| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 2 Juin 2013 - 18:34 | |
| Toujours aussi séduisante ! J'adore l'ambiance de tes photos, ta Minifee Chloe ne ressemble en rien aux autres, elle fait très séductrice et sur d'elle. Je suis fan de ta miss | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 2 Juin 2013 - 19:15 | |
| Bon, bah, mes commentaires sont toujours très constructifs inh : Splendide la demoiselle. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 8 Juin 2013 - 20:00 | |
| - Taiyou-San a écrit:
- Bon, bah, mes commentaires sont toujours très constructifs inh : Splendide la demoiselle.
Mais bon.... Que dire de plus??? Si, peut-être: il est sympa ce chapeau ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 14 Juin 2013 - 18:48 | |
| - Réponses:
Andromède > Oh merci! Je sais, ça ne se dit pas, je la trouve effectivement différente de pas mal de Chloe. Elle me parle, elle a du caractère, elle a une vraie personnalité : je l'adore!
Taiyou-San > Hihi! Peut importe que ce soit constructif ou non, ça me fait très plaisir en tout cas!
Celeste Papillon > ^^ Oui, très sympa! Je l'ai acheté au Ldoll 1 et je ne suis pas prête de m'en séparer!
◦ Séductrice ◦
Dentelles et fleurs bleues, Séductrice je le suis, Ce n'est pas un pouvoir, C'est une arme. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1770 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 14 Juin 2013 - 19:02 | |
| Ouuuh la température monte!!! Elle est divine dans cette lingerie! Bravo à bouillabetise ses créations sont ravissantes et rendent les minifées encore plus belles! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 14 Juin 2013 - 19:03 | |
| Ooooooooh la demoiselle est fort fort charmante dans cette petite tenue si seyante ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 14 Juin 2013 - 21:09 | |
| Ouh sexy ! J'adore son ensemble ! C'est de toi ? | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 15 Juin 2013 - 12:07 | |
| Cette série de photo est magnifique! Son ensemble de lingerie est vraiment très beau, il est si fin et détaillé... Bon et puis la mannequin est toujours aussi sublime <3 | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 44 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 15 Juin 2013 - 22:37 | |
| Qu'est-ce qu'elle est sexy Minuit dans cet ensemble! Mais quelle charmeuse! | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 16 Juin 2013 - 8:35 | |
| Elle est décidément vraiment trop sexy mais avec beaucoup de charme, sans grossièreté aucune. C'est une réelle charmeuse. Personne ne peut résister ! Bravo pour la qualité de tes mises en scènes et de tes photos. Je suis une de tes plus grandes fans (même si je ne post pas beaucoup, j'ai vu l'intégralité de ton travail sur MC)... | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 16 Juin 2013 - 8:44 | |
| Quel regard! Sa petite lingerie lui va à merveille, et souligne encore plus le bleu de ses yeux. Une charmante demoiselle! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 16 Juin 2013 - 12:31 | |
| Elle est magnifiquement séduisante ! J'adore son ensemble, elle est pleine de charme ! Et son visaaaage ! *^* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 16 Juin 2013 - 19:43 | |
| Elly > Et en plus les Minifee sont fortes pour prendre des poses qui font grimper le mercure! Effectivement ces sous-vêtements subliment ce corps! Lylyesp > Héhé! On a du mal à la regarder dans les yeux! Moony > Non, ma Moony tu m'as déjà vu faire de la couture toi? C'est de Bouilleabetise! Nyx. > Merci! Je ne me lasse pas de ma jolie Minuit! Si sauvage et charnelle à la fois! Kaominy > Une charmeuse, c'est le terme! Schtroumpfette > Hooooo! Dis donc...! Merci à toi, c'est vraiment très touchant ce que tu me dis là! Il ne faut pas hésiter à poster, justement si tu suis mes topics tu dois voir des évolutions, des choses que tu aime et d'autres moins donc n'hésites pas à partager! Pour ce qui est de la grossièreté, je crois que je serais bien incapable de faire quelque chose de trop vulgaire, c'est mon côté princesse Jahyra > Ah mais du bleu c'était évident, je ne lui aurait pas mis des sous-vêtements jaune par exemple! Mais oui, je suis d'accord, ça rend son regard encore plus lumineux! Andromède > Vouiiiii! Minuit c'est ma rheia adorée que j'aime a la folie! | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 16 Juin 2013 - 22:06 | |
| Très très belle mise en scène Minuit est ultra sensuelle. Tes poses, ainsi que le décor accentuent l'ambiance charnelle. Il est vrai qu'on n'est pas forcément attiré par son beau regard, mais plutôt par ses jolies formes et sa belle petite tenue On aime beaucoup la photo ou elle va chercher le petit macaron. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 16 Juin 2013 - 23:19 | |
| Trop sensuelle, et cette moue qui invite à.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|