| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 11 Déc 2012 - 22:25 | |
| moi aussi je les aime! elles sont toujours si merveilleuses! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 12 Déc 2012 - 16:52 | |
| Alors je ne sais pas par où commencer, j'ai tellement de choses à dire ! Tout d'abord, lorsque j'ai découvert Matériel Céleste, et ton topic avec Minuit et Charlie, il m'a fallu très peu de temps pour que je dévore toutes les pages. Il arrive que je montre tes beautés à mes frères et soeurs, en disant : "Regardes, t'en penses quoi ? Elle est canon non ?! " Les pauvres, le nombre de fois où je les ai harcelés par rapport à tes merveilles ! J`admire ton travail et ta façon de soigner chaque détails. Les poses, décors, vêtements, expressions, make up, personnalité de tes dolls... tout cela représente un travail de fou, seulement, à aucun moment je ne vois une erreur de goût, ou une erreur tout court. Tu as beaucoup de goût et un univers si personnel ! Tu as énormément de chance d'avoir de telles merveilles chez toi - et je ne parle pas que de tes minifees ! Je n'ai pas encore de Bjd, mais tu fais partie de ses personnes qui me donnent la quasi certitude que je devrai en avoir une, et l'entretenir comme tu entretiens les tiennes. Tu es celle qui m'as donnée un réel coup de coeur face aux minifees, avec quelques autres membres. Tu l'as compris, j'adore ton petit monde et espère qu'il me fera toujours rêver encore un peu plus ! Mais pour ça, je sais qu'il n'y a aucun problème. Je ne saurai pas dire laquelle de tes bjd je préfère. Elles se complètent, cela paraît presque évident. C'est un grand commentaire qui répète beaucoup de choses que tu as sans doute déjà entendu, et j'en suis désolée, mais je voulais vraiment t'expliquer mes impressions maintenant que je peux le faire
Dernière édition par Nahope le Mer 26 Déc 2012 - 18:02, édité 2 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 13 Déc 2012 - 21:08 | |
| J'adore Charlie... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 15 Déc 2012 - 20:51 | |
| Quel duo... Elles vont si bien ensemble malgré leurs différences... | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 16 Déc 2012 - 11:27 | |
| trop des bombes ces demoiselles ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 16 Déc 2012 - 19:18 | |
| Shimiro > Héhé oui oui, toujours présentes! Pukipoca > Ouiiii! Toi aussi tu aurais un super duo! Klaode > Les Rheia sont tellement belles! Moino > Ah oui, la séance précédente était assez forte. Elles sont tellement vivantes toutes les 2, c'est déroutant parfois! Sois la bienvenue sur ce topic alors et n'hésite pas à regarder les autres séances photos! Raven_Black > Merci toi pour ces commentaires adorables à chaque fois! Kaominy > Et tellement bien mises en valeur dans leur jolis vêtements Merci Kao! Nahope > Des commentaires touchants, j'en ai de temps en temps comme tout le monde j'imagine. Mais là... Wahouuuu... J'étais toute "émotionnée" en te lisant! J'aime partager les photos des mes résineuses, et, comme tout le monde je pense, j'apprécie d'avoir des retours sur ce que je fais. Ça fait tout chaud dans mon coeur parce que je n'ai pas le sentiment de faire partie des membres qui sont admirés dans le milieu ni de faire des choses extraordinaires (des fonds simples, pas d'histoire très développée, pas de maîtrise de mon apn etc). Rien n'est parfait, j'y vais carrément au feeling alors savoir que ce que je fais te donne envie (avec d'autres membres) d'avoir des minifees, que ça t'inspire et te donne envie de t'impliquer dans le hobby, ça me donne envie de t'envoyer un câlin télépathique à paillettes Un grand grand merci! Tenrai > Charlie a un grand grand fan club! Celeste-Papillon > Des fois j'ai envie de les croire très différentes, des fois, je les imagine très similaires. Je me répète, elles se complètent! Melyzande > Si je pouvais être foutue comme elles... | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 26 Déc 2012 - 18:08 | |
| De rien c'est normal ♥ Je suis heureuse que mon message t'ai fait plaisir ! Tes séries sont vraiment belles pour quelqu'un qui fait au feeling ! En même temps quand on voit Minuit et Charlie ... ** Je t'envois aussi un gros câlin télépathique en te souhaitant à toi et à ta petite troupe de joyeuses fêtes de fin d'année ! Edit: Je viens de revoir des photos du duo Minuit et Charlie. C'est fou à quel point Charlie, qui fait femme fatale paraît douce et quasi innocente aux côtés de Minuit ! Bref, vivement les prochaines photos | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 28 Déc 2012 - 19:32 | |
| | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 28 Déc 2012 - 19:59 | |
| je commence à etre à court de synonymes sur ce coup ... alors juste ta photo de famille est superbe! elles sont toutes si délicates, si légères comme des petites plumes, tant de grâce c'est dingue! bravo à toutes tes merveilles! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 28 Déc 2012 - 20:13 | |
| Toutes tes puces sont magnifiques ... mais ce sont Minuit & Charlie qui me fascinent le plus et je ne saurais te dire pourquoi ... En plus, elles tiennent parfaitement avec des talons ... je suis jalouse ... non mais | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 28 Déc 2012 - 21:13 | |
| Très très belle photo de famille! Pour n'avoir que des Fairyland à la maison je confirme qu'elles prennent très bien les poses! Ma minifée tient très bien sur un seul pied!
J'aime beaucoup tes puces que je suis depuis un certain temps déjà. | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 28 Déc 2012 - 21:32 | |
| C'est dingue comme j'aime ton Univers. C'est exactement celui que je recherche mais que je ne parviens pas a atteindre , la douceur, la beauté, c'est si simple en etant si complexe, c'est juste beau ! j'aime beaucoup tes arrières plans egalement ! Si ce n'est pas trop indiscret j'aimerais savoir comment tu parviens a faire de si belles photos ? Pleeiiiiins de poutoux a ta jolie petite famille ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 28 Déc 2012 - 21:58 | |
| Comment elles se la pètent, tes deux miss! On dirait des mannequins en pleins shooting!
J'adore ta petite famille et j'avoue avoir un gros faible pour toutes tes Fairyland (c'est peut-être du à mon addiction à leurs dolls ^^), mais j'aime toutes tes dolls, elles vont vraiment bien ensemble et ont toutes un charme fou! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 28 Déc 2012 - 22:00 | |
| Magnifique famille ♥ J'aime toujours autant ton univers! | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 28 Déc 2012 - 22:09 | |
| Parce que je n'ai pas de mots pour qualifier ta "petite" famille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|