > Minuit me fait voyager, elle m'emmène très loin avec elle à chaque fois! . . B o n u s . . Minuit & Charlie | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 29 Sep 2012 - 21:33 | |
| | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 30 Sep 2012 - 8:07 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 5 Oct 2012 - 16:04 | |
| Un duo de choc ces drôles de dames ^^ Elles sont aussi jolies l'une que l'autre ! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 9 Oct 2012 - 18:47 | |
| - Spoiler:
Merci tout le monde! . . Au Clair de Lune . . "Dans l'obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin"- Spoiler:
Voici ma participation au concours photo du Ldoll sur le thème de l'illustion =)
| |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 9 Oct 2012 - 19:39 | |
| Quelle superbe photo ! Ce cliché est parfait en fait... Il rappelle la thématique de son nom et lui donne un côté un peu merveilleux et magique. On l'imagine reine de la nuit, faisant apparaître la lune dans le ciel et participant à son éclat de lumière Et puis ainsi positionnée, elle a l'air de vraiment dominer le monde. Le ciel n'est rien pour elle, son pouvoir a l'air grand car du coup, elle fait plus grande que la lune même. On adore ^-^ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 9 Oct 2012 - 19:57 | |
| oh jaurai jamais deviné que cetait ta photo!! tres jolie en tout cas! | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 9 Oct 2012 - 20:25 | |
| Minuit est magnifique sur cette photo! Et l'ensemble est sublime! Je sais tout le travail que ça été de faire ce cliché mais tu peux être fière de toi, Minuit même de dos est belle et sexy! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 9 Oct 2012 - 20:52 | |
| tout comme Elfy, même de dos c'est une déesse bravo en tout cas c'est une trés belle photo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|