| Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) | |
|
+8Cendre canelle Kohakugawa Svea Le Tama Heroysa Monster Junjun Valandra 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Lun 7 Fév 2011 - 18:57 | |
| Cet air absent qui la hante. Ce regard vide et dénué de sens. La petite est muette de naissance, elle vit avec Steamer son chat rose et bleu qui fonctionne avec une clé dans son dos, elle l'a créé pour se sentir moins seule dans son grand appartement qui était une ancienne usine. C'est en y aménageant qu'elle a trouvé des tas de ferrailles et qu'elle a décidé de donner un sens à sa vie : devenir une très ingénieuse inventrice de tout un tas de choses ! Steamer est né, et c'est avec lui qu'elle peut communiquer, seulement lui, par la pensée, car Steamer est un chat magique qui n'a pas besoin de paroles, il sait entendre. C'est tout ce que Tallulah lui demande.
Tallulah dans sa grande maison étrange vit de ses inventions, elle se créé un look au fur et à mesure de ses trouvailles, on est au début du 20e siècle, le siècle des lumières... elle vit seule en attendant de trouver un complément à cette petite part en elle qui lui permet de survivre : l'amour.Judicaël est un peu cet être loufoque qui traîne dans les bars en buvant de la salsepareille. Il est un peu fêlé comme Depp dans Arizona Dream. Jud Bakerlance passe ses journées à écouter les Beatles parce que Jud est né à Liverpool. Il parle plusieurs langues : français, anglais, russe et à appris le langage des signes. Jud est fêlé... enfin c'est ce que disent ses parents "notre fils à un pet à la cafetière". Mais Jud s'en fiche. Il vit dans le grenier de leur vieille maison Victorienne, c'est d'ailleurs là qu'il a trouvé ses fringues. Un assemblage de vieilles chemises à col jabot et de bretelles qui tiennent avec des épingles à nourrice... Il ne sort que la nuit pour échapper au soleil. Il préfère la lune qu'il regarde en courant sur les toits gris comme les chats et chante sous les réverbères. La chanson... il est doué, c'est la seule chose qu'il sait faire... à part inventer des tas de trucs qui ne servent à rien et qui ne fonctionnent jamais. Dernièrement il a créé une machine étrange qui ressemble à ces lecteurs de musique portable. On le branche dans notre oreille et lorsqu'on ouvre la bouche la musique en sort comme par magie. Tout les gens alentour prétendent qu'il est fou et bon à enfermer mais Jud est léger d'esprit, ils se moquent de ce qu'on raconte... Car Jud est fou oui... fou d'amour...
Dernière édition par Valandra & Asella le Lun 7 Oct 2013 - 18:18, édité 4 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Lun 7 Fév 2011 - 19:11 | |
| J'aime beaucoup la description des personnages, surtout celle de Jud', que je trouve très attachant. Et les deux, dans leur look victorien et le côté un peu décalé (beaucoup xp) qui leur a été donné est vraiment touchant | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Mar 8 Fév 2011 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Mer 9 Fév 2011 - 13:26 | |
| \o. moi je sais ! ... pas ._. mais il a une bien jolie collection d'objets celui là ^^ et ce genre de tenues, ... elle est magnifique. En effet ton sujet et vaste, et les dolls ne se plient pas toujours à ce qu'on veut x) mais en avançant petit à petit tu arriveras bien à clarifier ton idée | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Mer 9 Fév 2011 - 13:36 | |
| Il est vraiment magnifique ce jeune homme, j'adore sa tenue. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Mer 9 Fév 2011 - 16:53 | |
| Juuuudd!! j'ai toujours grand plaisir à le revoir :p. Petite parenthèse : je kiffe son costume, avec les guêtres... miam! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Mer 9 Fév 2011 - 17:13 | |
| Ils sont magnifiques tous les deux ! En plus leurs outfits sont plus que réussis ! (oui j'adore le style steampunk ) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Mer 9 Fév 2011 - 18:28 | |
| Junjun en fait ce qu'il fabrique ne saurait tarder... huhu. Ca les objets j'adore en mettre plein sur les photos parce que chez Jud c'est un peu le binz.
Heroysa, merci beaucoup ^^
Le Tama, oui c'est un peu grâce à toi qu'il est là. Faut pas oublier que c'est toi qui l'a modifié à l'époque cette petite fp.
Swahilina, merci ! si j'avais eu du courage j'aurais fait celle de Jud aussi mais bon je garde de côté un petit vêtement bien plus "sale" pour lui. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Mer 9 Fév 2011 - 20:32 | |
| Bravo pour ces photos de tes "petits à part"! J'aime beaucoup l'expression déterminée que tu leur as donnée... il es clair qu'ils ont de grands projets, et qu'ils y tiennent! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Mer 9 Fév 2011 - 21:15 | |
| Ils sont un peu étranges, un peu décalé, tous les deux, mais j'adore leur style et leur expression. ils sont parfaitement heureux tels qu'ils sont et ça fait plaisir à voir! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Lun 7 Oct 2013 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Lun 7 Oct 2013 - 15:58 | |
| Wahou quelle tenue ! Eglantine fait du très joli travail La puce est belle comme un coeur | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Lun 7 Oct 2013 - 16:05 | |
| magnifique, j'adore les détails | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Mer 30 Oct 2013 - 12:38 | |
| rooh y a pas à dire elle est top cette tenue <3 et puis elle va bien à Tallulah 'w' | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) Ven 10 Jan 2014 - 5:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) | |
| |
|
| |
| Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine) | |
|