| [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] | |
|
+7framboisie Alia Zanetsu Muriel bouilleabetise Ligeia Kheree Shimiro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Ven 1 Mar 2013 - 2:00 | |
| ~ The Vampire Chronicles ~ "Je ne sais rien, parce que j'en sais trop, que je n'en comprends pas assez, et de loin, et qu'il en sera toujours ainsi. Mais voilà ce que tu m'as appris, plus que quiconque: l'amour est essentiel, comme la pluie aux fleurs et aux arbres, la nourriture aux affamés et le sang aux prédateurs assoiffés, aux charognards que nous sommes. Nous avons besoin d'amour, car il permet d'oublier et de pardonner la sauvagerie mieux peut-être que n'importe quoi d'autre."Armand le vampire, Anne Rice. ♦Et voilà ~ Ce topic, c'est pour ma chérie: c'est une fan inconditionnelle des Chroniques des vampires! Je pense qu'elle ne pouvait tout simplement pas résister et a décidé d'incarner certains personnages en dolls. Peu importe que vous ne connaissiez pas l'histoire, je n'ai moi-même pas lu les livres mais j’espère que les bjd de ce topic vous plairont autant qu'à nous! Oui, Armand est tout seul pour l'instant, mais un jour viendra, il y en aura d'autres! ♦Armand [Little Monica Renonne] ♦Sommaire ~ • L'homme en rouge~ [Little Monica Renonne] p.1 • Good Old Times ~ [Little Monica Renonne] p.1
Dernière édition par Shimiro le Dim 1 Déc 2013 - 15:58, édité 5 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Ven 1 Mar 2013 - 2:02 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Ven 1 Mar 2013 - 20:25 | |
| Il est magnifique ! Je trouve qu'il a un côté très doux qui lui donne énormément de charme ! J'aime beaucoup sa tenue. Ce haut rouge lui va à merveille. Il est sublime. | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Ven 1 Mar 2013 - 21:28 | |
| Un jeune de chez LM, j'aime beaucoup (j'suis pas objective avec cette compagnie^^). J'aime bien sa custo! Et effectivement Armand c'est pas un gentil! | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Mar 5 Mar 2013 - 22:23 | |
| Val: Merci pour tout ces compliments! ♥
Ligeia: Je suis accro à LM aussi! Hé non, pas gentil, mais tellement beau! Merci ^w^ | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Shimiro
| Sujet: Re: [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Lun 11 Mar 2013 - 3:28 | |
| bouilleabetise: Hé hé merci beaucoup ♥ | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Dim 1 Déc 2013 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Dim 1 Déc 2013 - 16:28 | |
| C'est étonnant, mais pour moi, il se rapproche plus du personnage d'Armand sur les photos sépia. Et particulièrement sur la troisième. Je ne connaissais pas ce moule et je le trouve très beau. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Dim 1 Déc 2013 - 16:56 | |
| Il a vraiment la classe. J'adore les boucles, ça donne un côté moins indiscipliné à ses cheveux ^^ Vivelement le shoot en couleur ! | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Mar 3 Déc 2013 - 12:12 | |
| Merci beaucoup à vous deux! Je suis contente qu'il vous plaise! C'est un moule très doux et avec énormément de potentiel je pense, j'aimerais déjà en avoir plein d'autre! XD | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Mar 3 Déc 2013 - 16:14 | |
| Comme Muriel, je trouve aussi que la couleur sépia correspond bien au personnage ^^ Il a vraiment des belles boucles. Je veux les mêmes !! En tout cas, il est particulièrement beau. | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Mar 3 Déc 2013 - 19:06 | |
| Absolument magnifique *w* je suis une grosse fan des chroniques des vampires et Armand (ce gros sadique psychopathe diabolique <3) est un de mes préférés ; on retrouve vraiment la douceur de ses traits dans ta BJD (qui cache sa vraie nature >8D). Les deux shoots sont excellents, mais j'ai une préférence pour le second, pour les bouclettes sur la perruque qui rappellent bien le personnage, mais aussi la chemise en dentelle, c'est tout Armand... Il ne lui manque que quelques bagues aux doigts et ce serait parfait ! J'ai également apprécié que tu cites le livre, ça m'a rappelé de bons souvenirs. Bref, j'ai hâte de voir tes shoots suivants. Vas-tu incarner d'autres merveilleux monstres d'Anne Rice ? *w* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Mar 3 Déc 2013 - 19:21 | |
| Je suis aussi fan des Chroniques et je trouve cet Armand superbe, tu mets très bien ce sculpt en valeur dans tes portraits, il est super classe. <3 _________________ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Mar 3 Déc 2013 - 21:33 | |
| Superbe série ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] | |
| |
|
| |
| [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] | |
|