| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 23 Oct 2014 - 21:31 | |
| La petite Minuit semble te souhaiter beaucoup de bonheur, ces photos sont magnifiques et émouvantes, elle fera partie de vos souvenirs de mariage, félicitations au passage.
| |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 26 Oct 2014 - 12:48 | |
| Haaa !! ça c'est cool ! les photos de marié avec sa bjd ^^ j'y avais pensé, je pensais pas que tu l'avais fait !
c'est c'est vraiment chouette ! et les photos sont très jolies. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 26 Oct 2014 - 12:53 | |
| trop chouuuuuuuuuuuu, elle était à tes côtés le jour de ton mariage !!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 26 Oct 2014 - 13:11 | |
| Absolument adorable ! Vous êtes trop belles toutes les deux !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 28 Oct 2014 - 22:10 | |
| Vanyli > Oh merci! Je ne savais pas que si tu en avais eu c'était à cause/grâce de ma beauté blanche, ça me touche vraiment beaucoup! Zorha > Merci, j'espérais que l'émotion passe, parce que forcément pour moi il y a beaucoup de sentiments dans ces photos, j'avais peur que ça ne se retranscrive pas mais ton commentaire me rassure et me fait très plaisir! Moino > C'est mon petit mari qui m'a suggéré de l'emmener lors de notre séance photo histoire de faire quelques clichés... Le décor et l'ambiance se prêtait bien à rendre tout ceci magique! Andromède > Merciii toi! Tu es adorable! Lilwenn > Merci! Le cadre est plus que sympa, je viens souvent faire des photos dans ce parc magique! Sjota > Merci beaucoup Sjota! C'est un rêve de petite fille que d'épouser son prince charmant qui vient de se réaliser et je suis encore sur mon petit nuage! Venant de toi, les compliments sur mes photos me touchent particulièrement! Shimiro > Merci pour ce petit mot, c'est absolument adorable! Tsubame > Merci beaucoup!! Minuit semble très heureuse de nous voir si rêveur et encore plus amoureux qu'avant! SOoz_ > Héhé, franchement si mon amour de mari ne m'avait pas dit "Demain pour la séance photo, pourquoi tu ne prendrais pas une bjd avec toi?!" et bien je ne suis pas sure que je l'aurais fais. Et je ne regrette rien, ces photos sont touchantes =) Belin > Non pas le jour de mon mariage, personne (ou presque) dans ma famille n'est au courant de ce hobby, du coup nous avons fait ça lors d'une séance photo quelques jours plus tard! Eglantine > Merci toi! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 28 Oct 2014 - 23:18 | |
| Ton petit mari a eut une excellente idée, magique c'est bien le mot. vous êtes splendides | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 2 Nov 2014 - 18:38 | |
| *o* Je suis fan de la séance au bord du lac Minuit était parfaite pour cette mise en scène, j'aime tout particulièrement la photo où tu es de dos, elle est magique! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 3 Nov 2014 - 17:45 | |
| Alors pour avoir eu la joie, le plaisir, le bonheur d'avoir Minuit entre les mains au Ldoll cette année Je peux dire sans aucun doute que c'est pour moi la plus belle de toute les minifée que j'ai pu voir ! Elle a un pouvoir magic cette puce qui m'attire comme un aimant. Tes photos sont sublimes et j'adore celle à ton mariage, c'est tout doux tout beaux ! Et une de mes photos du Ldoll :3 | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 7 Nov 2014 - 22:54 | |
| Très belle série et toutes mes félicitations | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 11 Nov 2014 - 17:55 | |
| - R2ponses:
Moino > Merciiiii Celeste-Papillon > Ah mais c'était évident que c'était Minuit qui venait avec moi! C'est Minuit quoi! Merci beaucoup je suis très contente de lire que ces photos t'ont plu! Histugi chérie > T'es trop trop chou!!!! Je suis tellement contente que tu ais pu voir Minuit depuis le temps que tu le voulais! Et je suis encore plus contente pour ces photos que tu m'as faite! N'hésites pas à oter ton spoiler pour que tout le monde en profite! Hécateautomne > Merci!!!! ◦ La Nuit et la Lune ◦Un vaste et tendre Apaisement Semble descendre Du firmament Que l'astre irise... C'est l'heure exquise. Paul Verlaine | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 11 Nov 2014 - 18:03 | |
| Toujours aussi sexy tes 2 miss … le corset de ta Rheia est une tuerie … tes dolls sont des tueries !!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 11 Nov 2014 - 18:07 | |
| J'adore verlaine et ta séance photos va vraiment bien avec ces vers, elles sont magnifiques | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 11 Nov 2014 - 18:09 | |
| J'aime beaucoup tes photos, on y trouve a chaque fois pleins de douceur Minuit est vraiment très belle, j'adore son corset. Et Charlie est très sensuel, j'adore son portrait <3 | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 11 Nov 2014 - 18:09 | |
| tout simplement ma-gni-fi-ques!!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 11 Nov 2014 - 18:40 | |
| C'est dingue comme tu arrives à les rendre si émouvantes et vivantes... Cette séance est magnifique, je crois que c'est une de mes préférées ^^ Et puis toutes ces paillettes !! Cela va superbement avec le texte en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|