Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)

Aller en bas 
+8
Cendre
canelle
Kohakugawa
Svea
Le Tama
Heroysa Monster
Junjun
Valandra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Empty
MessageSujet: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)   Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:57

Cet air absent qui la hante. Ce regard vide et dénué de sens. La petite est muette de naissance, elle vit avec Steamer son chat rose et bleu qui fonctionne avec une clé dans son dos, elle l'a créé pour se sentir moins seule dans son grand appartement qui était une ancienne usine. C'est en y aménageant qu'elle a trouvé des tas de ferrailles et qu'elle a décidé de donner un sens à sa vie : devenir une très ingénieuse inventrice de tout un tas de choses ! Steamer est né, et c'est avec lui qu'elle peut communiquer, seulement lui, par la pensée, car Steamer est un chat magique qui n'a pas besoin de paroles, il sait entendre. C'est tout ce que Tallulah lui demande.

Tallulah dans sa grande maison étrange vit de ses inventions, elle se créé un look au fur et à mesure de ses trouvailles, on est au début du 20e siècle, le siècle des lumières... elle vit seule en attendant de trouver un complément à cette petite part en elle qui lui permet de survivre : l'amour.


Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) S7302837

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) S7302836

Judicaël est un peu cet être loufoque qui traîne dans les bars en buvant de la salsepareille. Il est un peu fêlé comme Depp dans Arizona Dream. Jud Bakerlance passe ses journées à écouter les Beatles parce que Jud est né à Liverpool. Il parle plusieurs langues : français, anglais, russe et à appris le langage des signes. Jud est fêlé... enfin c'est ce que disent ses parents "notre fils à un pet à la cafetière". Mais Jud s'en fiche. Il vit dans le grenier de leur vieille maison Victorienne, c'est d'ailleurs là qu'il a trouvé ses fringues. Un assemblage de vieilles chemises à col jabot et de bretelles qui tiennent avec des épingles à nourrice... Il ne sort que la nuit pour échapper au soleil. Il préfère la lune qu'il regarde en courant sur les toits gris comme les chats et chante sous les réverbères. La chanson... il est doué, c'est la seule chose qu'il sait faire... à part inventer des tas de trucs qui ne servent à rien et qui ne fonctionnent jamais. Dernièrement il a créé une machine étrange qui ressemble à ces lecteurs de musique portable. On le branche dans notre oreille et lorsqu'on ouvre la bouche la musique en sort comme par magie. Tout les gens alentour prétendent qu'il est fou et bon à enfermer mais Jud est léger d'esprit, ils se moquent de ce qu'on raconte... Car Jud est fou oui... fou d'amour...

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) DSC08785

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) DSC08782


Dernière édition par Valandra & Asella le Lun 7 Oct 2013 - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Empty
MessageSujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)   Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:11

J'aime beaucoup la description des personnages, surtout celle de Jud', que je trouve très attachant.

Et les deux, dans leur look victorien et le côté un peu décalé (beaucoup xp) qui leur a été donné est vraiment touchant daisy
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Empty
MessageSujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)   Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:21

Merci JunJun. En effet ils vivent au 21ème siècle mais ne suivent pas la mode actuelle. Tallulah et Judicaël sont mes petits à part, j'aimerais vraiment en faire des petits génies steampunk même si parfois j'ai un peu de mal à trouver mon inspiration tellement le sujet est vaste.

Pour la peine quelques autres photos de Jud qui porte depuis peu une bien belle tenue offerte par une amie.

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) DSC08793

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) DSC08780

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) DSC08776

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) DSC08775

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) DSC08771

Mais que fabrique-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Empty
MessageSujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)   Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:26

\o. moi je sais ! ... pas ._.

mais il a une bien jolie collection d'objets celui là ^^
et ce genre de tenues, ... amour elle est magnifique.

En effet ton sujet et vaste, et les dolls ne se plient pas toujours à ce qu'on veut x)
mais en avançant petit à petit tu arriveras bien à clarifier ton idée daisy
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Empty
MessageSujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)   Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:36

Il est vraiment magnifique ce jeune homme, j'adore sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Empty
MessageSujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)   Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:53

Juuuudd!! j'ai toujours grand plaisir à le revoir :p. Petite parenthèse : je kiffe son costume, avec les guêtres... miam!

_________________
Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Logo_s11Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Facebo12Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Instag13Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Empty
MessageSujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)   Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:13

Ils sont magnifiques tous les deux ! extase
En plus leurs outfits sont plus que réussis ! (oui j'adore le style steampunk amour )
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Empty
MessageSujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)   Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:28

Junjun en fait ce qu'il fabrique ne saurait tarder... huhu. Ca les objets j'adore en mettre plein sur les photos parce que chez Jud c'est un peu le binz.

Heroysa, merci beaucoup ^^

Le Tama, oui c'est un peu grâce à toi qu'il est là. Faut pas oublier que c'est toi qui l'a modifié à l'époque cette petite fp.

Swahilina, merci ! si j'avais eu du courage j'aurais fait celle de Jud aussi mais bon je garde de côté un petit vêtement bien plus "sale" pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Empty
MessageSujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)   Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:32

Bravo pour ces photos de tes "petits à part"! gentleman

J'aime beaucoup l'expression déterminée que tu leur as donnée... il es clair qu'ils ont de grands projets, et qu'ils y tiennent!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Empty
MessageSujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)   Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:15

Ils sont un peu étranges, un peu décalé, tous les deux,
mais j'adore leur style et leur expression. ils sont parfaitement
heureux tels qu'ils sont et ça fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Empty
MessageSujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)   Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:53

Deux ans sans avoir posté une seule photo de mes deux petits mécaniques au grand coeur !!!

Je me rattrape aujourd'hui avec Tallulah qui porte une création d'Eglantine que je remercie beaucoup ^^

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) 10137736676_d0718215f3_o

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) 10137780903_9a5e807068_o

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) 10137739246_fa96c70e52_o

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) 10137741116_076d0ce77a_o

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) 10137651495_e1f1a73ef2_o

Merci pour ma silencieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Empty
MessageSujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)   Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:58

Wahou quelle tenue ! Eglantine fait du très joli travail extase 

La puce est belle comme un coeur daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Empty
MessageSujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)   Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:05

magnifique, j'adore les détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Empty
MessageSujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)   Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:38

rooh y a pas à dire elle est top cette tenue <3 et puis elle va bien à Tallulah 'w'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 972
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Empty
MessageSujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)   Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) EmptyVen 10 Jan 2014 - 5:47

magnifique tenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Contenu sponsorisé





Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Empty
MessageSujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)   Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Narae} Jade en tenue by Eglantine - page 14
» [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2
» Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod)
» [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica]
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: