| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 26 Mar 2013 - 18:20 | |
| Minuit elle shine des paillettes ! XD | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 5 Avr 2013 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 5 Avr 2013 - 20:09 | |
| Décidément, ce sont de veritables merveilles *-* j'ai beau avoir regardé mille fois tes photos, je trouve qu'on les redécouvre a chaque fois ! Elles ont un charisme incroyable ! | |
|
| |
milénia
Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : pays des dolls et de la magie Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 5 Avr 2013 - 20:21 | |
| Tes BJD sont sublimes *-* elles sont magnifique en plus elles prenent super bien la pose j'aodre et puis sa leurs donne encore plus de beauté avec ces magnifiques photos ^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 6 Avr 2013 - 13:15 | |
| Qu'est ce qu'elles sont belles toutes les deux !
Les make up sont magnifiques et vont super bien avec les tenues. | |
|
| |
Sely
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 7 Avr 2013 - 13:38 | |
| - Ceres a écrit:
- Mes Minifee... C'est quelque chose...
Je ne sais pas si vous avez des dolls qui vous ont fait cet effet là : avoir cette impression de n'être jamais rassasié. Je l'ai dis mille fois je sais, mais je les adore! Tu as tout à fais raison, je ne suis jamais rassasiée... Devant tes photos ! Tes deux miss sont tellement belles... Elles fonctionnent ensemble à merveille, se complètent à la perfection. Si je n'avais pas de MNF je crois bien que les tiennes me donneraient envie d'en avoir. D'ailleurs la Rheia qui devrait débarquer chez moi prochainement, c'est un peu grâce à Minuit ! Ce n'étais pas un modèle qui me tapait dans l'œil à la base, mais depuis que j'ai vu la tienne j'me suis dis "Aaarg c'est ÇA une Rheia !" XD | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 7 Avr 2013 - 17:34 | |
| Quel charme ! Toutes les deux me font penser à une face d'une pièce. Le côté sombre et la lumière, le yin et le yang. Mais qui incarne quoi? | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 9 Avr 2013 - 20:56 | |
| Comme d'hab: parfaites ♥♥♥♥♥ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 12 Avr 2013 - 0:40 | |
| Ces poses de coquines à chaque fois, ce sont de vrai séductrices tes belles, Ceres! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 12 Avr 2013 - 10:40 | |
| Elles sont vraiment sublimes ces deux demoiselles! Ca me donne encore plus envie d'une Chloe,vivement que je puisse me l'offrir!
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 13 Avr 2013 - 0:43 | |
| Elles sont absolument superbes *__* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 19 Avr 2013 - 17:51 | |
| Elles font vraiment la paire toutes les deux, tellement que j'ai du mal à les imaginer l'une sans l'autre ^^ | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 20 Avr 2013 - 14:33 | |
| Comme je te comprends Ceres ! Ces deux minifées sont vraiment quelquechose ♥ Je trouve que, pour une fois, Charlie ne fait pas femme fatale. Elle semble poétique et douce, presque innocente qui ne se rend pas compte de ses attributs ! En tout cas, elles sont vraiment jolies toutes les deux De son côté Minuit semble rester fidèle à elle-même cette vile séductrice | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 5 Mai 2013 - 12:40 | |
| Andromède > Ca me fait très plaisir de lire ça parce que par moment j'ai l'impression de faire la même chose avec elles. Mais je les trouve tellement belles juste comme ça que j'ai du mal à les mettre en scène différemment. Milénia > Il faut dire qu'avec les Minifee c'est un régal de les faire poser =) Merci! Avicularia > Merci, j'ai essayé d'harmoniser tout ça et ça leur va terriblement bien! Sely > J'suis toute rouge! Les Rheia sont superbes, c'est clairement mon moule préféré chez Fairyland. La tienne est superbe et ne déroge pas à la règle! Goku81 > C'est un peu ça... Et je pense que la plus "lumineuse" est peut-être celle qui le côté le plus "sombre". Selfie > Merci toi! Elly > Je ne fais pas exprès! J'y peux rien, elles débordent de sex appeal du coup ça vient tout seul =) SweetKimiko > Je te souhaite que tu puisse en acheter une un jour, c'est un vrai plaisir! Shimiro > Merci tout plein! Celeste-Papillon > C'est même tout simplement inenvisageable pour moi! C'est le 2 ensemble ou rien! Nahope > Quand j'ai reçu ma Chloé, blank, j'étais septique car je trouvais un côté "souriant" à ce moule et j'avais l'impression d'être la seule à le voir. Avec son maquillage, elle fait plus femme fatale en effet, mais tu vois sur cette dernière séance photo comme tu le dis si bien, elle fait plus douce, et ce sourire, je le vois à nouveau. Finalement ça lui va bien! Minuit... C'est ma merveille quoi ^^ | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 2 Juin 2013 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|