| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 9 Oct 2012 - 21:41 | |
| Oh! Oui!! Je l'ai vu au Ldoll et c'était une de mes préférées Bravo pour ta participation! Elle est très belle, très poétique et l'éclairage est superbe. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 9 Oct 2012 - 22:01 | |
| J'avais reconnu Minuit sur les participations du LDoll. Cette photo est superbe, pleine de grâce et de charme. Minuit est juste parfaite en gardienne de la lune. | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 9 Oct 2012 - 23:51 | |
| Oh punaise elle est géniale cette photo! Je trouve l'idée vraiment excellente!
La scène est très belle. J'adore les briques, ça fait cheminée, bout du bout du toit, parfait pour aller y chercher la lune! Et puis ça donne une impression de danger, ça rend la scène fascinante! Et en effet la pose de Minuit est des plus gracieuses! ♥ | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 10 Oct 2012 - 9:48 | |
| Whaa la belle photo et la belle doll, j'adore, vraiment ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 12 Oct 2012 - 18:50 | |
| Aile et Luit* > Effectivement, je n'ai pu m’empêcher de faire un clin d'oeil, à ce qu'elle est et ce que je ressens en la voyant : beaucoup de magie, de poésie et de douceur. Votre commentaire me touche énormément...! Tonks > Ah oui? Pourtant beaucoup ont reconnu Minuit! Moi j'ai reconnu la tienne en tout cas Elfy33 > Je te remercie ma belle de m'avoir soutenu et de m'avoir donné ton avis tout le long de cette aventure. Au final même si je n'ai rien gagné, je suis juste super contente de mon cliché qui représente vraiment Minuit pour moi. Pukipoca > C'est peut-être le fait que la photo soit prise de plus bas qui donne cette impression de "déesse" (Mdr ça me fait très bizarre de reprendre votre terme à Elfy et toi, un chouilla prétentieux pour moi) Mii_yu > Oh merci beaucoup! Ca me fait très plaisir que cette photo t'ai plu ! Kao > Ah mais si tu ne l'avais pas reconnu je t'aurais envoyé une fessée télépathique! Gardienne de la Lune, c'est exactement ça, c'est exactement elle! Paillette > C'est adorable de ta part! Cette photo fait visiblement passée beaucoup d'émotions et ça me touche énormément! Le danger, c'était la pose avec un genoux plié, parce qu'elle est sur ses talons, il y avait du vent, et la fontaine (oui parce qu'elle est sur une fontaine en réalité) était plutôt haute pour une poupée si fragile... Je peux affirmer ici que je n'étais pas rassurée! Elfire > Merci, c'est très gentil! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 12 Oct 2012 - 20:58 | |
| oui mais vu qu'elle n'est pas à nous, on a le droit de dire déesse, là comme ça, ça fait pas prétentieux! ^^ encoooooooooore des photos de tes beautés!!!! | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 12 Oct 2012 - 21:05 | |
| Je suis la seule à penser au clip "She Wolf" de Shakira en voyant cette photo? X) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 12 Oct 2012 - 21:08 | |
| Pukipoca > T'es un petit ange toi! Je ferais de nouvelles photos de Minuit très vite parce que j'ai acheté des petites choses très mimi pour elle!
Shlimbo > Euh.... Comment dire, Shakira c'est juste pas du tout ma référence musicale donc je vais de ce pas googoler son clip parce que je ne connais pas vraiment ce qu'elle fait. Donc aucune copie ou inspiration. EDIT : Ah d'accord, quand je bossais dans la vente, cette musique passait sans arrêt mais je ne savais pas que c'était elle XD Découverte pour le clip par contre.
| |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 12 Oct 2012 - 22:21 | |
| connais pas ce clip non plus! :s
Cérès : nan mais sérieux moi je ne fais que baver devant ta galerie ...
ahhhh j'ai hâte de voir ces petites nouveautés!!!!
Dernière édition par pukipoca le Dim 21 Oct 2012 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 12 Oct 2012 - 22:31 | |
| - Ceres a écrit:
- [color=dodgerblue]
. . B o n u s . . Minuit & Charlie Elles sont vraiment super belles! J'aimerais bien les voir en vrai ces petites <3 | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 21 Oct 2012 - 10:06 | |
| J'adore la photo avec la lune ! vraiment superbe ! mais comment as tu fais ça !!? je te demande pas tous les details, je suis juste curieuse de savoir comment tu as fais ce magnifique rond de lumière ! moi, ça m'en donne des frissons dans le dos ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 21 Oct 2012 - 12:18 | |
| Minuit au clair de Lune, ça a un côté poétique! Très belle photo, très réaliste! La concurrence devait être rude si tu n'as pas gagné! | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 21 Oct 2012 - 14:34 | |
| Ta photo du Ldoll était fooo-ooooo-ooooolle!! definitivement une de mes préférées | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 21 Oct 2012 - 19:40 | |
| - Spoiler:
Pukipoca > Aaaaah c'est pour ça que ça devient glissant par ici??! mdr! Merci madame! Les photos arrivent! Lucilia > Faut pas hésiter à venir à la prochaine rencontre bordelaise dans ce cas! Lilwenn > Merci beaucoup, je suis ravie que cette photo te plaise autant! Alors "ce rond de lumière" et bien, c'est la Lune! Il n'y a pas de trucage. Juste un bon angle de vue (et crois moi, ça n'est pas facile en ville vu tout les lampadaires/panneaux), un trépied (ultra nécessaire), un bon objectif et de la rapidité (et oui, la Lune bouge! Il fallait avancer et changer d'angle au fur et à mesure). Acinigi > La concurrence était rude c'est sur. Je n'étais clairement pas à la hauteur je pense. Lorka > Merci énormément! Même si je n'ai pas gagné, cette photo est à mes yeux l'une des plus belles que j'ai plus faire, des plus poétiques avec l'une (si ce n'est LA) doll que j'aime le plus. En plus le thème lui correspond à merveille. . . Tableau de Chasse . . - Spoiler:
J'ai reçu ces jolies cornes de la part de ma copine adorée Ehowinn. C'est juste parfait. Moi j'en peux plus de Minuit, j'en suis vraiment dingue. Les photos ne sont pas folichonnes, parce qu'il fait moche et que j'ai l'esprit ailleurs, pas l'inspi pour les photos. Et pourtant, alors que mes résineuses sont rangées dans un tiroir, Minuit est tout le temps de sortie, je la bade sans arrêt! Mais les photos, non ça ne vient pas. J'espère que ça vous plaira quand même ^_^ Et d'autres photos en spoiler : - Spoiler:
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 21 Oct 2012 - 22:14 | |
| Les cornes lui vont à merveille! Moi aussi j'adore ta Minuit et tu peux nous inonder de photos autant que tu le souhaites. Ne t'inquiète pas pour l'inspiration pour les photos, ça reviendra bien à un moment. Et même sans inspiration, tes photos sont très jolies! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|